Activation de Servimg Premium

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Activation de Servimg Premium

Message par Cloo Jeu 28 Mar 2024 - 18:52

Bnjour,

Je fais suite à ce post-ci, que j'ai clôturé trop tôt...
https://forum.forumactif.com/t409991-cout-de-servimg-premium-en-termes-de-credit

Je viens d'acheter 8730 crédits, soit 6830 pour renouveler mon package Premium avec option de désactiver la publicité pour les membres, et 1900 pour activer Servimg Premium.

Sur la page pour renouveler mon package, je n'ai eu d'autre choix que de le renouveler tel quel, sans possibilité de rajouter Servimg Prenium.

Mon package est renouvelé, il me reste 1900 crédits.
servimg - Activation de Servimg Premium Image45

Je vais ensuite plus bas sur la page Synthèse et Gestion, dans l'intention d'activer Servimg Premium:
Je clique sur le bouton Modifier, et ensuite Valider, j'obtiens ceci:
servimg - Activation de Servimg Premium Image47


Je comprends très bien que la validation qui est faite ne tient pas compte du 20% de réduction due à l'abonnement annnuel. Mais ça devait être possible d'aller au moins plus loin pour valider qu'on veut l'activer pour un an. Et aussi, ce n'est pas normal que je n'aie pas pu l'activer en même temps que le renouvellement de mon package.

Edit: je comprends aussi que la date de renouvellement de mon package était le 12 avril, je m'y prends un peu tôt, donc le système calcule aussi le nombre de crédits requis pour activer Servimg Premium d'ici le 12 avril. Mais 2370 crédits au lieu de 1900 + le nécessaire pour 15 jours max?  Si je réessaie le 12 avril... est-ce que cela va fonctionner avec 1900 crédits, ou bien va-t-il me demander 190*12 crédits?

Merci de bien vouloir activer Servimg Premium sur mon forum, pour un an, avec les 1900 crédits qui sont disponibles Smile


Dernière édition par Cloo le Ven 29 Mar 2024 - 10:33, édité 1 fois
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Activation de Servimg Premium

Message par Pinguino Ven 29 Mar 2024 - 10:04

Bonjour @Cloo

Nous sommes bien conscients de ce problème : actuellement il faut attendre la fin du package annuel puis le relancer avec l'option ajouter pour en profiter.

Nous avons envoyé courant du mois une demande adressée à l'équipe technique pour donner la possibilité d'ajouter des options manquantes lors d'un renouvellement.

Voici une maquette :

servimg - Activation de Servimg Premium Clipbo27

Malheureusement, l'équipe technique est pas mal débordée et ce développement devrait sortir courant avril seulement.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13652
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Activation de Servimg Premium

Message par Cloo Ven 29 Mar 2024 - 10:30

D'accord, je comprends... Smile

Si je réessaie l'activation de Servimg Premium le 12 avril, est-ce que je vais pouvoir cliquer sur le bouton Valider avec seulement 1900 crédits, ou il va me bloquer de la même manière en disant que j'ai besoin de 12*190=2280 crédits?
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Activation de Servimg Premium

Message par Pinguino Ven 29 Mar 2024 - 12:03

@Cloo : la réduction de 20% ne s'applique que dans le cadre de l'activation ou le renouvellement de package avec paiement annuel. Et non sur les options unitaires même en cas de paiement annuel.

De ce fait, vous aurez bien 190 x 12 mois soit 2280 crédits et non 1900 crédits.

@Luzz va vous contacter par MP Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13652
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Activation de Servimg Premium

Message par Cloo Ven 29 Mar 2024 - 12:51

D'accord, merci beaucoup, PInguino et Luzz! Smile

Bonne fin de semaine de Pâques! Smile
Cloo

Cloo
*****

Féminin
Messages : 979
Inscrit(e) le : 09/07/2008

http://accrosjardin.forumactif.com/
Cloo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum