Perte de mot de passe/récupération admin refusée
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de mot de passe/récupération admin refusée
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 14/05/2024
Lien du forum : https://truth-or-dare.forumactif.com/login
Description du problème
Bonjour à tous !J'ai perdu mon mot de passe et impossible de le récupérer car la fonction refus de récupération pour admin est activée.
J'ai tout testé, j'ai carrément bloqué mon compte ainsi que celui-ci de mon ancienne adresse mail.
Pensez-vous que c'est possible de récupérer autrement ?
Merci à vous.
Re: Perte de mot de passe/récupération admin refusée
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @Rosie_Bloom Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Bonjour @Rosie_Bloom
Je viens de désactiver l'option de sécurité pour la journée, vous devriez pouvoir lancer la procédure à présent.
Je viens de désactiver l'option de sécurité pour la journée, vous devriez pouvoir lancer la procédure à présent.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci beaucoup !!! C'est résolu, bonne journée.