Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

+146
Lixyr
TheOursBlanc
Davorow
Nocthara
Alfania Pluveh
ALG-DRS
jéré88
jean2
Dunkel
temari2
Magie oh ... Magie
fande livre fantastique
Skro
ginnypotter
Paulus
*Emy*
loukag
Roshwell
Arpanteur
Yoyo38190
sleen
Oromisor
Séb69
magikomix
Sûlagan
charling
Roshieru
electra
Weefels
x-thibo
merry.benji
Nadyssim
lyanna
lara
la_chtite_tohru
Sniper882
Ebrithil1
Martino
benkiller4
Nat-chan
Escaflowne
Akiro Gil’ Sayan
soso_ddann
pathoff
?Tabatha?
naruto-kyuubi-rendan
Barbatos
Guilec
Adrianis2
Feuille
Sharkoux_
ticoclamp
Sylvain83
balto
Saretra
mOrbidity
mira
Wedge
luciole de sdk
CN
Adripotpot
Vinyaya
Colleens
mlleagnes
Kejt Laster
Gat-oon
grishnak
Seyriu
thomACDC
Setsuna78
RPG magique
Minimoy
Linkintae
Emma Zanzibar
Debilv
*Maxime*
Touf
Prince Sernine
Snoop
_szarlotka_
thirrin
Adrien66
Devacion
beldandy
princess~moa
escrime
caissepop
Atlantid Vénésio
guiguilap03
babou
Kaede
akiro
ctudevotreaffaire
Sofie
Raoul d'Andrésy
Texk
Ronin d'Argent
Ivmouk
Spiderone
Rose Kitty
Niennasriel
garri09
Syls
Spirit2807
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
lane
Sulyn
Poup94
Kyron
Winstout
Gloris
Kugaro
Asashi
stete18
Hoshi no Seiiki
kalima
Bon Clay
Audrey Benz
Charak
Lyam
Natinat
Kitie
morgane
Surfeur10
hermione123
Tizk.
The-Penguin
Morbid Princess
Erel
letempsdunprintemps
Ambre59
Western Spaghetti
dad54
clairebblt
dark apocalypse
Keke
Elina
rajaa
valentynne
Benlastar
Olaria
Yankee83
Kuniva
Keko
moibis400
mimine812
150 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Sam 25 Mar 2006 - 20:29

Rappel du premier message :

Bonjour, cette section parle de livres que vous avez aimés, que vous voulez nous faire découvrir, posez vos critiques...
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par merry.benji Jeu 4 Oct 2007 - 22:56

Mois j'ai lus le 1er tome de Eragon je les trouver Géniale et la j'attaque le deux ^^
merry.benji

merry.benji
*****

Masculin
Messages : 554
Inscrit(e) le : 17/07/2007

http://informatique-achat.keuf.net/forum.htm
merry.benji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Weefels Ven 5 Oct 2007 - 8:31

merry.benji a écrit:Mois j'ai lus le 1er tome de Eragon je les trouver Géniale et la j'attaque le deux ^^

Bonne lecture. Moi j'attends que le troisième sorte à Tahiti...j'ai trop hâte Mr. Green
Sinon, je te conseil aussi "Le livre des Etoiles". Tu vas l'adorer, car c'est comme Eragon Mr. Green

Bonne journée ^^
Weefels

Weefels
Membre actif

Masculin
Messages : 4584
Inscrit(e) le : 02/06/2007

https://weefels.forumactif.com
Weefels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par x-thibo Lun 8 Oct 2007 - 18:59

J'ai lu tous les amos Daragon, c'était très bien.

J'ai aussi lu les 10 premier tome des chevaliers d'émeraude (J'habite au québec alors on est plus en avance que la France). Contrairement à ce que quelqu'un a dit, je trouve que c'est bien écrit. Je les adore!

Terra Wilder, du même auteur que els chevaliers D'émeraude, c'était bon mais l'histoire est sensiblement la même que les chevaliers d'émeraude, sauf que les noms ne sont pas les mêmes et ça se passe à notre époque. Tres bon

Je lis le 1er tome d'Eragon, l'histoire est très lente à commencer, mais une fois que ça commence c'est bon! C'est un livre anglais traduit en français alors il y a quelques fautes bizarres.

Après je vais m'attaquer à la croisée des mondes puis à Narnia. Ça a lair super! Vous me conseiller lequel des deux?

Je voudrais lire les HP mais les livre sont cher et jai vu les premier au cinéma, alors je vais voir les autre au cinéma même si les livres ont lair 100 fois meilleur.
avatar

x-thibo
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 08/10/2007

https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=register&agr
x-thibo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par *Emy* Ven 12 Oct 2007 - 18:26

Personnellement, j'avais préféré A la croisée des mondes en plus, il va bientôt sortir au cinéma (à Noël je crois) et il est mieux de lire un livre avant de voir le film sur celui-ci je pense (ou de pas lire le livre du tout).

Mais franchement, le genre fantastique devient de plus en plus inintéressant à mon avis. Comme l'a dit Weefels juste deux posts plus haut :
car c'est comme Eragon
Petite parenthèse au sujet d'Eragon : j'ai vraiment eu du mal à lire ce livre. L'auteur a trouvé une histoire assez intéressante bien qu'elle me semble familière mais n'a vraiment aucun style. Je n'ai pas lu l'Aîné du coup - honte à moi.

Je disais donc que c'était inintéressant. Pourquoi ? C'est toujours les mêmes histoires, les personnages sont des stéréotypes et mêmes les anti-héros sont devenus répandus, on retrouve toujours les mêmes montres, les gentils sont beaux et les méchants laids, il y a une trahison, le héros (jeune, cela va de soit) ne veut pas que des gens meurent pour lui... Serait-on envahi par des fans de Tolkien qui, dès le plus jeune âge (l'auteur d'Eragon a bien commencé son livre à 15 ans), n'ont pas mieux à faire que des sortes de fanfictions reprenant ses inventions ? Le public aime vraiment ça ?
Pourquoi tous ces livres fantastiques à grand succès ne racontent que le voyage initiatique d'un jeune héros dont le sage professeur meurt avant la fin de l'apprentissage (Attention, exemples qui peuvent être des spoilers : Dumbledore dans HP, Brom dans Eragon etc.) ? Ca m'a dégoûtée de l'étagère dédiée au fantastique (il doit quand même y avoir des auteurs innovants, mais j'ignore où ils se cachent) de mon libraire préféré.
C'est juste mon avis...
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Weefels Ven 12 Oct 2007 - 23:41

x-thibo a écrit:Après je vais m'attaquer à la croisée des mondes puis à Narnia. Ça a lair super! Vous me conseiller lequel des deux?

Moi je te conseil la croisée des mondes. Un bon livre, je trouve (cf Elenia's post pour plus de détail). Par contre Narnia, hmm...j'ai été un peu déçu (enfin, moi j'ai lu le big livre où il y avait tous les tomes réunis), les histoires n'étaient pas ce que j'attendais (par rapport au film qui est sorti il y a quelques temps). Sauf, pour le premier tome...

Spoiler:

...J'ai trouvé que le premier récit était très original...ça m'a plu.

Elenia => Oui, je suis d'accord avec vous. On retrouve beaucoup d'histoire similaire de ce genre.

les personnages sont des stéréotypes et mêmes les anti-héros sont devenus répandus, on retrouve toujours les mêmes montres, les gentils sont beaux et les méchants laids, il y a une trahison, le héros (jeune, cela va de soit) ne veut pas que des gens meurent pour lui...

Après, je ne sais pour vous (tout le monde), mais moi je trouve que ça devient lassant...Le fait de toujours voir/lire la même chose m'exaspère...peut-être jusqu'au point de me décevoir...Mais bon, pour l'instant, ce n'est pas encore le cas et j'espère que ça ne se produirais pas...
Weefels

Weefels
Membre actif

Masculin
Messages : 4584
Inscrit(e) le : 02/06/2007

https://weefels.forumactif.com
Weefels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par electra Sam 20 Oct 2007 - 9:57

moi je suis une accroc de ces livres je les est lu, dont les trois volets de la croisées des mondes.
super
pour ceux qui ne connaissent pas il y a aussi " la compagnie des glaces de G.J.arnaud" mais énormément de volume mais pas grave car des qu'on en fini un on cour acheté l'autre .hélas presque introuvable aujourd'hui.
la je lis "le marchand de peur" de D.J.machale
un adolescent de 14ans qui arrivent dans le monde médiéval grâce a son oncle a travers un tunnel spacio-temporel.
imaginer le dépaysement.
j'en dis pas plus.
electra

electra
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 16/09/2007

http://abracadabra.forumactif.biz/index.htm
electra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Roshieru Lun 22 Oct 2007 - 19:59

Eh, c'est dingue Elenia, j'ai à peu près le même avis que toi avec beaucoup de livres de fantasy. Beaucoup se contentent de copier Tolkien ou alors Conan (pour une fantasy plus brutale comme je l'aime ! : D). On retrouve le même type d'univers et les mêmes archétypes. Encore, ça ne serait pas dramatique si les auteurs savaient jouer avec ces clichés, en les détournant pour surprendre le lecteur, ou s'ils avaient un réel talent de conteur, mais hélas ce n'est que rarement le cas. Depuis la sortie du SDA en film, c'est de pire en pire.

De ce fait, je me suis tournée vers deux auteurs japonaises récemment, qui même si elles ne brillent pas forcément par le style, proposent quelque chose d'un peu différent et de sympathique. J'en ai peut-être parlé avant :
Fuyumi Ono et ses 12 Royaumes, qui a le mérite d'avoir bati un univers de fantasy inspiré de l'Asie. Il n'y a pas constamment des combats, même si l'on trouve des intrigues politiques dans les deux premiers volumes, et l'univers est vraiment bien développé. Les livres se trouvent dans les rayons pour ado mais ils peuvent être lu par des adultes. L'histoire peut faire penser à Fushigi Yugi (un manga où une adolescente se retrouve projeté dans une sorte de Chine médiévale) mais les deux non finalement rien à voir et les 12 royaumes l'emporte largement sur la richesse de l'univers. Il existe aussi un anime mais qui n'adapte pas toute la série.
Kaoru Kirimoto et Guin Saga, une série d'héroic fantasy de + de 100 volumes. C'est très épique et je suis étonnée qu'il n'y ait jamais eu d'adaptation anime. Ce n'est pas très inventif et le style laisse parfois à désirer (à moins que le traducteur ait eu des difficultés) mais l'auteur à le mérite de ne pas reprendre l'univers classique de la fantasy, avec ces nelfes, ces nains et j'en passe. Le héros, Guin, est un homme à tête de léopard, qui se réveille amnésique même si l'on devine que son apparence est due à une malédiction. Il croise sur sa route deux jumeaux, héritiers du royaume de Paroh qui vient de tomber sous le joug d'un empire. Au fil de l'histoire, des indices nous sont donnés sur l'identité de Guin. Et puis j'aime vraiment Guin : il est brutal, expérimenté au combat mais se dévoile aussi comme un formidable leader. Ca change de l'adolescent qui doit sauver le monde et qui pleurniche (mon héros doit ressembler à Conan, pas à un adolescent Emo). C'est édité par Fleuve noir mais je doute qu'ils iront jusqu'au volume 100, même si la série semble bien se vendre.
Par contre, je déconseille la série de roman Lodoss. J'ai vraiment été très déçue alors qu'il y a pourtant plus de détails que dans les anime. Mais disons que la traduction est loin d'être géniale, que c'est d'un classicisme à faire peur (en fait, on dirait l'une de mes parties à donjon et dragon c_c) et qu'il y a plein de petits détails pompés sur Tolkien ou D&D. Et là où l'auteur de Guin Saga passe de très longs chapitres à nous conter les retournements de situations d'une violente bataille en variant les points de vus, Lodoss n'y consacre que quelques paragraphes. Pas super pour le côté épique...

Pour les (très bons) lecteurs anglophones, je vous conseille le western futuriste sauce apocalyptique et vampirique qu'est Vampire Hunter D. Certains d'entre vous ont peut-être vu les anime (notamment Bloodlust), ben les romans sont bien mieux. Si le chasseur de vampire est un thème classique, l'auteur a su innover dans le bon sens. Le premier anime des années 80 est basé sur le premier volume, et le second anime doit être basé sur le volume 3 ou 4.
Roshieru

Roshieru
Membre actif

Féminin
Messages : 5844
Inscrit(e) le : 19/07/2004

Roshieru a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par charling Lun 5 Mai 2008 - 19:44

moi J'ADORE LES LIVRES FANTASTIQUES ! C'est super génial! En tous cas,sa me fais réver et j'adore sa. D'ailleurs, j'aime beaucoup ceux de Joseph Delaney,
Tome 1:L'apprenti épouventeur/Tome 2:La malediction de L'épouvanteur/Tome 3:Le secret de L'épouvanteur/Tome 4:Le combat de L'épouvanteur(il vient juste de sortir!)
charling

charling
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/05/2008

https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=register&agreed=
charling a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par charling Lun 5 Mai 2008 - 19:53

J'aime beaucoup Harry Potter mais avec le temps je trouve que sa ne fait plus le méme éffet, c'est un peus moins bien Neutral

Bienvenue à toi charling, sache que les règles de cette section sont à lire, afin d'éviter des doublons! Weefels Smile
charling

charling
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 04/05/2008

https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=register&agreed=
charling a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Yoyo38190 Lun 5 Mai 2008 - 20:18

Je suis fan de HARRY POTTER!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Sûlagan Ven 20 Juin 2008 - 5:14

Livres Fantastiques, Historiques, Ésotériques, Religieux, Brésiliens, Français, Étasuniens, bref, vous l'aurez compris...

J'adore tout type de livres.
Enfaite, j'adore tout type de lecture, car les livres c'est plus trop mon truc, je lis par Internet maintenant ;O
Sûlagan

Sûlagan
****

Masculin
Messages : 361
Inscrit(e) le : 13/05/2008

http://alpha-virgo.forumbrasil.net
Sûlagan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 19:42

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 15:53, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Mer 6 Aoû 2008 - 13:54

Oui j'ai lu les trois premiers !! J'aime bien mais sans plus :/
(troop fort ça doit faire 3 ou 4 ans que je suis pas revenue sur ce forum et ce sujet est encore là^^)
Qui a lu "ça" de stephen king ? Je viens de finir le 1 (il est séparé en trois parties) et ouah ça fout les j'tons ^^
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 14:41

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 15:53, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par magikomix Jeu 7 Aoû 2008 - 13:39

Dommage il y en a 13 :] Bah oui le chiffre du malheur Smile
Et sinon quelqu'un a lu Bobby Pendragon ?
C'est une série en 10 bouquins (8 parus je crois) d'un gars qui voyage entre les.. euh... espaces-temps ? C'est sympa, même si les histoires se ressemblent beaucoup (la trame du 1 et du 6 est pareille !) mais ça se laisse lire, et c'est marrant de se dire que l'auteur a du dépenser une fortune pour pouvoir dire "snikers" "milk e way" etc ^^
Mais c'est dommage en ce moment il y a beaucoup de séries qui prennent fin (kitty lord, etc) et quasiment a chaque fois la fin me déçois :/ J'aime pas les happy end !
magikomix

magikomix
*****

Féminin
Messages : 694
Inscrit(e) le : 05/02/2006

http://beauxbatons.activebb.net
magikomix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2008 - 13:41

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Séb69 Ven 22 Aoû 2008 - 14:18

Si vous aimez l'aventure et le fantasy je vous conseille de lire les romans de Robin Hobb ( l'égal de Tolkien!) et surtout les 9 tomes des Aventuriers de la mer.

et si vous aimez les BD il y'a les Arleston ( Troll de Troie;Lanfeust...) et le crépuscule des dieux qui sont des bd du genre de la fantasy.
avatar

Séb69
Nouveau membre

Masculin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 03/07/2008

http://saint-seiya.rpgdynasty.com/
Séb69 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Oromisor Sam 6 Sep 2008 - 17:03

Moi, j'ai lu Le monde de Narnia(7) , Harry Potter(7), L'Héritage(7), Le livre des Etoiles(3), A la croisé des mondes(3), Stravaganza(1), Le journal d'une sorcière(1), Le monde d'Elyon(1), les mangas Dofus, Le seigneur des anneaux(3),
avatar

Oromisor
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 06/09/2008

http://www.shurtugal-uni11.forumactif.com
Oromisor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 20:22

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 9:11

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 15:52, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 16:25

Bonjour,

Je tiens à poster concernant ce sujet, qui m'intéresse. J'aime beaucoup lire les livres qui traite du thème Fantastique. Je suis particulièrement FAN d'Harry Potter même si je suis très déçu par la qualité du tome 7. Je le trouve assez bâclé... On se demande s'il n'a pas été sorti un peu trop vite... Enfin.

Pour ce qui concerne Eragon... Les FANs de Star Wars devrait ne pas être très content. En effet, si vous regardez le Film 4 de Star Wars et la trame de l'histoire d'Eragon, c'est la même chose...

L'Empereur qui est le père d'Eragon... Que le sage aide le jeune Padawan Eragon... Bon... ^^

Bonne journée sur le FdF.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 20:34

Supprimé


Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 16:44, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Yoyo38190 Mer 10 Sep 2008 - 18:06

J'ai relue tout les tômes de L'ETOILLE DE PANDORE, ce sont des livres de SF magnifique tout simplement! J'ai aussi relue un livre nommée RELIC, il est franchement au top!
Yoyo38190

Yoyo38190
Membre actif

Masculin
Messages : 2160
Inscrit(e) le : 12/01/2008

Yoyo38190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Arpanteur Jeu 18 Sep 2008 - 18:26

Lu a tous je suis nouveau dans ce forum donc je me suis inscrit donc voila bonjours a tous Very Happy SVP dites moi les forums en cour merci a+
Arpanteur

Arpanteur
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 18/09/2008

https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=register&agr
Arpanteur a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Roshwell Lun 8 Déc 2008 - 19:40

Enfin un sujet où on peut discuter passionnément ! Razz

J'adore les livres fantastiques de plusieurs séries: ^^

- Harry Potter (en particulier les tomes 3, 5 et 7)
Qui ne connaît pas les livres d'Harry Potter et surtout qui n'aime pas ?
- Artemis Fowl (je ne possède que le premier tome mais il y en a quatre et un cinquième qui sortira bientôt) ^^
- Peggy Sue et les Fantômes (j'ai lu les 8 tomes actuels)
C'est une autre série vraiment bien Wink
- Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire (j'ai lu tous les livres sortis)

Et beaucoup d'autres ^^
avatar

Roshwell
***

Masculin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 21/02/2008

Roshwell a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Dunkel Lun 8 Déc 2008 - 20:46

Je vous conseille à tous la saga La Roue du Temps, de Robert Jordan.

C'est une série d'actuellement 16 bouquins (des pavés d'en moyenne 800 pages, le plus gros atténiant 2000 pages).

Donc si vous êtes courageux(se) et que vous n'avez pas peur des énormes livres, lisez-les, ils sont géniaux.

Je les trouve même moins pompant que certains Tolkien, parfois.
Dunkel

Dunkel
****

Masculin
Messages : 249
Inscrit(e) le : 15/06/2008

http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm
Dunkel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par loukag Lun 8 Déc 2008 - 21:04

Moi je suis Un FAN d'Harry Potter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici mon forum : Pas de pub


J'ai vraiment hate que le sixième sorte au cinéma !! C'est dans un bout de temp quand même(le 15 juillet)
loukag

loukag
*****

Masculin
Messages : 847
Inscrit(e) le : 11/10/2008

http://daftpunk.forumactif.fr/
loukag a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par Paulus Mar 17 Mar 2009 - 16:17

Connaissez-vous Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation ???
Ce sont les livres correspondant au film Twilight...
Plus de 18 millions d'exemplaires vendus dans le monde entier...
Moi, je l'adore !!!
Il est presque parfait...
Mieux qu'Harry Potter et Eragon, qui sont pourtant très bien fait...
avatar

Paulus
*

Masculin
Messages : 44
Inscrit(e) le : 17/03/2009

http://twilight-djibouti.1fr1.net/
Paulus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Unique Re: Livres fantastique : Harry Potter, Eragon, Artemis Fowl...

Message par *Emy* Mar 17 Mar 2009 - 19:17

Paulus a écrit:Il est presque parfait...
Le livre ou le vampire ? Je me demande si quelqu'un aurait aimé les livres s'il n'y avait pas eu le beau, le drôle, l'attentionné, le parfait Edward sur lequel environ 9 lectrices (parce que ce sont avant tout des filles) fantasment.

J'ai la fin de cette série en horreur.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Messages : 17755
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum