probleme de connection Sur Hitskins
+21
Sparrow-style
Alyssa-designs
mowgli
celu
Gabriel_never_utopia
Tech
gcolyre
Shadow
kagniya
Anon Ichi
JeJe3317
nougat
Dreamy by Stephanie
Mamyvivi
passion psp
tonia
caritrice
linou17000
Nially
cristaldior
Elissa
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
probleme de connection Sur Hitskins
Bonjour a vous tous,
depuis aujourd'hui quand j'arrive sur le site pour proposer un thème ca fait,
conection( je me conecte avec mon pseudo mowgli et le mot de passe) je suis conecter et quand j'essaye de proposer un thème, voire mon compte ou autre je suis déconecter, pourquoi.
merci, mowgli
conection( je me conecte avec mon pseudo mowgli et le mot de passe) je suis conecter et quand j'essaye de proposer un thème, voire mon compte ou autre je suis déconecter, pourquoi.
merci, mowgli
Re: probleme de connection Sur Hitskins
Bonjour,
Vous devez vider votre cache et les cookies du navigateur.
~> (Tuto) Vider le cache Internet
Vous devez vider votre cache et les cookies du navigateur.
~> (Tuto) Vider le cache Internet
merci, les cookies je les supprimes tous les jours, mais ou se trouve les caches svp, merci et il faut aussi le faire tous les jours.
mowgli
mowgli
Tout est expliqué dans le tuto que je vous ai donné dans mon message précédent
merci beaucoup, je le fait
toujours pareil sur le site
aujourd'hui toujours pareil
mowgli a écrit:Bonjour a vous tous,
merci, mowgli
Bonsoir,
Ce problème a été réparé hier ou avant hier Il est peu probable que l'erreur soit revenue...
Quand vous êtes déconnecté, vous êtes redirigé vers la page d'inscription?
Invité- Invité
Xoumi a écrit:mowgli a écrit:Bonjour a vous tous,
merci, mowgli
Bonsoir,
Ce problème a été réparé hier ou avant hier Il est peu probable que l'erreur soit revenue...
Quand vous êtes déconnecté, vous êtes redirigé vers la page d'inscription?
oui quand je clic sur mes thèmes ou sur mon compte
probleme de connection apres vide cache
Bonjour a vous tous,
jais le même soucis que owgli
depuis avent hier quand j'arrive sur le site pour proposer un thème ca fait,
conection ( je me connecte avec mon pseudo cristaldioret le mot de passe) je suis connecter et quand j'essaye de proposer un thème, voire mon compte ou autre je suis déconnecter, pourquoi.jais vider les cache comme on ma dit dit si plus bas
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/vider-le-cache-internet-t177493.htm?highlight=vider+cache+internet
merci cristaldior
jais le même soucis que owgli
depuis avent hier quand j'arrive sur le site pour proposer un thème ca fait,
conection ( je me connecte avec mon pseudo cristaldioret le mot de passe) je suis connecter et quand j'essaye de proposer un thème, voire mon compte ou autre je suis déconnecter, pourquoi.jais vider les cache comme on ma dit dit si plus bas
https://forum.forumactif.com/questions-reponses-frequentes-f14/vider-le-cache-internet-t177493.htm?highlight=vider+cache+internet
merci cristaldior
Bonjour!
J'ai le même soucis :s
Pas moyen de faire quoi que ce soit, on est renvoyés direct sur la page de création de compte...
J'ai le même soucis :s
Pas moyen de faire quoi que ce soit, on est renvoyés direct sur la page de création de compte...
même probléme aussi
Bonsoir,
Merci pour vos messages. Je viens de refaire un rapport sur le problème. Pouvez vous me donner les navigateurs que vous utilisez?
Cordialement,
Merci pour vos messages. Je viens de refaire un rapport sur le problème. Pouvez vous me donner les navigateurs que vous utilisez?
Cordialement,
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera lu par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution rapide et optimale à votre problème. Merci de votre patience, A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité
Bonsoir Xoumi!
J'utilise Firefox
J'utilise Firefox
j'utilise internet exploreur 8
Merci beaucoup à vous deux, je viens de compléter le rapport pour les techniciens.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce problème.
Cordialement,
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce problème.
Cordialement,
Invité- Invité
merci a toi xoumi et on va attendre alors.
Bonjour,
Je n'avais pas fait attention à ce sujet unique, j'en suis désolée.
Tout ca pour signaler que moi également j'ai le même soucis, avec Mozilla.
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour régler ce soucis!
Bonne journée.
Je n'avais pas fait attention à ce sujet unique, j'en suis désolée.
Tout ca pour signaler que moi également j'ai le même soucis, avec Mozilla.
Je vous remercie du temps que vous prendrez pour régler ce soucis!
Bonne journée.
Bonjour,
La correction a été faite le lundi dernier, un test vient d'être effectué et je n'ai eu aucun souci en proposant le thème. Merci de vider le cache de votre navigateur ou ceux de votre navigateur/modem en les redémarrant si le problème persiste toujours de votre côté.
Cordialement
La correction a été faite le lundi dernier, un test vient d'être effectué et je n'ai eu aucun souci en proposant le thème. Merci de vider le cache de votre navigateur ou ceux de votre navigateur/modem en les redémarrant si le problème persiste toujours de votre côté.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Zen!
J'ai bien vidé le cache de Firefox, je l'ai redémarré, j'ai même redémarré l'ordinateur mais rien à faire...
Cependant j'ai testé sur IE et ça passe... Donc problème à moitié résolu
J'ai bien vidé le cache de Firefox, je l'ai redémarré, j'ai même redémarré l'ordinateur mais rien à faire...
Cependant j'ai testé sur IE et ça passe... Donc problème à moitié résolu
pareil pour moi, j'ai vider les cache et redémarer mon ordi plusieurs fois j'ai fait cette opération et sa marche toujours pas.
j'ai internet 8
j'ai internet 8
Le test a été effectué sous Firefox et IE8, je ne comprends plus puisque je n'ai eu aucun problème. Pouvez vous me faire une capture d'écran de ce que vous voyez en proposant du thème s'il vous plaît? Merci.
Shadow- Modéractive
-
Bonsoir, pareil, vidé les caches et fait les manip citées plus haut, cependant toujours le même soucis.
Sauf en passant par IE apparemment.
Lorsque je clique sur "proposer un thème" ou sur "Mes thèmes", je suis automatiquement redirigée vers la page d'accueil de Hitskin.
Sauf en passant par IE apparemment.
Lorsque je clique sur "proposer un thème" ou sur "Mes thèmes", je suis automatiquement redirigée vers la page d'accueil de Hitskin.
moi sur IE ca marche pas, quand j'essaye de voire mes thèmes j'arrive sur la page d'inscription
Bonjours,
Je vien aux nouvelles pour savoir si vous avez trouvez le probléme car pour moi c'est toujours pareil.
mowgli
Je vien aux nouvelles pour savoir si vous avez trouvez le probléme car pour moi c'est toujours pareil.
mowgli
Bonsoir, j'ai a nouveau le même problème, on me redirige vers une pâge d'inscription lorsque je veux proposer un thème !
mowgli a écrit:Bonjours,
mowgli
Bonjour,
Problème a été constaté: Lors qu'on clique la deuxième page de ses thème, on se trouve déconnecté et redirigé vers la page "recherche d'un thème".
Nous techniciens s'en occuperont, merci de patienter encore un peu.
Shadow- Modéractive
-
Bonsoir !
J'ai le même souci que celui évoqué plus haut, à savoir que je suis automatiquement déconnectée dès que je clique sur "mon compte", "mes thèmes", ou "proposer"... dès que je clique quelque part quoi... ^^'
Alors j'ai vidé le cache, j'ai réactualisé la page, en gros j'ai fait tout ce qui était conseillé ici... Voilà peut-être deux semaines que je réessaie régulièrement, et ça ne fonctionne toujours pas, c'est étrange...
J'ai enfin réussi ce soir, mais en utilisant mon ordinateur ailleurs que chez moi, avec le même navigateur que d'habitude (firefox) mais sous une autre connexion internet... et là ça marche ! Mais chez moi, rien à faire...
Space non ? ^^'
Je vous critique pas du tout hein, j'essaie simplement de comprendre d'où vient le problème...
J'ai le même souci que celui évoqué plus haut, à savoir que je suis automatiquement déconnectée dès que je clique sur "mon compte", "mes thèmes", ou "proposer"... dès que je clique quelque part quoi... ^^'
Alors j'ai vidé le cache, j'ai réactualisé la page, en gros j'ai fait tout ce qui était conseillé ici... Voilà peut-être deux semaines que je réessaie régulièrement, et ça ne fonctionne toujours pas, c'est étrange...
J'ai enfin réussi ce soir, mais en utilisant mon ordinateur ailleurs que chez moi, avec le même navigateur que d'habitude (firefox) mais sous une autre connexion internet... et là ça marche ! Mais chez moi, rien à faire...
Space non ? ^^'
Je vous critique pas du tout hein, j'essaie simplement de comprendre d'où vient le problème...
Bonjour,
Après avoir vider le cache de firefox je sais de nouveau me connecter.
Merci pour votre aide
Tonia
Après avoir vider le cache de firefox je sais de nouveau me connecter.
Merci pour votre aide
Tonia
moi j'ai encore vider cache et c'est toujours pareil.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3