probleme de connection Sur Hitskins
+21
Sparrow-style
Alyssa-designs
mowgli
celu
Gabriel_never_utopia
Tech
gcolyre
Shadow
kagniya
Anon Ichi
JeJe3317
nougat
Dreamy by Stephanie
Mamyvivi
passion psp
tonia
caritrice
linou17000
Nially
cristaldior
Elissa
25 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
probleme de connection Sur Hitskins
Rappel du premier message :
Bonjour a vous tous,
depuis aujourd'hui quand j'arrive sur le site pour proposer un thème ca fait,
conection( je me conecte avec mon pseudo mowgli et le mot de passe) je suis conecter et quand j'essaye de proposer un thème, voire mon compte ou autre je suis déconecter, pourquoi.
merci, mowgli
Bonjour a vous tous,
depuis aujourd'hui quand j'arrive sur le site pour proposer un thème ca fait,
conection( je me conecte avec mon pseudo mowgli et le mot de passe) je suis conecter et quand j'essaye de proposer un thème, voire mon compte ou autre je suis déconecter, pourquoi.
merci, mowgli
Re: probleme de connection Sur Hitskins
Bonsoir,
Je re-signale aux techniciens
Cordialement.
Je re-signale aux techniciens
Cordialement.
merci a toi
Tech a écrit:Bonjour,
Avez-vous vidé votre cache et redémarrer votre navigateur ?
>> Vider le cache Internet.
Cordialement.
Oui oui, plusieurs fois, j'essaie régulièrement, mais le problème persiste. ^^'
Edit : bizarrement, quand j'essaie sous IE ça fonctionne... je pensais pas qu'un jour je dirais qu'IE fonctionne mieux que firefox
moi je suis sur IE et ca marche pas, bizard
Vous avez trouvez le problème ou non?
exporte ton theme sur ton ordi moi c'est ce que j'ai fait comme ca tu pourra le remettre peut-etre plus tard
Je le fait déja, mais j'aimerais savoir si il trouve ou pas le problème
moi la derniere fois ca a remarcher
Salut moi j'ai un tit soucis quand je veux proposer un theme il ne veut pas il dit que :"Les informations du compte fondateur sont érronées."
je ne comprend pas c'est un nouveau compte que je viens de creer chez hitskins pourquoi cela arrive t il ?? puis je avoir une reposes merci d'avance
Alyssa-designs
je ne comprend pas c'est un nouveau compte que je viens de creer chez hitskins pourquoi cela arrive t il ?? puis je avoir une reposes merci d'avance
Alyssa-designs
tu doit etre l'admin du forum ce qui m'as l'air le cas
peut-être te trompe-tu quand il te demande le mot de passe a la fin c'est celui que tu utilise pour ton forum et pas celui du compte hitskins
P.s très jolie forum que tu as félicitations pour le design
petites faute dans ta description: logiciels
peut-être te trompe-tu quand il te demande le mot de passe a la fin c'est celui que tu utilise pour ton forum et pas celui du compte hitskins
P.s très jolie forum que tu as félicitations pour le design
petites faute dans ta description: logiciels
merci bcp je viens de reessayer mais on me dit :"Le thème proposé est majoritairement composé d'images provenant d'un autre thème. Merci de ne proposer que des thèmes originaux." mais c'est moi qui l'ai creer je ne comprend pas pfff pas grave je vais refaire un et encore merci bcp
Alyssa-designs
Alyssa-designs
pourtant moi je n'ai pas eu se problème alors j'avais utiliser un thème de base
lol je sais pas pourquoi apparemment il m'aime pas mdr pas grave je vais le refaire ou reessayer merci quand meme de ton aide
Alyssa-designs
Alyssa-designs
J'ai toujours le probléme sur le site
as tu vider tes cache et cookie car il remarche j'ai mis un thème dernièrement et vu tout les nouveau theme je pense que c'est pareil ^pour les autres
oui tous les jours je vide les cache et cookies et rien a faire toujours pareil
voila moi c'est regler j'ai changer quelques tit trucs et ca marche j'en ai creer deux deja cool et merci de ta reponses a bientot
Alyssa-designs
Alyssa-designs
Bonjour ^^
Je repasse pour signaler qu'apparemment cela semble être rentré dans l'ordre, malgré que ce soir la page d'accueil (et seulement elle) d'Hitskin semble faire grève : elle m'affiche page blanche ^^" Cependant dès que je trouve un lien pour entrer dans Hitskin et afficher un thème ou la recherche ça fonctionne très bien.
Merci aux techniciens qui bossent là-dessus
Je repasse pour signaler qu'apparemment cela semble être rentré dans l'ordre, malgré que ce soir la page d'accueil (et seulement elle) d'Hitskin semble faire grève : elle m'affiche page blanche ^^" Cependant dès que je trouve un lien pour entrer dans Hitskin et afficher un thème ou la recherche ça fonctionne très bien.
Merci aux techniciens qui bossent là-dessus
Bonjour
J'ai réussit à mettre mes thème sur hitskin, mais il y de nouveau un problème. Comme avant, je me connecte, et je fait "proposer". Là, je suis déconnecte et sur la page pour créer un nouveau compte...
J'ai réussit à mettre mes thème sur hitskin, mais il y de nouveau un problème. Comme avant, je me connecte, et je fait "proposer". Là, je suis déconnecte et sur la page pour créer un nouveau compte...
Moi, je mais tout sa me déconnecte pas mais sa me dit sa quand j'ai fini "Les informations du compte fondateur sont érronées."
Il n'y a pas eu de réponse depuis avril, pourtant j'ai essayé avec les 6 ordinateurs que j'ai cher moi, rien à faire, ça semble venir du forum ou il y a le thème, enfin ça m'étonnerai que ce soit au niveau du navigateur .
Bref, j'ai toujours le problème, quand je propose un thème, je reçoit cette fameuse "Erreur Générale
Une erreur s'est produite durant l'execution de la page, veuillez réessayer plus tard." lors de l'importation, que ce soit avec Firefox, Internet Explorer, Google Chrome ou Opéra
Bref, j'ai toujours le problème, quand je propose un thème, je reçoit cette fameuse "Erreur Générale
Une erreur s'est produite durant l'execution de la page, veuillez réessayer plus tard." lors de l'importation, que ce soit avec Firefox, Internet Explorer, Google Chrome ou Opéra
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 3 sur 3