* Personnaliser notre message de mise à jour
+24
jugera2
Fanamy Kinnèas
Akaïa
NICOLAS59
Skull-piou
HadesDemon
geoffrey74
*Emy*
droidekas
Azanne
neon
Tenma
Xin-chan
bleachigo
RPG magique
byleth
ghz
Emotion
Ptitange
xav92
animateur
Axélixtoflak's
hourad
Dartz
28 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Personnaliser le message de mise à jour...
* Personnaliser notre message de mise à jour
Bonjour à tous !
Sur nos panneaux d'admins, dans la partie "Configuration", nous avons une option "Forum en construction". Si celle-ci est activée, notre forum est inaccessible aux membres, et cela leur affiche "L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance.".
Ma suggestion serait d'avoir la possibilité de personnaliser ce message, que nous puissions mettre n'importe quel autre message, car si nous "bloquons" notre forum, ce n'est pas forcément pour une mise à jour...
Voilà, à vous le vote.
Sur nos panneaux d'admins, dans la partie "Configuration", nous avons une option "Forum en construction". Si celle-ci est activée, notre forum est inaccessible aux membres, et cela leur affiche "L'administrateur de ce forum effectue actuellement une maintenance.".
Ma suggestion serait d'avoir la possibilité de personnaliser ce message, que nous puissions mettre n'importe quel autre message, car si nous "bloquons" notre forum, ce n'est pas forcément pour une mise à jour...
Voilà, à vous le vote.
Re: * Personnaliser notre message de mise à jour
Ce serait sympa de donner votre avis :=)
Pour !
Rien a dire, pour !
Rien a dire, pour !
Je crois que cette sugestions à déjà été faite...
Sinon je vote pour, car les membres on le droit de savoir ce qui ce passe si on ne bloque pas pour une mise à jour
Sinon je vote pour, car les membres on le droit de savoir ce qui ce passe si on ne bloque pas pour une mise à jour
Pour mais vous croyez pas qu'il y a plus urgent ?
Ce sujet a au moins le mérite d'exister.
Ce sujet a au moins le mérite d'exister.
Bonsoir,
je n'ai pas voté,
j'attends une réponse claire et précise à ma suivante question : Quel avantage pour FA ?
Bonne soirée.
je n'ai pas voté,
j'attends une réponse claire et précise à ma suivante question : Quel avantage pour FA ?
Bonne soirée.
ghz- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 09/04/2006
Moi je suis POUR ^^
en même temps je vais te répontre a ta questions @µ®€|¡£N enfin de mon points de vus
alors voila ! Je trouve que c'est dommages de ne pas dirent au menbres pouruqoi ls ne peuvent pas accerder au forum.Et bien tu met une petite phrase qui dit pourquoi il ne peuvent pas et sa t'évite d'envoyer un messages qui seras lut par 1 perssone sur 10....
en même temps je vais te répontre a ta questions @µ®€|¡£N enfin de mon points de vus
alors voila ! Je trouve que c'est dommages de ne pas dirent au menbres pouruqoi ls ne peuvent pas accerder au forum.Et bien tu met une petite phrase qui dit pourquoi il ne peuvent pas et sa t'évite d'envoyer un messages qui seras lut par 1 perssone sur 10....
Je ne dis pas le contraire, mais forumactif doit etre capable de régler les soucis urgents tout en prenant en considération les suggestions d'amélioration...animateur a écrit:Pour mais vous croyez pas qu'il y a plus urgent ?
Faut voir ton avantage à toi, c'est pour ton forum...@µ®€|¡£N a écrit:j'attends une réponse claire et précise à ma suivante question : Quel avantage pour FA ?
Pour c'est une bonne idée justement je trouvais que cette option manquée !
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 17:27, édité 1 fois
Cela évitera aussi que les visiteurs croient que le forum est abandonné. On pourrait ainsi préciser une date où le forum réouvrira etc... POUR
D'autres réactions ?
Bonjour,Emotion a écrit:D'autres réactions ?
Je vous rappelle que vous n'avez pas le droit de upper dans cette partie, la prochaine fois je verrouille pour 48h.
Re,
ouais, bons arguments, je suis pour.
Mais profitez-en, c'est la seule foix !
Bonne soirée, @µ€|¡£N.
ouais, bons arguments, je suis pour.
Mais profitez-en, c'est la seule foix !
Bonne soirée, @µ€|¡£N.
ghz- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 09/04/2006
Pour aussi, c'est vrai que des fois c'est pas forcément des travaux.
L'exemple le plus marquant étant le deuil, et oui, des fois une journée morte pour rendre hommage ça se fait et on peut avoir envie de le signaler.
L'exemple le plus marquant étant le deuil, et oui, des fois une journée morte pour rendre hommage ça se fait et on peut avoir envie de le signaler.
Peux être pas urgent, mais pas mal, je suis Pour.
je suis POUR
Je suis moi aussi pour ayant avant fait le meme topic car je l'avait pas vue votez svp car ceci serait une superbe fonctions
Au faite desolez pour ce deterage de topic mais faut bien que cela se fasse avec 96% de personne voulant que cela soit personalise !!
Peux tu éviter le double (triple ...) post à l'avenir et utiliser le bouton éditer : stp ?
Ensuite on attend souvent une grande quantité de votes
Ensuite on attend souvent une grande quantité de votes
Oki j'edite la prochaine fois alors bon svp votez
Personne veut votez ?
Ce que tu fait jugera2 c'est interdit ! Mais moi j'aimerais savoire pourquoi certaine personne sont CONTRE !
Ah bon Xina dsl !
Oui c'est vrai faut pas votez au pif justifier vous les contre
Oui c'est vrai faut pas votez au pif justifier vous les contre
j'avais déjà fait cette proposition ..... recherchez svp
mes arguments: des fois je modifie des forums ou des images sur mon forum et j'aime bien que personne ne s'y balade pendant ce temps là donc je verrouille. mais les gens peuvent se demander pourquoi !! donc il faut pouvoir le dire. cela me semble meme indispensable, par respect et politesse envers les gens qui viennent sur le forum
mes arguments: des fois je modifie des forums ou des images sur mon forum et j'aime bien que personne ne s'y balade pendant ce temps là donc je verrouille. mais les gens peuvent se demander pourquoi !! donc il faut pouvoir le dire. cela me semble meme indispensable, par respect et politesse envers les gens qui viennent sur le forum
Dernière édition par Akaïa le Jeu 28 Déc 2006 - 15:17, édité 1 fois
Je vote pour !
C'est une très bonne idée
C'est une très bonne idée
Pour
Celà est vrai qu'on fait pas que des mises à jour ou des reconstructions ! Cela est du a des vacances ou autres, enfin peut importe les raisons mais c'est une bonne idée
Celà est vrai qu'on fait pas que des mises à jour ou des reconstructions ! Cela est du a des vacances ou autres, enfin peut importe les raisons mais c'est une bonne idée
Oui par ex car moi sur un forum j'etait un bon posteur elel a voulue fermé le forum des vacances et elle aurait pu mettre
En Raison des vacances et du a de gros posteur certains message ne serton jamais ratrapé alors nous fermons temporiarement
Sinon
Suite a un manque d'effectif pendant les vacances nous ne pouvont pas gere le forum
En Raison des vacances et du a de gros posteur certains message ne serton jamais ratrapé alors nous fermons temporiarement
Sinon
Suite a un manque d'effectif pendant les vacances nous ne pouvont pas gere le forum
Je vote pour car c'est une bonne idée.
admin**- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2