Voulez vous être hyperactif ?
+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants
Page 6 sur 19 • Partagez
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19
Voulez vous être hyperactif ?
Rappel du premier message :
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Re: Voulez vous être hyperactif ?
Oui c'est vrai... Mais y'a tellement de sujets intéressants...
chara33 a écrit:Oui c'est vrai... Mais y'a tellement de sujets intéressants...
En effet, et d'ailleurs sans nous le forum ne vivrait pas car l'équipe du forum ne poste que 5 % des sujets sur les discussions si ce n'est moins
Invité- Invité
Je ne crois pas que devenir hyper actif est un but, mais je parle pour moi...
raikage- ****
Inscrit(e) le : 02/12/2006
C'est vrais, ils doivent êtres débordés... lolSuper K a écrit:chara33 a écrit:Oui c'est vrai... Mais y'a tellement de sujets intéressants...
En effet, et d'ailleurs sans nous le forum ne vivrait pas car l'équipe du forum ne poste que 5 % des sujets sur les discussions si ce n'est moins
Sans blague
Ok je sors
Ok je sors
*Se pavane du haut de ses trois petites étoiles vertes*
*Remarque que tout le monde le fixe d'un air dédaigneux*
*Par en courant*
*Remarque que tout le monde le fixe d'un air dédaigneux*
*Par en courant*
Adminvlad- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2007
:lol!:
Sinon, je dirai que je me fiche un peu du rang, mais en même tant, quand on atteint le rang d'hyperactif, on ne peux pas dire qu'on ne connait rien au FdF.
Aussi, je voudrais juste dire un truc :
On ne peut pas dire qu'il y aie beaucoup de gens qui passent leur temps à flooder sur le FdF.
Sinon, je dirai que je me fiche un peu du rang, mais en même tant, quand on atteint le rang d'hyperactif, on ne peux pas dire qu'on ne connait rien au FdF.
Aussi, je voudrais juste dire un truc :
Mieux vaut raconter 2000 censés qu'un seul :pIl y a assez longtemps, quelqu'un a écrit:Vaut mieux raconter un truc censé dans un message que de flooder dans 2 000...
On ne peut pas dire qu'il y aie beaucoup de gens qui passent leur temps à flooder sur le FdF.
Invité- Invité
Moi, bah... C'est secret. Je suis un b...
Le rang n'a pas vraiment d'importance pour moi... Bien que, être hyperactif (ce qui sera bientot mon cas) c'est un petit peu entrer au panthéon des posteurs du fdf !
Mais c'est vraie que sa sère à rien ! Faut pas booster !
Souvent l'envie de montrer qu'on a un rang plus élevé que celui des autres donne justement envie de poster
Invité- Invité
Moi je trouve que c'est comme les concours de quéquettes ... Avoir trois étoiles ou dix huit, si on ne donne pas de sa personne pour aider les autres ça sert qu'à tunner (du verbe tunning, lol) un profil ... Et ça, ça sert à rien ...
Moi j'ai peu ou pas d'étoiles et pourtant, j'essaye d'aider au mieux, de participer à cette communauté.
Après, si a certain il leur faut des médailles, ya cas en donner ... Moi j'en veux pas ... Et puis je suis déjà hyperactif dans ma (vraie) vie alors pas besoin de me mettre une étiquette ! lol
Moi j'ai peu ou pas d'étoiles et pourtant, j'essaye d'aider au mieux, de participer à cette communauté.
Après, si a certain il leur faut des médailles, ya cas en donner ... Moi j'en veux pas ... Et puis je suis déjà hyperactif dans ma (vraie) vie alors pas besoin de me mettre une étiquette ! lol
Super K a écrit:Souvent l'envie de montrer qu'on a un rang plus élevé que celui des autres donne justement envie de poster
Je suis d'accord avec toi a 100%
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Ce qui me conforte donc dans mon idée ... C'est un raisonnement pour le moins "étrange".
C'est quoi, de la masturbation de suprématie ??
Où est l'envie d'aider dans tout ça ?? Bah ... Laissez tomber ...
Elwynn a écrit:Ce qui me conforte donc dans mon idée ... C'est un raisonnement pour le moins "étrange".
J'ai du mal à te suivre
Eh bien c'était une sorte de conclusion à mon post précédent ...Peut-être ne l'as-tu pas lu ... Pour résumer, je trouve juste étrange, mais je suis peut-être le seul, de dire que le pouvoir donne plus envie d'aider les gens ........... Comme il a été dit plus haut.
Pas toi ?
Enfin ... Comme constatation de second ordre, j'ajouterai que tant qu'ils aident, c'est déjà fort gentil. Ce n'était donc aucunement un reproche mais une constatation toute simple ...
Dsl, je sais que je suis pas super clair des fois ... Je tâcherai d'être plus explicite.
Pas toi ?
Enfin ... Comme constatation de second ordre, j'ajouterai que tant qu'ils aident, c'est déjà fort gentil. Ce n'était donc aucunement un reproche mais une constatation toute simple ...
Dsl, je sais que je suis pas super clair des fois ... Je tâcherai d'être plus explicite.
J'adore tes comparaisons Elwynn !
(au fait, ça va ?)
Ouais, en fait, en y repensant, c'est totalement vrai.
(au fait, ça va ?)
Ouais, en fait, en y repensant, c'est totalement vrai.
Invité- Invité
Ca vas ... Oui, je suis plein de comparaisons pas super facile à saisir je l'accorde ..........
Enfin, comme dis plus haut, ce n'est pas grave ... On est pas encore chinois au tibet. (ref. évènements au tibet)
Enfin, comme dis plus haut, ce n'est pas grave ... On est pas encore chinois au tibet. (ref. évènements au tibet)
Elwynn a écrit:Ca vas ... Oui, je suis plein de comparaisons pas super facile à saisir je l'accorde ..........
Va on un jour arreter de traitait les chinois comme ceci!
Moi je suis de l'avis qu'etre Hyperactif est super, quand j'aurais attend ce rang(dans pas trop longtemp) je continurais a aidé car c'est le plus important selon moi!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Tout à fait d'accord ! C'est tout à ton honneur ...
Et au fait, je t'ai envoyé un mp concernant la Chine. Ceci n'étant qu'une référence à un autre message dont tu as aussi mal prit le contexte ... Milles excuses publiques et en mp milles excuses privées.
Voilà, je dissipe tout malentendu je n'ai rien contre la chine, seulement les dirigeants ...................................
Et je suis d'accord, ça n'avait rien à faire là. Mea culpa.
Et au fait, je t'ai envoyé un mp concernant la Chine. Ceci n'étant qu'une référence à un autre message dont tu as aussi mal prit le contexte ... Milles excuses publiques et en mp milles excuses privées.
Voilà, je dissipe tout malentendu je n'ai rien contre la chine, seulement les dirigeants ...................................
Et je suis d'accord, ça n'avait rien à faire là. Mea culpa.
La course aux posts et messages, je pense pour ma part que c' est une minorité de membres qui recherche ce résultat ici !
Personnellement, je répond quand un sujet m' interresse, quand une personne à besoin d' aide et que je pense pouvoir lui en apporter, mais pas pour raconter un peu de tout et n' importe quoi.
Il m' arrive de rester un bout de temps sur le FDF à lire les réponses sur les fil où j' ai participé, mais je ne répond pas pour autant à chaque fois, surtout quand je vois que ça commence à partir "en vrille", je préfère m' abstenir que de mettre mon grain de sel histoire de refaire un message.
Sinon, depuis 2005, année de mon inscription, on pourrait rajouter un 0 à la fin de mon nombre de messages postés
Franchement, quel intérêt d' avoir un grade ?
L' essentiel n' étant pas d' être présent pour aider ?
Personnellement, je répond quand un sujet m' interresse, quand une personne à besoin d' aide et que je pense pouvoir lui en apporter, mais pas pour raconter un peu de tout et n' importe quoi.
Il m' arrive de rester un bout de temps sur le FDF à lire les réponses sur les fil où j' ai participé, mais je ne répond pas pour autant à chaque fois, surtout quand je vois que ça commence à partir "en vrille", je préfère m' abstenir que de mettre mon grain de sel histoire de refaire un message.
Sinon, depuis 2005, année de mon inscription, on pourrait rajouter un 0 à la fin de mon nombre de messages postés
Franchement, quel intérêt d' avoir un grade ?
L' essentiel n' étant pas d' être présent pour aider ?
Le grade c'est simplement un symbole d'ancienneté sur les forums, dans les jeux en ligne c'est la même chose, quand on entre de le top dix de machins ça ne change rien par rapport au moment ou l'on était onzieme si ce n'est que c'est plus marrant, les gens te considerent différement etc... Imagine que IRLnous portions chacun un grade au dessus de la tête tu jugerais de la même facon quelqu'un avec écrit soldat que quelqu'un avec écrit Grand maréchal ou je ne sais quoi d'autre ( oui j'arrete le délire jeux online :p ) Mais pour donner mon point de vue jefais comme Ame_de_ en général... je poste asez rarement (=
Adminvlad- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2007
Mwa je LOVE mon rang !
Lol ! pourquoi pas !
Moi j'ai que 192 messages et je me plains pas !
SonGoTen174 a écrit:Moi j'ai que 192 messages et je me plains pas !
C'pour ça qu tu floodes à mort discussions générales
Non, franchement, je vois pas l'intérêt des grades, surtout hyperactif/superactif ...
Bonjour,
Le nombre de message importe peu (voire même rien du tout), c'est la qualité de ceux-ci qui est utile et qui sera jugé et non votre rang face à d'innombrable post car il est très facile d'avoir beaucoup de post, un bon petit flood d'une bonne 100aine de messages et puis voilà, 100 messages de plus....
Enfin, bon encore un débat entre quantité VS qualité et certains pourront toujours me dire que les deux peuvent être compatibles, je ne les blâmerai pas le moins du monde vu qu'un rang repose sur la quantité des messages et non sur la qualité de ceux-ci ce qui tend à montrer que la qualité d'un rang repose sur la quantité.
Et oui, c'est comme celà que ça marche, c'est presque bizarre voire stupide car certains vont se croire important alors que leurs posts peuvent se réduire à des "ouai t'as raison" ou "je comprend rien à ce que tu dis" ou .....
Bonne continuation @toutes et tous!
Cordialement,
edit: je ne vais pas refaire un post pour celà mais le post en-dessus du mien donne une bonne illustration du post au-dessus du mien et confirme le mien en passant...
Le nombre de message importe peu (voire même rien du tout), c'est la qualité de ceux-ci qui est utile et qui sera jugé et non votre rang face à d'innombrable post car il est très facile d'avoir beaucoup de post, un bon petit flood d'une bonne 100aine de messages et puis voilà, 100 messages de plus....
Enfin, bon encore un débat entre quantité VS qualité et certains pourront toujours me dire que les deux peuvent être compatibles, je ne les blâmerai pas le moins du monde vu qu'un rang repose sur la quantité des messages et non sur la qualité de ceux-ci ce qui tend à montrer que la qualité d'un rang repose sur la quantité.
Et oui, c'est comme celà que ça marche, c'est presque bizarre voire stupide car certains vont se croire important alors que leurs posts peuvent se réduire à des "ouai t'as raison" ou "je comprend rien à ce que tu dis" ou .....
Bonne continuation @toutes et tous!
Cordialement,
edit: je ne vais pas refaire un post pour celà mais le post en-dessus du mien donne une bonne illustration du post au-dessus du mien et confirme le mien en passant...
Dernière édition par Blagu'cuicui le Sam 10 Mai 2008 - 15:09, édité 2 fois
J'ai jamais vus Superactif
Oui. Moi je ne suis pas devenu 'Tropactif' parceque je voulais le devenir. Je viens ici quand ca me chante. Et j'essaye de poster le plus contructivement possible. Peu importe qu'il y est pleins de messages ou non à notre actif. Si ils ne sont pas de qualité, ca ne sert à rien !
Moi ca ne m'est pas particulièrement utile. Je veux dire, que ce n'est pas avec ce statut que je suis plus apprécié ou que je connais tout le monde. C'est juste que je suis là depuis longtemps, et que c'est normal que le nombre de message s'acumule. C'est plutôt logique, dans un sens.
Mais je suis contre ceux qui postent à exessivitée, pour ne rien dire, et qui ne lisent pas ce que les autres ont précédement dit. Autant qu'ils se taisent, personllement ca m'arrangerais, car les topics seraient moins 'floddés'. x)
Moi ca ne m'est pas particulièrement utile. Je veux dire, que ce n'est pas avec ce statut que je suis plus apprécié ou que je connais tout le monde. C'est juste que je suis là depuis longtemps, et que c'est normal que le nombre de message s'acumule. C'est plutôt logique, dans un sens.
Mais je suis contre ceux qui postent à exessivitée, pour ne rien dire, et qui ne lisent pas ce que les autres ont précédement dit. Autant qu'ils se taisent, personllement ca m'arrangerais, car les topics seraient moins 'floddés'. x)
D'accords avec toi Blagu'cuicui, c'est malheureusement une réalité.
@ SonGoTen174 : C'était un exemple il me semble.
@ SonGoTen174 : C'était un exemple il me semble.
Invité- Invité
Page 6 sur 19 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19