Voulez vous être hyperactif ?
+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants
Page 12 sur 19 • Partagez
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Voulez vous être hyperactif ?
Rappel du premier message :
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Re: Voulez vous être hyperactif ?
Bientôt les vacances, ça va redescendre
[/HS]
[/HS]
Après oui pendant les vacances on est mieux à la plage je pense, mais bon on a aussi plus de temps libre pour venir donc à voir
Calimerotte a écrit:Beaucoup de membres ici ont répondu que ce rang (Hyperactif) n'était pas important...qu'ils feraient aussi bien sans ! Pourtant, j'en vois pas mal flooder pour arriver à ce rang...
Totalement d'accors avec Cali, Asus et Proft TNJ.
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Yoyo38190 a écrit:Calimerotte a écrit:Beaucoup de membres ici ont répondu que ce rang (Hyperactif) n'était pas important...qu'ils feraient aussi bien sans ! Pourtant, j'en vois pas mal flooder pour arriver à ce rang...
Totalement d'accors avec Cali, Asus et Proft TNJ.
Malheureusement beaucoup flood pour avoir la quantité de messages mais ne pensent pas a la qualité de leur message.
C'est bien dommage
Olivier
Invité- Invité
La parole du sage...
Mr Dodo, tu cumules combien de messages.... en tout ?
juste un message pour mes 4 étoiles.. mwahahahaha diabolik le vlad... pas aussi bete qu'il en a l'air ><
Adminvlad- ****
-
Inscrit(e) le : 05/02/2007
SandyL a écrit:Mr Dodo, tu cumules combien de messages.... en tout ?
C'est bien ce que je disais lol
La quantité pour avoir le rang
Mr Dodo a écrit:La parole du sage...
C'est pour moi ? lol
Invité- Invité
Je pense qu' on sort un peu du sujet de base, vous commencez à parler en ne faisant que des citations, genre olivierscoop qui dit que pas mal font des messages pour avoir un rang, mais n' est-ce pas ton cas depuis quelques pages ? (faire des citations pour 1 ligne en guise de réponse, ce n' est pas top comme sujet de conversation)
Beaucoup de post ici partent en vrille et c' est bien dommage que peu de personnes arrivent à suivre le fil....
Beaucoup de post ici partent en vrille et c' est bien dommage que peu de personnes arrivent à suivre le fil....
Arf... C'est trop bête... Je m'étais juré de ne plus revenir, pourtant la ré-ouverture des suggestions m'a repoussé à me reconnecter pour proposer...SandyL a écrit:Mr Dodo, tu cumules combien de messages.... en tout ?
Mon ancien compte devant en contenir 2800 (d'après mes derniers souvenirs), mon autre compte 200 et celui-ci 120.
Et Olivier, oui c'était pour toi
Non,
Je mets uniquement des messages sur la partie du forum "Discussions Générales" et quelques fois dans "Suggestion" , je mets celon mon humeur et surtout en fonction des autres, c'est la base d'un forum .
Et d'ailleurs, dans 1 mois ça va faire 1 ans que je me suis inscrit .
Je mets uniquement des messages sur la partie du forum "Discussions Générales" et quelques fois dans "Suggestion" , je mets celon mon humeur et surtout en fonction des autres, c'est la base d'un forum .
Et d'ailleurs, dans 1 mois ça va faire 1 ans que je me suis inscrit .
Et pourtant....850 messages en 11 mois, c' est pas mal pour quelqu' un qui ne poste que quand c' est utile !
âme a écrit:Et pourtant....850 messages en 11 mois, c' est pas mal pour quelqu' un qui ne poste que quand c' est utile !
Une qui aime lire les profils, pourtant aucun flood ^^ .
.... Juste du blabla dans les DG... et nous sommes dans un forum d'entre-aide
(aller je vais faire un post de flood vu que le topic est fait que pour celà lol)
Très bonne remarque SandyL. La question serait donc l'utilité du DG dans un forum d'entre-aide ?????
A méditer (paradoxalement xD)
Pour ma part j'ai aidé à mes débuts (ancien staff de FA) puis avoir tout le temps les même question avec des gens qui ne prenne pas le temps de lire les questions m'a vite énerver (genre c'est plus de l'entre-aidem ais de l'assistanat et je pense que l'assistanat est une très mauvaise chose en fait car ne formant que des assister qui reviendront à la moindre virgule sans apprendre à faire eux-même les choses on a des cas comme ça aussi dans la vie de tous les jours, hélas et pas seulement dans le virtuel). Je me suis donc orienté vers les script mais je ne connais que le php donc c'est vite limité. Et je me suis donc naturellement rabatu sur les réflexions (lorsqu'il y en avait encore mais ça reviendra j'en suis sûr lol) du DG.
Vous remarquerez d'ailleurs que dans ce simple topic, il y a plus de flood et venant des personne disant quel e flood c'est pas bien en plus c'est le truc le plus paradoxale de ce topic et c'est ce qui me fait rire d'ailleurs.
En tout cas, pour un forum d'entre-aide une partie DG n'a pas d'utilité si on cherche à faire du rendement et de l'efficacité à 200%. Celà permettrait peut-être de plus partitionner les forum d'entre-aide et ainsi encore mieux dirigé les gens qui ont vraiment besoin d'aide et non des gens qui pose des question genre "comment on met un sous forum dans mon forum" ou "je comprend pas ma catégorie ne s'affiche pas alors qu'elle est créée" enfin vous voyez le genre? lol.
Et la conclusion de celà serait aussi que les rang vaudraient réellement quelque chose de concret vu qu'il n'y aurait que des forum d'entre-aide et plus de forum de flood .
Très intéressante méditation en tout cas SandyL (dire que j'avais dit que je ferait du flood et que j'en est encore mis une tartine lol, on se refera pas ).
Bonne continuation @toute et @tous!
Cordialement,
Très bonne remarque SandyL. La question serait donc l'utilité du DG dans un forum d'entre-aide ?????
A méditer (paradoxalement xD)
Pour ma part j'ai aidé à mes débuts (ancien staff de FA) puis avoir tout le temps les même question avec des gens qui ne prenne pas le temps de lire les questions m'a vite énerver (genre c'est plus de l'entre-aidem ais de l'assistanat et je pense que l'assistanat est une très mauvaise chose en fait car ne formant que des assister qui reviendront à la moindre virgule sans apprendre à faire eux-même les choses on a des cas comme ça aussi dans la vie de tous les jours, hélas et pas seulement dans le virtuel). Je me suis donc orienté vers les script mais je ne connais que le php donc c'est vite limité. Et je me suis donc naturellement rabatu sur les réflexions (lorsqu'il y en avait encore mais ça reviendra j'en suis sûr lol) du DG.
Vous remarquerez d'ailleurs que dans ce simple topic, il y a plus de flood et venant des personne disant quel e flood c'est pas bien en plus c'est le truc le plus paradoxale de ce topic et c'est ce qui me fait rire d'ailleurs.
En tout cas, pour un forum d'entre-aide une partie DG n'a pas d'utilité si on cherche à faire du rendement et de l'efficacité à 200%. Celà permettrait peut-être de plus partitionner les forum d'entre-aide et ainsi encore mieux dirigé les gens qui ont vraiment besoin d'aide et non des gens qui pose des question genre "comment on met un sous forum dans mon forum" ou "je comprend pas ma catégorie ne s'affiche pas alors qu'elle est créée" enfin vous voyez le genre? lol.
Et la conclusion de celà serait aussi que les rang vaudraient réellement quelque chose de concret vu qu'il n'y aurait que des forum d'entre-aide et plus de forum de flood .
Très intéressante méditation en tout cas SandyL (dire que j'avais dit que je ferait du flood et que j'en est encore mis une tartine lol, on se refera pas ).
Bonne continuation @toute et @tous!
Cordialement,
Oui moi aussi... J'étais moi-même un bon vieux floodeur et je rigole à mes propres messages postés il y a quelques tempsVous remarquerez d'ailleurs que dans ce simple topic, il y a plus de flood et venant des personne disant quel e flood c'est pas bien en plus c'est le truc le plus paradoxale de ce topic et c'est ce qui me fait rire d'ailleurs.
Selon moi la principale utilité des DG est lorsqu'un membre demande de l'aide, celui-ci en profite pour lire les sujets et y répondre, et hop, lorsqu'il revient sur son sujet d'entraide, on lui a répondu ! D'ailleurs la plupart des forums d'entraide ont une partie "réservée".
Moi aussi, j'aimerais bien savoir, pourquoi TOUT LE MONDE (presque ) a des étoiles et pas moi !!!!! Remettons-nous au boulo, alors si ces groupes sont tous fermés !!!!!
Tu n'as (que) 23 messages, tu obtiendras la 1ère étoile à 50 messages
willy_la_lou$$crazy a écrit:Moi aussi, j'aimerais bien savoir, pourquoi TOUT LE MONDE (presque ) a des étoiles et pas moi !!!!! Remettons-nous au boulo, alors si ces groupes sont tous fermés !!!!!
Les étoiles apparaissent au bout de 30 messages. D'autre part, c'est un peu normal que les groupes soit fermés..
Invité- Invité
Por$chE 965 a écrit:Les étoiles apparaissent au bout de 30 messages. D'autre part, c'est un peu normal que les groupes soit fermés..
//HS du jour
Dans ta localisation, tu as marqué ceci : "c'ai alucinnant le nombre de gen ki save pa écrir franC" .
Apparemment tu aimes t'en rapprocher : D'autre part, c'est un peu normal que les groupes soient fermés .
Toutes les personnes que je vois ont uniquement des problèmes par rapport aux accords de phrenssé .
//HS off
@ âme : après, libre à toi d'essayer de battre mon record, 1.40 messages par jour pour environ 3 ans d'inscription, soit le repos éternel
c bon, les fotes dortograffe ????? (mdr) ? Je voulais juste, moi, savoir PKoi les groupes sont fermés, c'est tout, mais j'ai tjrs pas eu de réponse...
Les groupes sont fermés car ce sont les groupes du staff, et sur le forum de support officiel, c'est normal que le staff soit sélectionné.
Invité- Invité
Cela part du bon sens. Faire partie d'une société de renommée internationale telle que FA, est un luxe, qui n'est pas accordé a tout le monde!ze_chaofan a écrit:Les groupes sont fermés car ce sont les groupes du staff, et sur le forum de support officiel, c'est normal que le staff soit sélectionné.
Invité- Invité
@robase a écrit:Cela part du bon sens. Faire partie d'une société de renommée internationale telle que FA, est un luxe, qui n'est pas accordé a tout le monde!ze_chaofan a écrit:Les groupes sont fermés car ce sont les groupes du staff, et sur le forum de support officiel, c'est normal que le staff soit sélectionné.
N'est-ce pas un peu exageré ?
Pourquoi donc?
C'est normal, on rentre pas dans le staff en claquant des doigts!!
C'est normal, on rentre pas dans le staff en claquant des doigts!!
Invité- Invité
Shoolbay 1 a raison si je peut me permettre je trouve que la conclusion d'@robase est un peu exagéré, ce n'est pas un luxe, c'est la recompense de nombreux travaux rendue a la communauté des utilisateurs de FA.
Yoyo38190- Membre actif
-
Oui, mais je parlais d'un luxe d'importance! Etre aidactif, c'est une fierté!
Invité- Invité
Oui ca c'est bien clair!
Yoyo38190- Membre actif
-
@ Martino: Je parle surtout des fautes des gens qui ne font aucun effort, comme confondre le verbe "être" avec "avoir" ou pire encore du genre:
"ç'ai le paquet de Lucie, ce sont c'est (ses) bonbons à l'intérieur."
Après, personne n'est à l'abri de faire des fautes, surtout quand on poste 200 messages / jours.
Ensuite, tout ceci n'a rien avoir avec le sujet je pense.
"ç'ai le paquet de Lucie, ce sont c'est (ses) bonbons à l'intérieur."
Après, personne n'est à l'abri de faire des fautes, surtout quand on poste 200 messages / jours.
Ensuite, tout ceci n'a rien avoir avec le sujet je pense.
Invité- Invité
schoolbay1 a écrit:Tu n'as (que) 23 messages, tu obtiendras la 1ère étoile à 50 messages
Eh non, a 30 ! lol
Bon, ok je sort
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19