Voulez vous être hyperactif ?
+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants
Page 8 sur 19 • Partagez
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19
Voulez vous être hyperactif ?
Rappel du premier message :
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Re: Voulez vous être hyperactif ?
schoolbay1 a écrit:J'ai vu un forum ou une admin a postée 82000 messages... C'est presque inhumain ça... Aimer les forums, ok, mais faire gaffe à sa santé c'est important aussi...
Mouais, bon, ça dépend aussi si le forum est vieux ou pas, ForumActif a 4 ans (1461 jours exactement), donc ça ferait juste 56 Mess par jours! (Mais tout de même beaucoup, comparé aux superactif qui ne font "que" 22 Mess par jours!) Il(elle) devrait beaucoup flooder alors!
Cela depend, des forums peuvent attendre des sommes de messages hors du commun sans flooder une fois!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Et j'ai déja vu des forums avec 100 000 (Le Fdf par exemple)-500 000 Messages! La, on flooderait BEAUCOUP ou bien il y a BEAUCOUP de membres (Vers 70 000 ici!)
Heu, tu parles du nombre de messages par jours sur le FdF ?_-Ness-_ a écrit:schoolbay1 a écrit:J'ai vu un forum ou une admin a postée 82000 messages... C'est presque inhumain ça... Aimer les forums, ok, mais faire gaffe à sa santé c'est important aussi...
Mouais, bon, ça dépend aussi si le forum est vieux ou pas, ForumActif a 4 ans (1461 jours exactement), donc ça ferait juste 56 Mess par jours! (Mais tout de même beaucoup, comparé aux superactif qui ne font "que" 22 Mess par jours!) Il(elle) devrait beaucoup flooder alors!
On divise les 173795 messages par les 1641 jour, ce qui donne 106 messages par jour.
Invité- Invité
_-Ness-_ a écrit:Et j'ai déja vu des forums avec 100 000 (Le Fdf par exemple)-500 000 Messages! La, on flooderait BEAUCOUP ou bien il y a BEAUCOUP de membres (Vers 70 000 ici!)
Sur les 65 000 membres du forum, seulement 20% sont actifs
Regardez les pages de la liste des membres du forum, avec le nombre de messages en décroissant et vous n'en finirez pas de passer les pages
Invité- Invité
ze_chaofan a écrit:Heu, tu parles du nombre de messages par jours sur le FdF ?_-Ness-_ a écrit:schoolbay1 a écrit:J'ai vu un forum ou une admin a postée 82000 messages... C'est presque inhumain ça... Aimer les forums, ok, mais faire gaffe à sa santé c'est important aussi...
On divise les 173795 messages par les 1641 jour, ce qui donne 106 messages par jour.
Ouais, mais la, c'est sur TOUTES les personnes actifs!! La, 56 Mess par jours, c'est sur UNE seule personne!!
Sur les 65 000 membres du forum, seulement 20% sont actifs
Regardez
les pages de la liste des membres du forum, avec le nombre de messages
en décroissant et vous n'en finirez pas de passer les pages
o_O Mais j'aurais préféré voir les stats du FdF
_-Ness-_ a écrit:
Ouais, mais la, c'est sur TOUTES les personnes actifs!! La, 56 Mess par jours, c'est sur UNE seule personne!!
Ce sont surtout nos Aidactifs qui postent plus d'une cinquantaine de messages par jour, mais c'est leur travail car ils aident tous ceux qui en ont besoin
Invité- Invité
UN seul Aidactif pst aux alentours de 10 posts par jour...
Mais les Admins ici postent pas beaucoup
Et toi (Super K), je te confonds souvent en Super J xD
_-Ness-_ a écrit:UN seul Aidactif pst aux alentours de 10 posts par jour...
10 messages par jours sur notre profil peu être, pas dans la réalité .
Invité- Invité
Por$chE 965 a écrit:10 messages par jours sur notre profil peu être, pas dans la réalité .
A propos, est ce que les messages posté en privé apparaissent dans le compteur?
Invité- Invité
Je pense pas...Dans mon forum, j'ai fait un Mp et ça n'a pas fait +1 messages!
_-Ness-_ : Déso pour la confusion quelques posts plus haut
Sinon, les MP ne sont pas comptabilisés dans le nombre de messages total, mais sur un autre compteur.
Sinon, les MP ne sont pas comptabilisés dans le nombre de messages total, mais sur un autre compteur.
Invité- Invité
Moi je veux vraiment être hyperactif mais quand j'aurais attend ce stade ultime je continurait a être présent sur le forum!
Yoyo38190- Membre actif
-
Je pense que -roby- parlait plutôt des messages qu'on poste dans notre partie privée . La réponse est oui: Ils sont comptés.
Invité- Invité
qu'il y ai un niveau d'activité ou pas cela se voit très vite quelqu'un qui poste pour rien donc s'il fait la course ou qu'il désire rentrer dans les staff des forums il perd d'avance.
donc juste répondre correctement suffit.
après un admin ou un modo peut sur les forum plus modeste faire du flood pour créer la dynamique du forum. car énormement de forum on plus de 500 ou 1000 membres avec seulement 3ou4000 post.
après un admin ou un modo peut sur les forum plus modeste faire du flood pour créer la dynamique du forum. car énormement de forum on plus de 500 ou 1000 membres avec seulement 3ou4000 post.
Micheloi a écrit:qu'il y ai un niveau d'activité ou pas cela se voit très vite quelqu'un qui poste pour rien donc s'il fait la course ou qu'il désire rentrer dans les staff des forums il perd d'avance.
On ne peux renter dans le Staff en postant des millier de message, l'exemple est Szu Sun, j'ai plus de message que lui et pourtant... Il suffit de s'y connaitre et d'aider...
Yoyo38190- Membre actif
-
Yoyo38190 a écrit:Micheloi a écrit:qu'il y ai un niveau d'activité ou pas cela se voit très vite quelqu'un qui poste pour rien donc s'il fait la course ou qu'il désire rentrer dans les staff des forums il perd d'avance.
On ne peux renter dans le Staff en postant des millier de message, l'exemple est Szu Sun, j'ai plus de message que lui et pourtant... Il suffit de s'y connaitre et d'aider...
Sun Tzu est un cas un peu exeptionnel. Je n'en dirai pas plus, mais il ne faut pas le prendre en exemple .
Invité- Invité
moi ces étoiles sous mon pseudo et celui des autre, ça ne me sert à rien concrètement, mais ce me donne une idée de la personne qui poste.
par exemple, quelqu'un qui a beaucoup posté avec une inscription récent est quelqu'un qui se valorise par le nombre de ses messages posté
quelqu'un qui as peu de message par apport à son ancienneté est quelqu'un qui vient sur le forum juste pour le nécessaire etc...
puis il y a ceux qui poste souvent mais juste pour dire des trucs utiles et tout...
par exemple, quelqu'un qui a beaucoup posté avec une inscription récent est quelqu'un qui se valorise par le nombre de ses messages posté
quelqu'un qui as peu de message par apport à son ancienneté est quelqu'un qui vient sur le forum juste pour le nécessaire etc...
puis il y a ceux qui poste souvent mais juste pour dire des trucs utiles et tout...
Franchement c'est quoi le sujet du débat ? Où est l'intérêt de ce débat ?
Alors on va retirer le rang d'Hyperactif parce que ça plait pas a certain ? Pour un complexe d'infériorité face à des floodeurs ou pour une autre raison ?
Et dans 6 mois on se dira mais pourquoi n'y a t'il pas de rangs pour différencier les actifs des autres et on le remettra ?
Ici c'est un forum d'entraides, l'objectif primordiale c'est que la personne qui pose une question obtienne une réponse. Après qu'il y ai des bling bling et des paillettes ou pas autour de la question ça aide pas mais ça gène pas non plus. C'est que des détails qui n'ont pas besoin d'être montés en épingles.
A ce moment si vous voulez vraiment différencier les bons posts des mauvais, il faut mettre en place un système de notation comme sur certain forums. Mais après qui va noter ? Bah vous ! Et comment vous pouvez juger de la pertinence ou non d'un sujet ? surtout si vous connaissez pas la réponse.
On tombera dans le même problème, voir pire avec des personnes qui votent pour elle même juste pour faire grimper le score.
Les discussions sur les forums c'est comme dans la vraie vie...
"Bonjour ! J'ai eu un problème l'autre jour. Quoi t'as mangé une golden ? Mais non le monsieur te dis qu'il a eu un problème et lequel ? Bah je devais acheter un lacet pour ma chaussure gauche. Pourquoi tu veux mettre un lacet à ta golden ? Mais non a ma chaussure alors je suis allé en acheter un au marché."
...Ça peux durer des heures pour ne rien dire, il y a toujours des gens qui s'en mêlent et qui n'y comprennent rien et parfois à la fin il y a une solution et c'est ça qui compte et pas que Jean Bernard il comprenne rien.
En sommes vous voudriez limite retirer tout ce qui peux faire le charme d'un fofo ? On peux faire pareil avec nos conversations de tout les jours et vous verrez que la vie et beaucoup plus fade sans bonjour, sans quiproquo etc.
Déjà que je trouve :
Que ce forum est triste, beaucoup trop rigide sans aucun humour.
Que les gens ici se prennent trop au sérieux (qu'un balais ne s'utilise que pour balayer).
Que si je fais l'erreur de ne pas poster correctement ma commande de bannière une psychopathe va m'agresser et me menacer de me bannir.
Hou la la si vous commencez a retirer les rares fantaisies de ForumActif moi c'est plus un lacet que j'achète mais une corde !
La solution à votre problème c'est un script qui note la pertinence des réponses... ( bon courage ) et la vous pourrez comparer celui qui est le plus pertinent ou utile aux autres.
Je lancerai bien un autre débat pour ou contre le ciel bleu ? Moi je le préfère mauve mais je crois que ça aidera personne au final.
Bon je dois vous laissez, je vais mettre un pull rouge pour faire mon marché... vous êtes pour ou contre ? Ca se discute ! Y'a pas photo ! Tout est possible !
LOL
(Pitié ne me bannissez pas )
Alors on va retirer le rang d'Hyperactif parce que ça plait pas a certain ? Pour un complexe d'infériorité face à des floodeurs ou pour une autre raison ?
Et dans 6 mois on se dira mais pourquoi n'y a t'il pas de rangs pour différencier les actifs des autres et on le remettra ?
Ici c'est un forum d'entraides, l'objectif primordiale c'est que la personne qui pose une question obtienne une réponse. Après qu'il y ai des bling bling et des paillettes ou pas autour de la question ça aide pas mais ça gène pas non plus. C'est que des détails qui n'ont pas besoin d'être montés en épingles.
A ce moment si vous voulez vraiment différencier les bons posts des mauvais, il faut mettre en place un système de notation comme sur certain forums. Mais après qui va noter ? Bah vous ! Et comment vous pouvez juger de la pertinence ou non d'un sujet ? surtout si vous connaissez pas la réponse.
On tombera dans le même problème, voir pire avec des personnes qui votent pour elle même juste pour faire grimper le score.
Les discussions sur les forums c'est comme dans la vraie vie...
"Bonjour ! J'ai eu un problème l'autre jour. Quoi t'as mangé une golden ? Mais non le monsieur te dis qu'il a eu un problème et lequel ? Bah je devais acheter un lacet pour ma chaussure gauche. Pourquoi tu veux mettre un lacet à ta golden ? Mais non a ma chaussure alors je suis allé en acheter un au marché."
...Ça peux durer des heures pour ne rien dire, il y a toujours des gens qui s'en mêlent et qui n'y comprennent rien et parfois à la fin il y a une solution et c'est ça qui compte et pas que Jean Bernard il comprenne rien.
En sommes vous voudriez limite retirer tout ce qui peux faire le charme d'un fofo ? On peux faire pareil avec nos conversations de tout les jours et vous verrez que la vie et beaucoup plus fade sans bonjour, sans quiproquo etc.
Déjà que je trouve :
Que ce forum est triste, beaucoup trop rigide sans aucun humour.
Que les gens ici se prennent trop au sérieux (qu'un balais ne s'utilise que pour balayer).
Que si je fais l'erreur de ne pas poster correctement ma commande de bannière une psychopathe va m'agresser et me menacer de me bannir.
Hou la la si vous commencez a retirer les rares fantaisies de ForumActif moi c'est plus un lacet que j'achète mais une corde !
La solution à votre problème c'est un script qui note la pertinence des réponses... ( bon courage ) et la vous pourrez comparer celui qui est le plus pertinent ou utile aux autres.
Je lancerai bien un autre débat pour ou contre le ciel bleu ? Moi je le préfère mauve mais je crois que ça aidera personne au final.
Bon je dois vous laissez, je vais mettre un pull rouge pour faire mon marché... vous êtes pour ou contre ? Ca se discute ! Y'a pas photo ! Tout est possible !
LOL
(Pitié ne me bannissez pas )
_-Ness-_ a écrit:Et toi (Super K), je te confonds souvent en Super J xD
Hum je pense que je vais demander un changement de pseudo, ainsi on ne nous confondra plus
Invité- Invité
Pour Okocim :
Oui, là j'ai bien rit et je te le dis, on se fait pas bannir pour rien donc t'as rien à craindre je pense.
J'ajouterai que je soutiens avec ferveur, la bannière de l'humour et du coup de gueule ! lol
Je me retrouve tout à fait dans ce que t'as dit, pour l'avoir maintes fois répété dans des débâts sans grande utilité. Et ici même d'ailleurs ... ou je me demandais entre autre, pourquoi faire un débat là dessus. Mais si des gens ont envie d'en parler ma foi .......... ya qu'à les laisser faire.
Comme je l'avais déjà dit, c'est une discussion de "qui aura la plus grosse" ou "qui sera plus brillant" ... Moi j'ai les cheveux en soie et toi t'as juste de la paille etc etc .....
Mais loin de moi l'idée de me moquer ou de propager une discrimination, à l'égard de ceux qui pensent qu'un grade, permet de mieux aider ou de prendre l'avantage du charisme dans une joute verbale ... Je respecte que trop les méthodes de chacun pour avancer dans la vie.
Même si je ne suis pas de ceux-là. Moi, peut m'importe de devenir hyperactif, vu que je le suis déjà en vrai alors .......
Je croyais même, au début où je me suis inscrit, que ces gens faisaient partie du staff ! (je sais, des fois je bugge un peu) ... Genre des "animateurs", un piètre truc dans le style ... Du coup, ce débat aurait eut du sens ... Mais là ...
Ah oui au fait :
Oui, en plus Super J ça en jette plus quand même ! lol
Oui, là j'ai bien rit et je te le dis, on se fait pas bannir pour rien donc t'as rien à craindre je pense.
J'ajouterai que je soutiens avec ferveur, la bannière de l'humour et du coup de gueule ! lol
Je me retrouve tout à fait dans ce que t'as dit, pour l'avoir maintes fois répété dans des débâts sans grande utilité. Et ici même d'ailleurs ... ou je me demandais entre autre, pourquoi faire un débat là dessus. Mais si des gens ont envie d'en parler ma foi .......... ya qu'à les laisser faire.
Comme je l'avais déjà dit, c'est une discussion de "qui aura la plus grosse" ou "qui sera plus brillant" ... Moi j'ai les cheveux en soie et toi t'as juste de la paille etc etc .....
Mais loin de moi l'idée de me moquer ou de propager une discrimination, à l'égard de ceux qui pensent qu'un grade, permet de mieux aider ou de prendre l'avantage du charisme dans une joute verbale ... Je respecte que trop les méthodes de chacun pour avancer dans la vie.
Même si je ne suis pas de ceux-là. Moi, peut m'importe de devenir hyperactif, vu que je le suis déjà en vrai alors .......
Je croyais même, au début où je me suis inscrit, que ces gens faisaient partie du staff ! (je sais, des fois je bugge un peu) ... Genre des "animateurs", un piètre truc dans le style ... Du coup, ce débat aurait eut du sens ... Mais là ...
Ah oui au fait :
futur Super J a écrit:Hum je pense que je vais demander un changement de pseudo, ainsi on ne nous confondra plus Mr. Green
Oui, en plus Super J ça en jette plus quand même ! lol
La question c'est "Voulez-vous être hyperactif ?" et pas "Que pensez-vous du rang hyperactif"Okocim a écrit:Franchement c'est quoi le sujet du débat ? Où est l'intérêt de ce débat ?
Propose des sujets marrants si tu veux, tant que ça incite pas au flood...Okocim a écrit:Que ce forum est triste, beaucoup trop rigide sans aucun humour.
Mais, comme tu l'as dit plus haut dans ton post :
Après, j'admet qu'il est difficile de trier les importances des bling blings....Okocim a écrit:Après qu'il y ai des bling bling et des paillettes ou pas autour de la question ça aide pas mais ça gène pas non plus. C'est que des détails qui n'ont pas besoin d'être montés en épingles.
Je ne donne pas cher de toi...Okocim a écrit:Que si je fais l'erreur de ne pas poster correctement ma commande de
bannière une psychopathe va m'agresser et me menacer de me bannir.
Edit : Salut Elwynn, va ?
Invité- Invité
Ca vas en effet ! Et toi Ze chaofan ??
Moi je pense qu'il exprime au contraire son avis à cette question. Je pense qu'on diabolise un peu trop le flood pur et dur (celui qui permet de s'éloigner un poil du sujet pour y revenir finalement grandit). C'est le propre de la discussion, d'où la remarque qui s'y greffe naturellement :
- Les forums sont évidemment plus "rigides" qu'une discussion dite "normale".
Mais ça on s'en fout, c'est évident pour tout le monde ... Ce que j'ajouterai, comme dit précédemment, c'est que si des gens ont envie d'en parler, ils ont qu'a le faire !
Je ne vois pas en quoi ça gène ...
Après, la remarque d'Okocim me parait tout à fait fondée, comme je l'avais souligné dans mon post précédent. Et le bannir pour ça serait pour le moins étonnant. J'ai déjà dit bien pire ...
Après tout, ce sujet va pas chercher bien loin au départ alors un peu d'action ...
Et puis face à la pauvreté du message de ce topic, il est de toute façon difficile de rester dans le sujet.
Tiens, j'voulais pas le lancer de peur de passer pour le mauvais blagueur de service, le popeck de la vanne, mais je me lance ...
- Non, hyperactif ne me tente pas ... Cette maladie se traduis par trop d'inconvénients majeurs et à tout moment, risquer l'agression incontrôlée envers autrui, ne me dis rien du tout. Attention, oui ... Dans d'autres circonstances j'aurai accepté, mais là j'ai du mal à dormir et devenir allergique au café sous peine de rayer la gueule à de pauvres personnes agées au volant ne m'excite en rien.
Oki, je sors ...
Moi je pense qu'il exprime au contraire son avis à cette question. Je pense qu'on diabolise un peu trop le flood pur et dur (celui qui permet de s'éloigner un poil du sujet pour y revenir finalement grandit). C'est le propre de la discussion, d'où la remarque qui s'y greffe naturellement :
- Les forums sont évidemment plus "rigides" qu'une discussion dite "normale".
Mais ça on s'en fout, c'est évident pour tout le monde ... Ce que j'ajouterai, comme dit précédemment, c'est que si des gens ont envie d'en parler, ils ont qu'a le faire !
Je ne vois pas en quoi ça gène ...
Après, la remarque d'Okocim me parait tout à fait fondée, comme je l'avais souligné dans mon post précédent. Et le bannir pour ça serait pour le moins étonnant. J'ai déjà dit bien pire ...
Après tout, ce sujet va pas chercher bien loin au départ alors un peu d'action ...
Et puis face à la pauvreté du message de ce topic, il est de toute façon difficile de rester dans le sujet.
Tiens, j'voulais pas le lancer de peur de passer pour le mauvais blagueur de service, le popeck de la vanne, mais je me lance ...
- Non, hyperactif ne me tente pas ... Cette maladie se traduis par trop d'inconvénients majeurs et à tout moment, risquer l'agression incontrôlée envers autrui, ne me dis rien du tout. Attention, oui ... Dans d'autres circonstances j'aurai accepté, mais là j'ai du mal à dormir et devenir allergique au café sous peine de rayer la gueule à de pauvres personnes agées au volant ne m'excite en rien.
Oki, je sors ...
Ouais bien.
-------------------
Ben, quand je dis flood, c'est plutot les messages style conversation msn simplifiée... pas la gloire quoi.
Après, pour l'utilité du topic; c'est sur qu'on ne pourra pas débattre et que cela n'aboutira pas à grand chose, un sondage aurait été bien plus utile je trouve...
Ah, et enfin pour la vanne... mieux vaut être le "popeck de la vanne" que le "Bernard Tapie du forum" (je me comprends, et j'espère qu'Elwynn aussi)
-------------------
Ben, quand je dis flood, c'est plutot les messages style conversation msn simplifiée... pas la gloire quoi.
Après, pour l'utilité du topic; c'est sur qu'on ne pourra pas débattre et que cela n'aboutira pas à grand chose, un sondage aurait été bien plus utile je trouve...
Ah, et enfin pour la vanne... mieux vaut être le "popeck de la vanne" que le "Bernard Tapie du forum" (je me comprends, et j'espère qu'Elwynn aussi)
Invité- Invité
Mr. Dodo a reconnu une date de naissance très révélatrice sur un certain profil, mais chutPor$chE 965 a écrit:Yoyo38190 a écrit:Micheloi a écrit:qu'il y ai un niveau d'activité ou pas cela se voit très vite quelqu'un qui poste pour rien donc s'il fait la course ou qu'il désire rentrer dans les staff des forums il perd d'avance.
Sun Tzu est un cas un peu exeptionnel. Je n'en dirai pas plus, mais il ne faut pas le prendre en exemple .
Au fait, le FDF a eu bien plus que 100 000 messages, n'oubliez pas qu'il y a les messages délestés qui ont été nombreux.
Mr. Dodo a écrit:Mr. Dodo a reconnu une date de naissance très révélatrice sur un certain profil, mais chutPor$chE 965 a écrit:Yoyo38190 a écrit:Micheloi a écrit:qu'il y ai un niveau d'activité ou pas cela se voit très vite quelqu'un qui poste pour rien donc s'il fait la course ou qu'il désire rentrer dans les staff des forums il perd d'avance.
Au fait, le FDF a eu bien plus que 100 000 messages, n'oubliez pas qu'il y a les messages délestés qui ont été nombreux.
C'est vrai. La preuve: Lien vers
ton post:
https://forum.forumactif.com/discussions-generales-f5/voulez-vous-etre-hyperactif-t122961-210.htm#1855108
[Note: Ce n'est pas de la pub!]Voyez le nombre 1855108? Ca serait le VRAI nombres de messages... Car ce "Compteur" compte aussi ceux qui sont délésté! (Donc 10% des posts n'est pas délésté!)
Pourquoi ça serait de la pub ? LOL
Bien raisonné.
Bien raisonné.
Bah, des fois, certains modos croyent que TOUS les liens sont de la pub, donc on ne sait jamais...
[Genre: Eh, y'a un lien, c'est de la pub! Je vais le supprimer!]
Pub = en particulier, lien externe LOL
C'est nous prendre pour des incultes.... on arrive à reconnaître les liens du forum_-Ness-_ a écrit:Bah, des fois, certains modos croyent que TOUS les liens sont de la pub, donc on ne sait jamais...
Page 8 sur 19 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19