Voulez vous être hyperactif ?
+139
Serang
titou2302
Mickael83
Kallindra
Self
FANCH 56
Dooku
Nico Robin
Melanie♥
demeter1
ThePassionOfGaming
Lixyr
Witzz
ge80
wawa207
Threax
SkyLove
kayen
*Emy*
fleur2
SoraNoHime
Bipo
Caihlem
Chouquette~
Xélore
Tech
UnderMySkin
Skarn
x_purre
Papione
Cursed Angel
Le petit prince
Lyoko-guerriers
Noellina
54820
Sachka
gamst of hesselink
Maxou24
Membre lambda
L'inconnu du siècle
Bûche Troll
ENKI
Christos
TailsNCream
Elleira
pizinette
Calimerotte
Malian
Gilbert Zer0
Prof TNJ
Martino
le moine
Weefels
Empire-secret
2234
SandyL
Marduk720
Algor78
Alex-comprenrien
Miracle du ...
Jackiie
poky
Tonton Tarzan
yoko
JADE
Yoyo38190
Gislaine
Batista the champ
Asus02
willy_la_lou$$crazy
schoolbay1
Mr. Dodo
Blagu'cuicui
Rém's
âme
Adminvlad
Hehodas
psgactuality
kyle55
Alexarod
Nyoz
Eiji Okuda
Omega
dilon deraborne
Okocim
mewmewcorina
nbcat
lunagato
_-Ness-_
gaspar
8Bonhomme5
iTetsu
SonGoTen174
SomeOne
Luttis
Sarkam
chara33
raikage
Frada
benji7065
Zolena
Liyah
Ice_Keese
Avertin134
le killer the boss
Shakira
Escaflowne
florence_yvonne
Petigny
Mister_D
Tristou
Francky
Benjik59
luigi-wii-fi-ds
Chucky
iza
Simonk
Dany-Sieg
Bappy
nouck
Lange.Gabriel
ddtony
da real 2T
Lolo le 13
Axélixtoflak's
neon
Roshieru
Guigui009
Kugaro
lv
luciole de sdk
Jay²
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Sharks
Adripotpot
-Tib-
KaXz
kevain666
GéTo21
143 participants
Page 13 sur 19 • Partagez
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Voulez vous être hyperactif ?
Rappel du premier message :
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Hyperactif, tropactif, pas assez actif ou bien amoitiéactif, quelle importance ? qu'est ce que cela vous apporte? sommes nous plus important parce que nous avons posté cinq milles messages, est ce une question d'honneur ? de prestige ?
expliquez moi que représentent pour vous ces petites étoiles qui se rajoutent à votre pseudo au fur et a mesure que vous écrivez sur le forum ?
Re: Voulez vous être hyperactif ?
Por$chE 965 a écrit:Ensuite, tout ceci n'a rien avoir avec le sujet je pense.
ze_chaofan a écrit:Les groupes sont fermés car ce sont les groupes du staff, et sur le forum de support officiel, c'est normal que le staff soit sélectionné.
Euh, je comprend pas trop cette pgrase, désolé de la reflexion...
Por$chE 965 a écrit:@ Martino: Je parle surtout des fautes des gens qui ne font aucun effort, comme confondre le verbe "être" avec "avoir" ou pire encore du genre:
"ç'ai le paquet de Lucie, ce sont c'est (ses) bonbons à l'intérieur."
Après, personne n'est à l'abri de faire des fautes, surtout quand on poste 200 messages / jours.
Ensuite, tout ceci n'a rien avoir avec le sujet je pense.
Effectivement, même moi j'en fais assez régulièrement (apparemment c'est SandyL qui a eu le plaisir de la voir )
Bref, le voulévouêtryperactiffe c'est bon que pour les gamins immatures, en général . Quand on est pas un gamin immature, on post pas "olol chtai niké", on réfléchit avant de poster, un point que certaines personnes devraient observer
Dernière édition par Martino le Lun 16 Juin 2008 - 17:47, édité 1 fois (Raison : olol la faute : "on réfléchis")
Martino ... tu est bien gentil mais .... on s'écarte fortement du sujet .... nous ne sommes pas la pour faire une polémique ou encore compter les fautes des membres ... donc il est préférable de continuer gentiment plutôt que de voir a nouveau un sondage fermé pour dérive du sujet.
Asus02 a écrit:Martino ... tu est bien gentil mais .... on s'écarte fortement du sujet .... nous ne sommes pas la pour faire une polémique ou encore compter les fautes des membres ... donc il est préférable de continuer gentiment plutôt que de voir a nouveau un sondage fermé pour dérive du sujet.
Je suis totalement d'accord avec Asus, On s'écarte du sujet inital surtout que celui la est fort intéréssant, pour moi ce qui compte c'est le nombre de message mais aussi la qualité de ces derniers.
Ps: Asus je n'ai toujours pas compris pour allopass.
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Désoler si s'est déjà fait.
Mais a combien de message devenont trop actif ect...?
BonjourBatista the champ a écrit:Désoler si s'est déjà fait.
C'est la surprise du forum .. Je plaisante , nous n'avons pas eu ce genre de réponses .Nous sommes sur un forum d'aide , ce qui est important c'est de pouvoir donner des coups de mains ou en avoir pas être "topactif, ou autres " ,ce n'est pas une course!lol Mon humble avis .
Ce message est totalement HS, mais j'aimerai signaler ici effectivement quelque chose qui est l'illustration de ce topic:
D'abord, on apprend à lire le message EN ENTIER (la première phrase n'étais qu'une réponse HS).
Ensuite, si on l'a lu, on essaye de la comprendre (je sais que pour certains c'est difficile, mais c'est ainsi ...)
Puisque je suis gentil je t'envoie la partie du message que tu n'as pas dû lire/comprendre.
EDIT pour batista : Tropactif = 1000 messages et Hyperactif = 2000 messages ...
Asus02 a écrit:Martino ... tu est bien gentil mais .... on s'écarte fortement du sujet .... nous ne sommes pas la pour faire une polémique ou encore compter les fautes des membres ... donc il est préférable de continuer gentiment plutôt que de voir a nouveau un sondage fermé pour dérive du sujet.
D'abord, on apprend à lire le message EN ENTIER (la première phrase n'étais qu'une réponse HS).
Ensuite, si on l'a lu, on essaye de la comprendre (je sais que pour certains c'est difficile, mais c'est ainsi ...)
Puisque je suis gentil je t'envoie la partie du message que tu n'as pas dû lire/comprendre.
Martino a écrit:Bref, le voulévouêtryperactiffe c'est bon que pour les gamins immatures, en général . Quand on est pas un gamin immature, on post pas "olol chtai niké", on réfléchit avant de poster, un point que certaines personnes devraient observer
Martino a écrit:Ce message est totalement HS, mais j'aimerai signaler ici effectivement quelque chose qui est l'illustration de ce topic:Asus02 a écrit:Martino ... tu est bien gentil mais .... on s'écarte fortement du sujet .... nous ne sommes pas la pour faire une polémique ou encore compter les fautes des membres ... donc il est préférable de continuer gentiment plutôt que de voir a nouveau un sondage fermé pour dérive du sujet.
Puisque je suis gentil je t'envoie la partie du message que tu n'as pas dû lire/comprendre.Martino a écrit:Bref, le voulévouêtryperactiffe c'est bon que pour les gamins immatures, en général . Quand on est pas un gamin immature, on post pas "olol chtai niké", on réfléchit avant de poster, un point que certaines personnes devraient observer
Franchement le message que tu adresse a Asus est mal polie, ca frise l'insolence, je trouve sa horrible, surtout que Asus est une personne superbe!
Yoyo38190- Membre actif
-
J'aime la solidarité.
On a l'habitude de se liguer contre quelqu'un à chaque fois pour le détruire.
Ca marche comme ça, et c'est la vie sur le FdF.
Asus02 est, je n'en doute pas, une personne remarquable, mais il s'est "permis" de critiquer un de mes posts, alors je suis dans mon droit de lui répondre, de la même manière qu'il m'a fait la remarque. Je ne compte pas le blesser plus qu'il ne m'a blesser.
De plus, je tiendrais à faire remarquer que ce n'est pas tes affaires.
Asus02 est, je n'en doute pas, une personne remarquable, mais il s'est "permis" de critiquer un de mes posts, alors je suis dans mon droit de lui répondre, de la même manière qu'il m'a fait la remarque. Je ne compte pas le blesser plus qu'il ne m'a blesser.
Martino a écrit:J'aime la solidarité.
Ce n'est pas mais afaires peut être mais on critique alors que Asus te fait remarquer que tu t'éloigne du sujet ce qui est vraie, il est modo il a tout a fait en droit de dire que tu ne suis pas les régles.
En ce qui concerne ce débat mon point de vue est toujours le même devenir hyperactif est super mais il faut devenir hyperactif en apportant une aide et non en floodant et en faisait des remarques a tout va!
Yoyo38190- Membre actif
-
Remarque que tu viens de faire.
Lécher les bottes de quelqu'un juste parce qu'il est un modo n'est pas super.
Concernant l'éloignement du sujet, on le fait depuis 5/6 messages à nous deux, donc je propose de régler ce problème de haine qui t'as pris envers moi par mp si tu veux absolument continuer à en parler.
Je ne vois pas la remarque disant que je ne suivais pas les règles durant ce message, vu que le message dont il parlait n'avait aucun rapport avec un manquement aux règles, sûrement sorti tout droit de l'imagination.
Lécher les bottes de quelqu'un juste parce qu'il est un modo n'est pas super.
Concernant l'éloignement du sujet, on le fait depuis 5/6 messages à nous deux, donc je propose de régler ce problème de haine qui t'as pris envers moi par mp si tu veux absolument continuer à en parler.
Je ne vois pas la remarque disant que je ne suivais pas les règles durant ce message, vu que le message dont il parlait n'avait aucun rapport avec un manquement aux règles, sûrement sorti tout droit de l'imagination.
Dernière édition par Martino le Mar 17 Juin 2008 - 22:19, édité 1 fois (Raison : olol la faute)
Je ne léche les bottes a personne, je trouve Asus super pour être entrain de résoudre un probléme, il repond rapidement. Je ne suis pas méchant.
Bon je promet que je stoppe le hs.
Bon je promet que je stoppe le hs.
Yoyo38190- Membre actif
-
Bonsoir,
A partir de maintenant, je vais être beaucoup moins gentil et compréhensif. Ce message s'adresse surtout à Martino. La prochaine fois qu'une remarque désobligeante est faite envers un membre du staff par un membre qui ne poste que pour foutre le bordel, ce sera le Bannissement pur et simple pour une durée indéterminée. Je pense qu'il est inutile de faire un dessin, prochain message du genre et bye bye. Et bien évidement, on reprend le fil du sujet, on ne répond pas à ce message (pas sur ce sujet en tout cas!!).
A partir de maintenant, je vais être beaucoup moins gentil et compréhensif. Ce message s'adresse surtout à Martino. La prochaine fois qu'une remarque désobligeante est faite envers un membre du staff par un membre qui ne poste que pour foutre le bordel, ce sera le Bannissement pur et simple pour une durée indéterminée. Je pense qu'il est inutile de faire un dessin, prochain message du genre et bye bye. Et bien évidement, on reprend le fil du sujet, on ne répond pas à ce message (pas sur ce sujet en tout cas!!).
Invité- Invité
Bon... Pour ma part, je voudrais bien être un hyper-actif.
Mais faut quand même pas avoir une fixation pour un rang qui s'affiche sous notre avatar <<
Ce n'est qu'un rang ! Les hyper-Actifs et etc. ne veulent dire qu'ils ont beaucoup posté, c'est tout.
Mais faut quand même pas avoir une fixation pour un rang qui s'affiche sous notre avatar <<
Ce n'est qu'un rang ! Les hyper-Actifs et etc. ne veulent dire qu'ils ont beaucoup posté, c'est tout.
Regardes-moi, le seul sujet où j'ai posté comme demandeur de renseignement c'était pour une récupération de mot de passe
Je suis inscrit depuis peu detemps et j'ai posté peu de message... C'est un forum d'ENTRaide, donc il n'y a pas que le staff qui répond au sujet, toute personne susceptible d'avoir la réponse à une question peut très bien la donner !! Moi j'avais plus de temps libre que d'habitude la semaine dernière, je me suis donc plus penché sur les questions des autres membres !! Maintenant j'ai déjà plus de mal avec la création d'un second forum
Je suis inscrit depuis peu detemps et j'ai posté peu de message... C'est un forum d'ENTRaide, donc il n'y a pas que le staff qui répond au sujet, toute personne susceptible d'avoir la réponse à une question peut très bien la donner !! Moi j'avais plus de temps libre que d'habitude la semaine dernière, je me suis donc plus penché sur les questions des autres membres !! Maintenant j'ai déjà plus de mal avec la création d'un second forum
JADE a écrit:heu.. moi je comprends pas un truc..
pour etre hyper ou tropACTIF.. faut un certain nombre de messages
je vois ici un + Hyperactif + avec 4356 messages..
pourtant il fait pas partie du staff !!
faut dechirer son forum pour en arriver la !
je comprends pas trop ce que cette personne (pour exemple bien sur) a bien pu poster our en arriver la !
moi je viens quand j'ai un soucis.. et je vous adore tous, mais moins je viens et mieu jme porte, ça signifie que mon forum vas bien..
Moi je suis plutot impressionné de voir un membre avec 4 message et qui est inscrit depuis longtemps, la jme dit "pinaise il gere bien son forum, il a pas du avoir beaucoup de soucis avec"
voila mon point de vue..
Pour répondre à ton post Jade, regarde mon compteur, et pourtant je suis pas membre du staff, mais je l'ai été il y a de cela une année ^^', pour cela que mon compteur est aussi élevé.
Par contre certains membres aident beaucoup dans l'entraide ou postent énormément dans les DG, cela peu expliquer le nombre de messages à leur compteur.
En effet, pour que ton fofo aille bien, il faut que des gens postent ...
Bon, effectivement, c'est souvent dans ce genre de sujet, mais certains aident beaucoup les aidactifs dans leur travail car c'est souvent des questions que nous mêmes nous nous sommes posés.
Eh oui, des fois, c'est un simple membre qui réponds dans le coin "entraide".
Ca m'est beaucoup arrivé pour aider quand j'avais une minute ... Après, au bout de quelques années, t'as du message à revendre ! lol
Voilà, sinon, les hyperactifs comme tu dis, ne sont que des membres avec pleins de messages. C'est pas des membres du staff ...
Bon, effectivement, c'est souvent dans ce genre de sujet, mais certains aident beaucoup les aidactifs dans leur travail car c'est souvent des questions que nous mêmes nous nous sommes posés.
Eh oui, des fois, c'est un simple membre qui réponds dans le coin "entraide".
Ca m'est beaucoup arrivé pour aider quand j'avais une minute ... Après, au bout de quelques années, t'as du message à revendre ! lol
Voilà, sinon, les hyperactifs comme tu dis, ne sont que des membres avec pleins de messages. C'est pas des membres du staff ...
Alexarod a écrit:Pourquoi le sujet devie t'il sur les rangs et l'utilité de certains de ceux ci ? Je ne crois pas avoir lu l'invitation au débat dans l'intitulé ou dans le 1er post.
Bien sur tout le monde se doute que le but de ce topic est d'en parler, mais ce n'est guère introduit, donc en fait si on voulait faire les modos froids, betes, idiots, gamins... (et autres gentillesses dont on ne manque pas de nous affubler chaque fois qu'il y a "débat") le topic serait deja fermé car la plupart des posts sont Hors sujet, non ?
C'est pourquoi je réponds que non je ne cherche pas à etre hyperactif, et que j'ai remarqué en entraide qu'un hyperactif et son nombre de message important est toujours + credible qu'un membre ayant bien moins de messages...
Otez-moi d'un doute, les Hyperactif, les Tropactif, etc...font-ils fonction de modérateurs sur le Fdf? Lorsque l'on consulte le sujet " Le Staff" je ne vois pas que cela soit mentionné, ou ais-je besoin de changer mes verres.
S'ils ne font pas partie du Staff à quoi correspondent des remarques comme celle que je mets en exergue, notamment la référence aux "modos bêtes idiots et gamins"? Sinon à vouloir justifier d'un titre que l'on a obtenu de haute lutte ( comme déjà dit: Vive le flood) et rabattre le caquet des membres ordinaires qui viennent demander de l'aide sur ce Forum dont c'est la fonction.
En conclusion, qui souhaite être Hyperactif? C'est un excellent sujet de réflexion pour chacun. Déjà pas moi!
Dernière édition par Tonton Tarzan le Lun 21 Juil 2008 - 18:04, édité 1 fois (Raison : EDIT: désolé je n'avais pas vu le message d'ENKI, c'est l'un des effets pervers de la fonction citer.)
Absolument pas !Tonton Tarzan a écrit:... les Hyperactif, les Tropactif, etc...font-ils fonction de modérateurs sur le Fdf ?
Ils ont les mêmes droits que quelqu'un qui a posté un seul message.
RE:>prof TNJ
Prof TNJ a écrit:Absolument pas !Tonton Tarzan a écrit:... les Hyperactif, les Tropactif, etc...font-ils fonction de modérateurs sur le Fdf ?
moi sa me parait évidant un membre du staff a écrit cela en dessous de son rang sa na rien a voir avec le nombre de message un membre du staff ne les pas car il a beaucoup poster mais il a beaucoup poster car il est membre du staff
un membre du staff aide beauucoup est modere sur les mauvais message
je me trompe?
poky
Bonsoir,
Un membre du staff s'occupe de beaucoup de chose, mais cela vole surtout entre l'entraide, la modération, la résolution des problèmes de mot de passe oubliés..
Un membre du staff s'occupe de beaucoup de chose, mais cela vole surtout entre l'entraide, la modération, la résolution des problèmes de mot de passe oubliés..
Invité- Invité
haaa vous parlez d'être actif dans le forum!! Je pensais d'être hyperactif ..genre faire de l'hyperactivité!! ben alors j'ai juste a prendre une coupe de tasse de cafée!! En plus après je ne dors pas pendant une coupe de jours!
Jackiie- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 20/07/2008
Si t'es méchant Yoyo.. lol
Moi je veux etre hyperactif, ça doit etre super !
Mon dieu ...... Qu'est-ce qui sera super ?? T'as quel age toi ?? C'est super d'avoir son bac, d'être gentil ou encore d'avoir des responsabilités, mais là, c'est qu'un rang sur un fofo les gars, rien de bien exaltant.
Ca se voit que tu veux être hyperactif !! bientôt 30 messages et pas un seul constructif qui dépasse deux lignes ... Eh beh ...
Ah ouais ça tiendrai qu'à moi, j'enlèverai tout ces rangs qui ne sont là que pour refléter une suprématie inutile, n'étant même pas le reflet de la personne qui détiens ces étoiles ...
C'est pas parce qu'on est hyperactif qu'on est pas un pot de fleur.
C'est pas parce qu'on a un rang, qu'on mérite plus d'intérêt.
Certains hyperactifs s'astiquent sur leur grade et ne servent à rien ... Moi je dis, restez humbles et si vous voulez briller au soleil, si vous voulez que tout le monde se dise "Woao, il est chattoyant avec ses étoiles !!" Eh bien faites du tunning ..............
dsl, mais les floodeurs étoilés hyperactifs, commencent à grave me faire pitié avec leurs réponses qui servent à rien.
Pour moi le rang d'hyperactif, bah il m'hyper fait fuir maintenant et ce, à cause de certains qui sont persuadés d'avoir la science infuse ou encore d'être importants alors que c'est rien qu'un grade qui veut rien dire ...
Bref ... Au final, vous faites ce que vous voulez ... Mais moi il m'en faut plus qu'un simple grade ridicule, et qui en plus veut rien mais alors rien dire, pour me faire penser que je suis important dans la vie ...
Le paraitre n'est malheureusement pas efficace sur tout le monde et les hyperactifs ne sont pour la plupart que des floodeurs a qui on aurait mis une étiquette. Et moi les étiquettes, j'aime pas ça ...
Enfin, au moins je peux les repérer et fuir loin ... très loin .........
Moi je trouve les réponse de Yoyo38190 trés constructives également !
Ah bah alors on est d'accord sur ce point !
Edit du Prof TNJ :
Lol !
Edit du Prof TNJ :
Lol !
(un peu de flood pour la détente, ça ne peut pas faire de mal )
et le devoir de ne pas/plus dire de bêtises (l'erreur du nouveau, ça ne marche plus ^^)
Je plussoie :p
Ils sont quand même foutrement motivés comme floodeurs ^^
Mais j'ai tendance à être assez d'accord : la qualité d'une intervention se distingue très vite d'un simple message banal/inutile ; la quantité sans la qualité..... bof bof ; la qualité sans la quantité....... et bien on attend d'en avoir plus de la part du membre
Prof TNJ a écrit:Absolument pas !Tonton Tarzan a écrit:... les Hyperactif, les Tropactif, etc...font-ils fonction de modérateurs sur le Fdf ?
et le devoir de ne pas/plus dire de bêtises (l'erreur du nouveau, ça ne marche plus ^^)
ENKI a écrit:Ah bah alors on est d'accord sur ce point !
Edit du Prof TNJ :
Lol !
Je plussoie :p
ENKI a écrit:[...] les hyperactifs ne sont pour la plupart que des floodeurs [...]
Ils sont quand même foutrement motivés comme floodeurs ^^
Mais j'ai tendance à être assez d'accord : la qualité d'une intervention se distingue très vite d'un simple message banal/inutile ; la quantité sans la qualité..... bof bof ; la qualité sans la quantité....... et bien on attend d'en avoir plus de la part du membre
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19