mises à jours du 09/05/07
Page 1 sur 1 • Partagez
mises à jours du 09/05/07
Bonjour,
Nous vous annoncons les mises à jours suivantes :
- Possibilité de remplacer facilement n’importe quelle image par une image vide dans les images & logos de la partie admin.
- Augmentation de la limite de taille des signatures : 500 caractères
- ajout d’un module « Calendrier » sur le portail
- affichage d’un module « Galerie » sur le portail : affichage des 10 dernières images de la galerie.
- Module de portail : « Nuage de mots » : affichage de la liste des mots les plus recherché sur le forum. Une censure dans la partie admin permet de ne pas afficher certains mots.
- Auto-délestage dans la corbeille : déplace un sujet dans la corbeille au lieu de le supprimer.
- Suivi des nouveaux sujets dans un forum : permet de recevoir un mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans un forum.
- Tri des membres par groupe dans la memberlist
- Bouton « clore un sondage »
- Motif et temps de bannissement d'un forum
Cette mise à jour est actuellement disponible pour tous les forums
Nous vous annoncons les mises à jours suivantes :
- Possibilité de remplacer facilement n’importe quelle image par une image vide dans les images & logos de la partie admin.
- Augmentation de la limite de taille des signatures : 500 caractères
- ajout d’un module « Calendrier » sur le portail
- affichage d’un module « Galerie » sur le portail : affichage des 10 dernières images de la galerie.
- Module de portail : « Nuage de mots » : affichage de la liste des mots les plus recherché sur le forum. Une censure dans la partie admin permet de ne pas afficher certains mots.
- Auto-délestage dans la corbeille : déplace un sujet dans la corbeille au lieu de le supprimer.
- Suivi des nouveaux sujets dans un forum : permet de recevoir un mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans un forum.
- Tri des membres par groupe dans la memberlist
- Bouton « clore un sondage »
- Motif et temps de bannissement d'un forum
Cette mise à jour est actuellement disponible pour tous les forums
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004