- Message redirection à l'enregistrement
+4
robinho54
Angie38
befa93
linaa
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Redirection automatique
- Message redirection à l'enregistrement
Bonjour
ceci n'est que ma 1ère et ma dernière intervention.
Bon, un membre m'a demandé s'il y'aurait directement après s'être enregistré un message "merci de vous être enregistré, vous allé être redirigé vers la page d'acceuil".
Qu'en dites-vous?
ceci n'est que ma 1ère et ma dernière intervention.
Bon, un membre m'a demandé s'il y'aurait directement après s'être enregistré un message "merci de vous être enregistré, vous allé être redirigé vers la page d'acceuil".
Qu'en dites-vous?
admin**- Invité
Re: - Message redirection à l'enregistrement
je suis totalement POUR !
Quelques uns de mes membres ne comprennent pas pourquoi il faut se reconnecter quand on clic sur le lien dans l'email.
Je pense que ça serait vraiment beaucoup plus pratique qu'il y est une redirection après s'être enregistré plutôt que d'attendre l'email et devoir se reconnecter par la suite
Quelques uns de mes membres ne comprennent pas pourquoi il faut se reconnecter quand on clic sur le lien dans l'email.
Je pense que ça serait vraiment beaucoup plus pratique qu'il y est une redirection après s'être enregistré plutôt que d'attendre l'email et devoir se reconnecter par la suite
je trouve que c'est une bonne idée de s'enregistrer , recevoir ce message et d'être rédiriger directement vers le forum et pouvoir se connecter
moi aussi comme l'a dit angie38 , j'ai rencontré le même problème avec les membres , il ya même ceux qui m'envoient pour dire qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement ou le lien ne marche pas pour eux et je suis obligé d'activer à chaque fois leur compte
moi aussi comme l'a dit angie38 , j'ai rencontré le même problème avec les membres , il ya même ceux qui m'envoient pour dire qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement ou le lien ne marche pas pour eux et je suis obligé d'activer à chaque fois leur compte
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 16:45, édité 1 fois
linaa- ***
Inscrit(e) le : 28/11/2004
oui tout a fait d'accord,c'est clair que se serait plus pratique!
oui effectivement comme le dit linaa, tous les membres ne reçoivent pas leur mail de confirmation donc il faut tout le temps que l'on soit obligé de vérifier si oui ou non il y a un membre avec son profil non actif
Je suis pour et je pense même que les admins devraient pouvoir choisir entre activation membre,admin et pas d'activation.
did46- Invité
je suis entierement pour car parfois on met du temps avant de recevoir le mail de confirmation...
Je suis totalement POUR car beaucoup de personne qui s'inscrive sur un forum pour la 1ere fois ne comprenne pas qu'il faut cliquer sur un mail pour activer leur compte. Surtout sa eviteré les nombreux utilisateurs inactifs
complètement pour ! ça donne envie de revenir au moins....
Contre.
C'est pas compliqué de cliquer sur les boutons de la barre de lien.
C'est pas compliqué de cliquer sur les boutons de la barre de lien.
Contre aussi, pour les meme raison
HS:Akaïa, ton avatar est boen jlie, mais je trouve qu'il ralenti énormément la page
HS:Akaïa, ton avatar est boen jlie, mais je trouve qu'il ralenti énormément la page
chapeau de paille a écrit:Contre aussi, pour les meme raison
ah, d'accord, je vais le changer alors ^^
Bonjour,
C'est surtout une question "d'agréabilité".
Cela pourrais aider le membre dans sa navigation, je suis donc contre.
Cordialement,
Chiroki
Cordialement,
Chiroki
Chiroki- Invité
Chiroki a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Chiroki
ca pourrait aider donc tu es contre!?
did46- Invité