- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Left1164%- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Right11 64% 
[ 7 ]
- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Left1136%- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Right11 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par mahdia Sam 16 Juin 2007 - 14:24

bonjour a vous tous

donc ma suggestion

donner la possibilité d'acheter un espace d'hebergement pour nos forums afin de mettre tout type de fichiers
c'est pas loin de la gallerie d'images mais la on pourra mettre tout types de fichier disponible aux membres telque des documents des trucs flash des video ect

voila si vous avez d'autres idée en relation ? a vos clavier Wink
mahdia

mahdia
*****

Masculin
Messages : 899
Inscrit(e) le : 30/05/2005

https://forum.forumactif.com
mahdia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par florent...... Sam 16 Juin 2007 - 14:26

florent......

florent......
Membre habitué

Masculin
Messages : 1308
Inscrit(e) le : 01/04/2005

http://www.chroniques-de-krondor.com
florent...... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par mahdia Sam 16 Juin 2007 - 14:31

j'ai acheté un nom de domaine mais je pense que ce n'es pas en relation avec cela , nimporte quel forum pourra acheter son propre espace d'heberegment sans etre obligé d'avoir acheté un nom de domaine Smile
mahdia

mahdia
*****

Masculin
Messages : 899
Inscrit(e) le : 30/05/2005

https://forum.forumactif.com
mahdia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par florent...... Sam 16 Juin 2007 - 14:37

mahdia a écrit:j'ai acheté un nom de domaine mais je pense que ce n'es pas en relation avec cela , nimporte quel forum pourra acheter son propre espace d'heberegment sans etre obligé d'avoir acheté un nom de domaine Smile

Oui.

Mais autant avoir les deux pour le pris d'un non ? Rolling Eyes
florent......

florent......
Membre habitué

Masculin
Messages : 1308
Inscrit(e) le : 01/04/2005

http://www.chroniques-de-krondor.com
florent...... a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par Chiroki Sam 16 Juin 2007 - 16:20

Bonjour,
Je suis contre cette suggesion.
Je m'explique. Cette option serais très pratique pour certaines personnes qui en font bon usage, seulement,
il est clairs que l'on est pas à l'abris des abus... Il pourait y avoir des fichiers illegalement rapatrié ect...
Bonne journée,
Metal-Control - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre 103531647720070521154047
Anonymous

Chiroki
Invité


Chiroki a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par mahdia Lun 25 Juin 2007 - 0:38

Metal-Control a écrit:Bonjour,
Je suis contre cette suggesion.
Je m'explique. Cette option serais très pratique pour certaines personnes qui en font bon usage, seulement,
il est clairs que l'on est pas à l'abris des abus... Il pourait y avoir des fichiers illegalement rapatrié ect...
Bonne journée,
Metal-Control - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre 103531647720070521154047

oui c'est vrai mais c'est comme sur la galerie d'image !! un fichier piraté ou une image piraté ca reviens au meme donc si on a mis au point un systeme de galerie on pourra pourra aussi faire un tel espace d'hebergement libre
mahdia

mahdia
*****

Masculin
Messages : 899
Inscrit(e) le : 30/05/2005

https://forum.forumactif.com
mahdia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

- Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre Empty Re: - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre

Message par did46 Lun 25 Juin 2007 - 17:01

Metal-Control a écrit:Bonjour,
Je suis contre cette suggesion.
Je m'explique. Cette option serais très pratique pour certaines personnes qui en font bon usage, seulement,
il est clairs que l'on est pas à l'abris des abus... Il pourait y avoir des fichiers illegalement rapatrié ect...
Bonne journée,
Metal-Control - Pouvoir acheter un espace d'hébergement libre 103531647720070521154047

Forumactif n'est pas responsable des forums et donc des galeries,seul l'admin l'est.Si FA est prévenu il doit agir mais sinon il n'est pas responsable donc pas de problème.Enfin si je me trompe qu'un juridactif me le dise.
Anonymous

did46
Invité


did46 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum