[Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

+31
AenigmA
John Sheppard
GM Battletech
JADE
alexi93
[UB]Ringo
Gégé36
Western Spaghetti
Roshwell
rcsfoot67
Akaïa
lepailladin03
Joc225
Vaan-FFtactics
ProgVal
Elissa
yetiroyou
Kioshi Tasuki
Petigny
DrummerT
*sakura*
ninouee
at0ny
Rém's
Lucyle
Ice_Keese
Goku Light
2234
copaindevilainbb
smartise20
Dartz
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre le design différent pour les groupes spétiaux ?

[Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe - Page 3 Left1168%[Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe - Page 3 Right11 68% 
[ 90 ]
[Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe - Page 3 Left1132%[Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe - Page 3 Right11 32% 
[ 42 ]
 
Total des votes : 132
 
 
Sondage clos

Validé [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Dartz Dim 15 Juil 2007 - 16:19

Rappel du premier message :

Mon idée consiste a créer plusieurs designs pour les membres des groupes.

Je m'explique, je suis dans un groupe nommé "Les V.I.P".

L'administrateur a fais deux logos, un pour les membres, un pour les V.I.P.

Tous ceux qui sont dans le groupe "Les V.I.P" voient le logo que l'admin leurs a parametrer.
Les membres du groupe "Les V.I.P" qui veullent avoir un design normal, vont dans la gestion de leurs profil et choisissent le design "Normal" au lieu du design "V.I.P".

Les autres membres voyent le logo normal.

Si un membre est dans deux groupes avec un design différent, il choisit le design qu'il veut entre le design normal, et les deux autres.

Et enfin, les administrateurs, eux, peuvent avoir le design qu'ils veullent.

PS: J'ai mis comme exemple le logo mais ça peut être le fond, les boutons etc...


Donnez-votre avis.
avatar

Dartz
****

Masculin
Messages : 213
Inscrit(e) le : 29/04/2006

http://www.chapatizbbs.forumpro.fr
Dartz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par ENKI Lun 28 Avr 2008 - 20:20

Oui bon, c'est génial, je suis content d'être sur forumactif. Là n'est pas la question.

Hormis le fait qu'on se sente bien par chez nous, le choix d'un thème devrait finalement voir le jour selon moi ... Tout le monde l'attends, les graphistes comme les admins. Qui ne rêve pas d'avoir le choix ou encore d'avoir un beau forum tout joli etc ...

Bref ... Moi je suis en développement d'un script à ajouter mais il n'est pas encore compatible pour IE ... Deg ...

AenigmA a écrit:N'oublions pas aussi "Thèmes temporaires" qui pourrait bien se transformer en Choix pour tous.

Ah bon, et d'où te viens cette info ? Je dis ça car ça m'intéresse.

AenigmA a écrit:Je rajouterai que je parle dans le sens d'un choix général, libre ensuite de l'utiliser à sa façon... dont celle du début du questionnaire.

Oui, sinon aucun intérêt ... Mais en effet, c'est ce que je (et beaucoup de votants souhaitent).

Bref, j'invite toute personne ayant une alternative, à se manifester ici ou là. (pas les thèmes temporaires qui finalement n'ont aucun intérêt puisque il s'agit là de "faire choisir à l'utilisateur". Sinon, je m'embête pas et je change juste mon css. lol) Voilà ...

Un peu déçut du coma dans lequel semble plongé ce sujet et d'autres que j'ai ouvert sur le même thème, mais évidemment très content d'être sur forumactif. Cela va de soie.

Un devactif ou autre aidactif pourrait-il s'occuper de reléguer l'info ou de s'occuper d'une réponse plus "aboutie" ? Je pense que le débat n'apportera rien de plus. Laissons maintenant décider les puissants ... (aucun sarcasme dans ce dernier propos, je tiens à le préciser) ...
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par wictoria Lun 28 Avr 2008 - 22:59

Personnellement, je suis contre, que de boulot pour rien...
wictoria

wictoria
Nouveau membre

Messages : 23
Inscrit(e) le : 27/04/2008

http://victoria.forumpro.fr
wictoria a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par ENKI Mer 30 Avr 2008 - 17:37

La moitié des sujets de demande d'amélioration sont pires encore alors ...

De toute façon, j'ai vraiment l'impression que ça ne sert à rien ce qu'on dit. Pas un seul "puissant" par chez nous ...

C'est vrai que c'est du boulot, mais quand même ... Ne peut-on pas avoir de réponse, style une lueur d'espoir ou un refus total ou encore un "nous verrons et penseront à cette demande".

Et puis c'est pas énormément de travail non plus. J'ai proposé une rubrique ou j'ai réussit à faire fonctionner le sélecteur avec IE ... C'est juste un problème de code à fignoler ... Et puis ça clôturerai ce débat qui s'éternise pour pas grand chose.

Un codeur c'est apparemment moins facile à trouver que ce que je pensais.
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 12:25

wictoria a écrit:Personnellement, je suis contre, que de boulot pour rien...
87 votants, c'est pas rien -_-'
Ce n'est pas parce que toi ça ne t'intéresse pas directement que ça ne sert à rien. Moi aussi ça ne me servira surement pas, mais je trouve que c'est une très bonne idée , et qui pourrait être grandement utile pour certain nombre d'utilisateurs. Au moins, que cela serve à completer le sélecteur de theme, en lui permettant de fonctionner sous toutes les configuration, le rendant plus accessible, et avec des permissions.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par ENKI Jeu 1 Mai 2008 - 18:09

Ze chaofan a écrit:Ce n'est pas parce que toi ça ne t'intéresse pas directement que ça ne sert à rien

Fais gaffe Ze ! Tu vas te faire engueuler ... Tout le monde à droit à un avis ! lol

Allez, j'espère que tout le monde s'accorde à dire que c'est pas la pire des demandes de ce fofo.

ps : Mais c'est vrai que 88% c'est quand même pas rien.
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 18:32

Elwynn a écrit:Fais gaffe Ze ! Tu vas te faire engueuler ... Tout le monde à droit à un avis ! lol

Mr. Green
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Invité Jeu 1 Mai 2008 - 18:56

Elwynn a écrit:Fais gaffe Ze ! Tu vas te faire engueuler ... Tout le monde à droit à un avis ! lol
:lol!:

@ wictoria : Je ne dis qu'on s'en fiche de ton avis, je... conteste simplement Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par ENKI Ven 2 Mai 2008 - 18:32

En effet ...

(lol alexarbitre) ... Comment va !
Ouais je sais, je me suis fais beaucoup agréssé pour ce genre de chose ... Mon ptit coté rebelle comme tu sais.

Au fait, personne ne pourrait m'aider à corriger un script palliatif au problème ??
Je vois qu'Alexarbitre à un bon ptit cursus :

Emploi/Loisirs : Bon niveau en xhtml et css || debutant javascript, Php5 et MySql (lol)
Allez, tu m'dois bien ça ! (j'déconnes évidemment, mais ce serait trop sympa de ta part de m'aider).

Un codeur inconnu et généreux dans l'effort alors ?? mdr
J'ai un truc qui fonctionne, mais pas compatible IE ... Ca devrait pas être bien dur si ? (aïeeeuh)

J'ai créé plusieurs sujets mais sans réponses ... (ya pas foule on dirait en ce moment et pas qu'ici). Les codeurs et développeurs sont assez discrets ... ou alors je suis transparent car je traque en effet ... Imaginez mon désaroi moi qui suis une vraie quiche en html, script et autres ... Moi c'est le design et du coup ce truc m'intéresse à mort ...

c'est ici pour voir le code du script et m'aider ...

https://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/selecteur-de-themes-incompatible-avec-ie-grrrrr-t190415.htm

Allez quoi ... Un bon geste ... Je sais que c'est pas la rubrique, mais dans le désespoir , vu que ici au moins ya communication ........ dsl sinon.
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 19:38

Salut salut !

Elwynn a écrit:(lol alexarbitre) ... Comment va !

Niquel et toi ? Very Happy


Elwynn a écrit:(Je vois qu'Alexarbitre à un bon ptit cursus :

Emploi/Loisirs : Bon niveau en xhtml et css || debutant javascript, Php5 et MySql (lol)
Allez, tu m'dois bien ça ! (j'déconnes évidemment, mais ce serait trop sympa de ta part de m'aider).

Elwynn a écrit:J'ai un truc qui fonctionne, mais pas compatible IE ... Ca devrait pas être bien dur si ? (aïeeeuh)!

Nous y venons.
Le gros problème de javascript est qu'il engendre des bugs avec certains navigateurs. Je parle uniquement des gros scripts comme celui du Sélecteur de thèmes.

Il y a un autre problème qu'il faudra contourner : les gros scripts js ne marchent pas tous sur les forums forumactif.

Je télécharge actuellement des scripts de changeurs de CSS, et essaie de trouver LE script qui marchera sur forumactif ( et Internet Explorer Mr. Green tant quà faire ), mais je ne vous promets rien, car je suis assez occupé en ce moment.

Je reviens vers vous si j'ai du nouveau Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Calimerotte Ven 2 Mai 2008 - 19:46

J'ai voté "contre"...je trouve ça inutile (mais ça, ça n'est que mon avis perso) y'en a bien à qui cela doit être utile Wink
Calimerotte

Calimerotte
Membre actif

Féminin
Messages : 11714
Inscrit(e) le : 12/08/2004

https://crpensemble.forumactif.com/
Calimerotte a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par âme Sam 3 Mai 2008 - 2:43

Alexarbitre a écrit:
Alexarbitre a écrit:Bonjour,

cela est déjà possible avec le selecteur de thèmes


Bonjour,

pourquoi continuer à poster dans ce topic alors que la solution existe déjà ? Neutral

Rolling Eyes
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 10:24

Le sélecteur de theme et cette proposition ne sont pas la même chose.
Le sélecteur permet à n'importe qui sous firefox de choisir un design, alors que cette proposition fonctionne par groupes, avec des permissions, et serait accessible dans le Panneau d'Admin.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par ENKI Dim 4 Mai 2008 - 5:13

En effet ...

De toute façon, je viens de trouver mon bonheur ... Eh oui, enfin !!

Je remercie Carlito de son aide ainsi que le support forumactif espagnol (quand même ! lol ! fallait le trouver celui-là !) ... et je le dis donc bien haut !

NOUS AVONS ENFIN, et je dis bien enfin, UN SELECTEUR DE THEME QUI FONCTIONNE !!!! (pour de vrai cette fois et sur tout navigateur. Du moins les plus utilisés).

Alors là je dis ... Bah j'sais plus quoi dire tiens ... l'émotion ! mdr

Bref. Je vous ferai un tuto pour les nuls histoire que tous puissent en profiter en attendant des progrès dans ce domaine concernant le sujet en cours ici même.

Maintenant, un seul soucis, c'est que le sélecteur en question ne change pas les images. Juste les couleurs et les textes etc ...

Mais cela sera pour une autre question, dans une rubrique appropriée. A savoir :

- Peut-on incorporer les images au css de base d'un forumactif.

Et je vais vous dire, je lâcherai pas l'affaire. J'y parviendrais que diable !

Voilà, merci donc Alexarbitre pour ta réponse méga rapide mais ... Euh ... Tu penses que je peux te demander un service de remplacement ?? ( Rolling Eyes lol et re-lol.

En fait le service en question est la remarque plus haut. Rapport aux images ... Enfin ... Je veux rien t'imposer, si t'as du taff, penses d'abord à tes priorités. C'est tout à fait normal en soi. Moi, dans l'immédiat, je suis comblé.

C'est rare hein de m'entendre dire ça !!

Alors avis à tous les amateurs de sélecteur de thème, je vous donne rendez-vous d'ici très peu avec un ptit tuto pour les nuls.

Ninininiii !!
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 5:32

Bonjour,

Elwynn => Petit cadeau dans le Topic que tu as créé dans " Problème avec un script ".

Le CSS de base de vos forums incorpore l'image de fond ( la preuve : )

( Je pique le css à Akaia, bises à elle )


Code:
body {
background-color: #ffffff;
background-image: url("http://membres.multimania.fr/lyniakaia/fonforum.jpg");
background-attachment: fixed;
scrollbar-face-color: #dc9fc3;
scrollbar-highlight-color: #130b0e;
scrollbar-shadow-color: #1c181a;
scrollbar-3dlight-color: #eeff36;
scrollbar-arrow-color: #0a0104;
scrollbar-track-color: #0c0000;
scrollbar-darkshadow-color: #090101;}


Arrow Je cherche les balises pour placer les autres images Wink.
Mais je ne vais pas avoir le temps, donc il faudra que quelqu'un aille fouiller les templates et les fichiers à la recherche des balises pour le logo.
Et si on ne les trouve pas ( ce qui m'étonnerait ), beeeen .... on avisera .


Dernière édition par Alexarbitre le Dim 4 Mai 2008 - 6:34, édité 3 fois (Raison : beuh ? [code] marche pu ? 2°edit : ah si ! ^^)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Groupes] Le design est différent quand vous êtes dans un groupe

Message par ENKI Dim 4 Mai 2008 - 16:31

Comment tu te la poiles !!

Vraiment merci ! Par contre, tu me connais ... Je suis nul de chez nul en script alors chercher dans les templates etc, c'est pas pour moi.

Au fait : Où il se met ton code dans le script ? On peut rajouter ce genre de code ??

Ok, j'arrête là mes questions débiles (certainement) et j'attends que notre ami Alexarbitre s'il trouve le temps, ou une âme dévouée, nous permette d'incruster cette fonction au sélecteur.

J'me chargerai de tout rassembler et de le présenter dans une rubrique qui servira de tuto pour les nuls et de faq pour la suite. Je la suivrait avec joie.

Voilà. Pour ceux que ça intéresse, mon cadeau se trouve donc là vous l'aurez compris :

https://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/selecteur-de-themes-incompatible-avec-ie-grrrrr-t190415.htm#1843807

Vous y trouverez déjà de quoi comprendre le truc, et installer le sélecteur (sans images sauf le fond. comme l'a souligné Alexarbitre). Je pense que nous n'en parlerons plus ici mais là bas en attendant le tuto finit. Histoire de ne pas flooder sur ce sujet qui n'est pas exactement le même.

Et merci merci merci merci pour le cadeau Alexarbitre !!!! Ninini ! thumright

J'adoooore les cadeaux ! J'en ai un pour ceux qui m'ont aidés aussi dans le lien fournit plus haut.
ENKI

ENKI
****

Masculin
Messages : 385
Inscrit(e) le : 27/07/2007

http://www.blablabla.conceptbb.com
ENKI a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum