- Une bibliothèque de sons pour nos forums
+2
copaindevilainbb
mimili
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Une bibliothèque de sons : Pour ou Contre?
- Une bibliothèque de sons pour nos forums
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur la question.
Seriez-vous pour ou contre au fait d'ajouter une bibliothèque de sons sur nos forums ?
(Un peu du style de msn plus avec des sons personnalisables)
Cela pourrait être un peu plus attrayant, un peu comme les smileys, ça embellit, ça met un peu de joie ^^
Enfin voila, j'attends vos réactions.
Seriez-vous pour ou contre au fait d'ajouter une bibliothèque de sons sur nos forums ?
(Un peu du style de msn plus avec des sons personnalisables)
Cela pourrait être un peu plus attrayant, un peu comme les smileys, ça embellit, ça met un peu de joie ^^
Enfin voila, j'attends vos réactions.
mimili- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 02/06/2007
Re: - Une bibliothèque de sons pour nos forums
MsG Plus !mimili a écrit:(Un peu du style de msn plus avec des sons personnalisables)
Ensuite, je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire celà !..
Helfix- Invité
comme des smiley musicaux ? pour sa rajoute un petit plus ...
Quand on vois les son sur MSN,je suis contre.
Mondo_DriverSledge- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 13/08/2006
Je suis pour à condition de pouvoir désactiver le son si cela gène.
ça veut dire ?..Mondo_DriverSledge a écrit:Quand on vois les son sur MSN,je suis contre.
Helfix- Invité
pour en option.FA pourrait faire un partenariat avecun hébergeur de musique et ca prendrait la forme d'une galerie de fichiers sons accessibles du PA et d'une adresse,comme si c'était une page du forum.on pourrait faire envoyer un son de l'ordinateur ou d'une URL,avec une fenêtre comme celle ci:
on ne pourrait pas télécharger les sons et si un forum viole les droits d'auteur>supprimé.au pire on pourrait embaucher des "patrouilleurs" qui passeraient sur les forums et signaleraient les forums illégaux dans une partie réservée,en + des juridactifs.
on ne pourrait pas télécharger les sons et si un forum viole les droits d'auteur>supprimé.au pire on pourrait embaucher des "patrouilleurs" qui passeraient sur les forums et signaleraient les forums illégaux dans une partie réservée,en + des juridactifs.
did46- Invité
ce qui m'ennuie c'est que beaucoup ignorent la loi ou ne veulent pas l'entendre.
---> beaucoup lus de forums illégaux, va falloir rémunérer les dénonciateurs -)
Helfix- Invité
Féloose a écrit:ce qui m'ennuie c'est que beaucoup ignorent la loi ou ne veulent pas l'entendre.
moi je suis prêt a le faire bénévolement.sinon c'est pas une obligation car FA n'a pas obligation de vérifier juste d'agir si il est prévenu.Donc ce n'est pas le probmème de FA si ca aide a violer les droits d'auteur,si FA est prévenu il supprime et c'est tout.Mais si FA veut absolument vérifier les contenus on pourrait prendre des bénévoles en + des juridactifs.Moi je serais d'accord pour le faire.Les "surveillants" déposeraient les liens des forums a problèmes dans un lieu privé ici
did46- Invité
Mouais ! Ou ils les suppriment / laissent un avertissement eux-même.
Peut-être que forumactif pourrait avoir la même sonothèque que ceux qui sont sur les serveurs de Msgplus, un partenaria possible ? Faudrait que je demande à Patchounet (le créateur - développeur de Msgplus) !
Peut-être que forumactif pourrait avoir la même sonothèque que ceux qui sont sur les serveurs de Msgplus, un partenaria possible ? Faudrait que je demande à Patchounet (le créateur - développeur de Msgplus) !
Helfix- Invité
d'ailleurs je vais suggérer d'engager des "surveillants"^^
did46- Invité
did46 a écrit:d'ailleurs je vais suggérer d'engager des "surveillants"^^
ca a déja été refusé
did46- Invité
En tout cas il faudra d'abord veiller à ce que la suggestion soit acceptée au moins.
Helfix- Invité
Et où allez-vous trouver ces sons libres de droits ?
C'est comme pour les smilies, on prends ce qu'on veut sans vérifier si on peut.
C'est comme les musiques, les vidéos,...
De toute façon, quand j'arrive sur un site qui me spamme avec des sons ou de la musique, je dégage vite fait et je ne reviens plus jamais.
Contre.
C'est comme pour les smilies, on prends ce qu'on veut sans vérifier si on peut.
C'est comme les musiques, les vidéos,...
De toute façon, quand j'arrive sur un site qui me spamme avec des sons ou de la musique, je dégage vite fait et je ne reviens plus jamais.
Contre.