Bibliothèque de documents .doc et .pdf
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bibliothèque de documents .doc et .pdf
Bonjour, je fais partie d'un studygroup. Nous aimerions mettre en commun des fichiers comprenant du texte et des photos pour les échanger et les modifier en fonction des remarques des uns et des autres. C'est pourquoi j'ai créé un Forum sur votre site. Je ne trouve pas comment mettre en ligne des documents .doc ou .pdf dans un premier temps.
Bon c'est clair ce ne doit pas être bien sorcier mais j'ai beau chercher ... je ne trouve pas
Pouvez-vous m'aider ?
Bon c'est clair ce ne doit pas être bien sorcier mais j'ai beau chercher ... je ne trouve pas
Pouvez-vous m'aider ?
Re: Bibliothèque de documents .doc et .pdf
Bonsoir,
Pour mettre en ligne ce type de document, vous devez mettre en place la fonction "télécharger des fichiers joints". Pour plus d'infos, je vous invite à aller lire ce topic : https://forum.forumactif.com/t269683-mise-a-jour-forumactif-pieces-jointes-annonce-globale?highlight=fichiers+joints
Cordialement
Pour mettre en ligne ce type de document, vous devez mettre en place la fonction "télécharger des fichiers joints". Pour plus d'infos, je vous invite à aller lire ce topic : https://forum.forumactif.com/t269683-mise-a-jour-forumactif-pieces-jointes-annonce-globale?highlight=fichiers+joints
Cordialement
Invité- Invité
Re: Bibliothèque de documents .doc et .pdf
Merci Lydie
Je cours voir le topic
Bonne soirée
Il vaut toujours mieux un qui sait que dix qui cherchent ! ça marche Merci encore
Je cours voir le topic
Bonne soirée
Il vaut toujours mieux un qui sait que dix qui cherchent ! ça marche Merci encore