- Une galerie d'avatars plus grande
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Votre avis :
- Une galerie d'avatars plus grande
( bon alors je reposte)
bonsoir,,
J'étais tranquillement en train de rajouter pleins d'avatars dans ma galerie quand tout à coup on me dit qu'il n'y a plus de place !!!
rrraaaaa ! nooooon !
On pourait pas en vaoir une plus grande ?
(j'espère que c'était là qu'il fallait poster)
bonsoir,,
J'étais tranquillement en train de rajouter pleins d'avatars dans ma galerie quand tout à coup on me dit qu'il n'y a plus de place !!!
rrraaaaa ! nooooon !
On pourait pas en vaoir une plus grande ?
(j'espère que c'était là qu'il fallait poster)
Re: - Une galerie d'avatars plus grande
pour tant que c'est gratuit mais le sondages serait la bienvenue
C'es gratuit mais un peu petit moi j'aimerais en mettre plus dans la galerie pour que les membres aient plus de choix.
moi j'ai une autre idée proche de la tienne:
on cliquerait sur agrandir l'espace de stockage,ca créerait un compte servimg en + de celui du forum(comme ca ce serait séparé des images persos et du forum)et les images y seraient envoyées,donc hors FA et ca ferait comme si c'était dans la galerie pour les membres.
on cliquerait sur agrandir l'espace de stockage,ca créerait un compte servimg en + de celui du forum(comme ca ce serait séparé des images persos et du forum)et les images y seraient envoyées,donc hors FA et ca ferait comme si c'était dans la galerie pour les membres.
did46- Invité