classement des forum
+7
Hachi
aboutnintendo
Rikiki
R8
samgriss
Noellina
Themushroom
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
pour ou contre
classement des forum
Rappel du premier message :
voila j'ai vu se qui était installé alors je propose de mettre encore l'activité car mon forum était premiers dans le classement mais maintenant il n'est ni premiers dans les topic ni dans les message ni dans les membres alors si y aurais une rubrique activité comme avant le forum le plus actif sa serra mieux comme sa les visiteur verrons le forum le plus actif puis il pourrons voir qui est le meilleurs dans chaque domaine c'est mieux nan ?
moi sa m'aiderais beaucoup en tout cas
voila j'ai vu se qui était installé alors je propose de mettre encore l'activité car mon forum était premiers dans le classement mais maintenant il n'est ni premiers dans les topic ni dans les message ni dans les membres alors si y aurais une rubrique activité comme avant le forum le plus actif sa serra mieux comme sa les visiteur verrons le forum le plus actif puis il pourrons voir qui est le meilleurs dans chaque domaine c'est mieux nan ?
moi sa m'aiderais beaucoup en tout cas
Re: classement des forum
j'ai déjà fourni une réponse partiel a ce problème: la taille des post, en tenant compte de la fréquences des balises [quote]
effectivement, l'idéal, informatiquement parlant, serait de donner la meilleurs place a celui qui fait les posts les plus interessants (c'est ça qu'on cherche, si on pouvait l'avoir sans bricolage, ça serait super).
Seulement, aucun ordi ne peut dire si un post est interessant.
Mais on peut déjà fournir des critères de post ininteressants:
un seul mot;
que des smileys;
une seule phrase;
ect
en fait, la taille d'un post me semble un bon indice, mais il faut se méfier de ceux qui utilise le bouton "citer" a tout bout de champ (genre qui cite une personne qui a citer une personne qui citait une personne: cela fait beaucoup de mots dans le message, mais cela ne rajoute rien a la discussion).
enfin, c'est un système à roder je pense
effectivement, l'idéal, informatiquement parlant, serait de donner la meilleurs place a celui qui fait les posts les plus interessants (c'est ça qu'on cherche, si on pouvait l'avoir sans bricolage, ça serait super).
Seulement, aucun ordi ne peut dire si un post est interessant.
Mais on peut déjà fournir des critères de post ininteressants:
un seul mot;
que des smileys;
une seule phrase;
ect
en fait, la taille d'un post me semble un bon indice, mais il faut se méfier de ceux qui utilise le bouton "citer" a tout bout de champ (genre qui cite une personne qui a citer une personne qui citait une personne: cela fait beaucoup de mots dans le message, mais cela ne rajoute rien a la discussion).
enfin, c'est un système à roder je pense
voila qui est une excellente idée, je suis pour moi.
ca changerai biendes choses
ca changerai biendes choses
c'est bon sa était mis en place
heu....explique toi
la suggestion à était réalisé c'est bon mais les modo ont oublié de verrouiller et de déplacer se sujet
Page 2 sur 2 • 1, 2