Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option )

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Left1117%Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Right11 17% 
[ 1 ]
Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Left1183%Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Right11 83% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Empty Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option )

Message par Tom Sirius Mar 7 Aoû 2007 - 19:44

Je propose qu'on ait le droit d'empêcher de supprimer plusieurs topics à la fois. Si un membre a fait le boulet, au lieu de donner toujours des avertissements et bannir, on peut varier les sanctions. Pour cela, on crée un sous-forum où les admins floodent volontairement pour que le membre vide le sous-forum. Un des problèmes est le suivant : il pourrait supprimer tous les topics en même temps, ce qui rendrait la sanction sans valeur. Pour ceux qui sont pour, si vous voyez un autre problème, merci de m'envoyer un message privé. Pour ceux qui sont contre, pourquoi?
Tom Sirius

Tom Sirius
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 03/11/2006

http://blogtomsirius.discutfree.com/index.htm
Tom Sirius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Empty Re: Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option )

Message par Zark Algore Mar 7 Aoû 2007 - 21:56

Bonsoir,
Même remarque que dans ton autre topic.
Zark Algore

Zark Algore
Membre actif

Masculin
Messages : 5598
Inscrit(e) le : 27/06/2006

Zark Algore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option ) Empty Re: Ne pouvoir supprimer qu'un topic à la fois ( option )

Message par Tom Sirius Mer 8 Aoû 2007 - 11:34

C'est bon, j'ai expliqué dans l'autre topic.
Tom Sirius

Tom Sirius
***

Masculin
Messages : 142
Inscrit(e) le : 03/11/2006

http://blogtomsirius.discutfree.com/index.htm
Tom Sirius a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum