changer sont vote
+5
cmoidu16
Martino
thibault93
iza
zaphir
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
alors pour ou contre
changer sont vote
bonjour
se que je propose est tres tres simple
se que j'aimerai faire c'est installer un systeme qui permetrai de changer sont vote
explication:
sa mais dega arriver plusieur que je cree par exemple un sondage pour proposer mes idee malheureusement il arrive que sertaine personne votent sans avoire compris se dons l'on sens rend compte que quand les membre disent (je vote contre car ....................)suite a cela je devellope mon idee en explicant mieu et la il se rend compte que j avait pas toute a fait tord et quil aurai aimer maitre POUR
donc voila j'aimerai siimplement que l on puisse changer sont vote
ps:poser des question avant de dire contre
thibault
se que je propose est tres tres simple
se que j'aimerai faire c'est installer un systeme qui permetrai de changer sont vote
explication:
sa mais dega arriver plusieur que je cree par exemple un sondage pour proposer mes idee malheureusement il arrive que sertaine personne votent sans avoire compris se dons l'on sens rend compte que quand les membre disent (je vote contre car ....................)suite a cela je devellope mon idee en explicant mieu et la il se rend compte que j avait pas toute a fait tord et quil aurai aimer maitre POUR
donc voila j'aimerai siimplement que l on puisse changer sont vote
ps:poser des question avant de dire contre
thibault
Re: changer sont vote
j'aimerai dire contre car aprés en voyant les résultats, les voteurs serait influencés
Biensur que non tu vote pour toi meme et par pour la reponce des autre mais seulment c'est juste une chance de se rattraper si vous vouller en changent sont vote on pourrai aussi associer une casse qui nous obligerai a dire pourquoi on a changer notre vote biensur notre reponce serai publier alors sa te convien?
thibault
thibault
Oui peut être..
il y a plus simple quand même, il suffit d'écrire un truc du genre dans le message du sondage :
ce message averti celui qui vote de prendre son temps et de poser des questions. Voici la preuve qu'il marche : je n'ai pas encore voté XD
il y a plus simple quand même, il suffit d'écrire un truc du genre dans le message du sondage :
j'ai pas été aller chercher loin pour l'exemple XDps:poser des question avant de dire contre
ce message averti celui qui vote de prendre son temps et de poser des questions. Voici la preuve qu'il marche : je n'ai pas encore voté XD
OUI JE SUIS D ACCORD AVEC TOI MES DISSONT SUR UNE 10 ENE DE PERSONNE COMBIEN VONT FAIRE COMME TOI COMBIEN AURIN LE TEMP D ATTENDRE?? Y EN AS QUI VOTENT ON NE SAIS MEME PAS C'EST QUI DE PLUS SI J AI MIE CELA C'EST QUIL N Y AVAIT PAS CETTE OPTION ET ENCORE COMBIEN DE PERSONNE VONT SEMBETTER A MARQUER POSER DES QUESTION AVANT DE VOTER CONTRE MON SYSTEME EST BIEN PLUS SIMPLE NON??
THIBAULT
THIBAULT
contre
c'est a toi de réfléchir avant de voté
aux présidentiel une fois le bultetin dans l'urne tu vas pas dire stop je ne voulais pas voter pour X mais pour Y
c'est a toi de réfléchir avant de voté
aux présidentiel une fois le bultetin dans l'urne tu vas pas dire stop je ne voulais pas voter pour X mais pour Y
A NON TU NE PEUT PAS COMPARER LES PRESIDENTIELS A UN SONDAGE SUR UN FORUM C'EST PAS POSSIBLE EU ILS DISPOSSENT DES SEMAINE ENTIERE POUR TE CONVEINCRE MOI JE N'EST QUE UN MESSAGE POUR VOUS CONVEINCRE ET JE DOIT LE FAIRE LE PLUS SIMPLE POSSIBLE C'EST PAS DU TOUT LA MEME CHOSE A SE MOMENT LA APRTIR DU MOMENT OU UNE PERSONNE POST UN SUJET ON A CAS LE BLOKER PANDANT DES SEMAINE QUESTION QUIL SINVESTISSE VRAIMENT DANS SONT DEVLOPPEMENT ET QUIL NOUS FACE DES METING SUR LE FORUM ET APRES ON AS CAS DEBLOQUER LE SUJET AU BOUT DE 4 SEMAINE NON NON TU NE PEUT PAS COMPARER LES PRESIDENTIEL A UN SONDAGE SUR UN FORUM
THIBAULT
THIBAULT
Enleve les majuscules s'il te plait c'est agaçant et je comprend pas grand chose
oui et en + c'est "changer son vote",et édite ton message ou reposte le sans majuscules
did46- Invité
même tu es maitre de tes acte et de tes pensée ça m'est déja arrivé de me planté, et m'en suis mordu les doigts, mais trop facile, je me suis planté je change .....
DSL JE NE SAIS PAS SE QUIL SE PASSE MON CLAVIER EST BLOKER JE N ARRIVE PLUS ACCEDER A TOUTE LES TOUCHER SAUF SEU L ALPHABETIQUE ET LES 12345 QUI SONT AU DESSU DE L ALPHABET MEME LES 1234 QUI OSNT A COTER NE MARCHE PLUS JE VAIS CHANGER DE CLAVIER
THIBAULT
THIBAULT
thibault93 a écrit:DSL JE NE SAIS PAS SE QUIL SE PASSE MON CLAVIER EST BLOKER JE N ARRIVE PLUS ACCEDER A TOUTE LES TOUCHER SAUF SEU L ALPHABETIQUE ET LES 12345 QUI SONT AU DESSU DE L ALPHABET MEME LES 1234 QUI OSNT A COTER NE MARCHE PLUS JE VAIS CHANGER DE CLAVIER
THIBAULT
Tu appuies sur le bouton "Caps. lock"
Je sais pourquoi tu as posté ce message, mais pour l'instant je suis sans avis ...
Euuuhhh j'peux changer mon vote ? non je plaisante ^^ POUR
Bonsoir,
Je rejoins certains avis plus haut. Avant de voter, il faut se poser les bonnes questions à soi-même et éviter de se faire influencer par un résultat.
Tes idées sont les tiennes et il ne faut pas en avoir honte ; et surtout, il faut apprende à les assumer.
Je vote donc contre.
Je rejoins certains avis plus haut. Avant de voter, il faut se poser les bonnes questions à soi-même et éviter de se faire influencer par un résultat.
Tes idées sont les tiennes et il ne faut pas en avoir honte ; et surtout, il faut apprende à les assumer.
Je vote donc contre.
Zark Algore- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 27/06/2006
Contre, car quand on vote, on a donné notre avis après reflexion
Contre
D'abord réfléchir et ensuite voter. J'imagine le bazar à gérer avec les changements de votes. Et puis entre nous, un sondage sur un forum, ne va pas changer le monde...
Sandyl
D'abord réfléchir et ensuite voter. J'imagine le bazar à gérer avec les changements de votes. Et puis entre nous, un sondage sur un forum, ne va pas changer le monde...
Sandyl