icone configuration
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
icone configuration
bonsoir a tous,
je voudrais suggérer la possibilité de détailler plus largement dans le profil , en fonction du theme , notamment pour les forums informatique , la configuration des pc , je trouve les possibilités actuelles pas assez détaillé voir illisible en le consultant.
ou alors crée un bouton comme ceux du site web, email , mp.... qui donnerais toutes les infos en un seul clic.
ça peut etre interessant aussi pour les autres thémes , comme pour présenter sa voiture ou sa maison , sa cave a vin etc....
j'espere avoir été clair et que ma requete sera lu et entendu
merci pour votre attention
je voudrais suggérer la possibilité de détailler plus largement dans le profil , en fonction du theme , notamment pour les forums informatique , la configuration des pc , je trouve les possibilités actuelles pas assez détaillé voir illisible en le consultant.
ou alors crée un bouton comme ceux du site web, email , mp.... qui donnerais toutes les infos en un seul clic.
ça peut etre interessant aussi pour les autres thémes , comme pour présenter sa voiture ou sa maison , sa cave a vin etc....
j'espere avoir été clair et que ma requete sera lu et entendu
merci pour votre attention
Re: icone configuration
Salut,
Tu es dans "Suggestions pour le forum des forums" et le forum des forums c'est CE forum. Or ce que tu demandes concerne l'ensemble des forums et devrait être dans la section au-dessus (qui est malheureusement temporairement fermée aux nouvelles suggestions en attendant qu'un ménage soit fait).
Tu es dans "Suggestions pour le forum des forums" et le forum des forums c'est CE forum. Or ce que tu demandes concerne l'ensemble des forums et devrait être dans la section au-dessus (qui est malheureusement temporairement fermée aux nouvelles suggestions en attendant qu'un ménage soit fait).
a c pour cela que je pouvais pas poster la bas
bon ben un modo réparera ma bétise........dsl
bon ben un modo réparera ma bétise........dsl
Au pire, l'admin de ce genre de forum peux générer une "feuille de personnage". Seulement, le membre pourrait y mettre ce qu'il souhaite, en rapport avec le thème du forum. Données visibles en cliquant sur le profil du membre en question.
Liliana
Liliana
bonne idée je vais voir cette possibilité
hbfhbqrehfj,jdsbfvhzbd hsbfvhqzndjsbfhbhdsbhcnfhdbghfdb
Pour, ça serait bien !
Pour, ça serait bien !
j'ai essayais , mais ça marque tout sous l'avatar et l'espace pour remplir le texte est trop petit ça revient au meme que d'écrire dans le profil.
ya pas moyen de faire d'agrandir tout ça!
ya pas moyen de faire d'agrandir tout ça!
Non ça ne marque pas tout sous l'avatar! Il suffit de choisir ce que tu veux afficher. Quand tu crée la feuille de personnage, ne coche pas "Visible dans les forums". Comme ça, ca ne sera visible que dans le profil du membre . C'est utilisé dans certains RPG, pour avoir plus d'informations sur le personnages, sans que tout soit visible.
Liliana
Liliana
OK merci