Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

+54
charline3
Rém's
Carlito nada mas
Thycat
SandyL
cewamale
Khan-gourou
Val-chichi
Evets
Patricia-M !
Ratsnake
Safia
poupoune25000
jakel
balqis
piupiulala
toutoumary
le marsupilami
fertic
jesslye
admin thilut
Juliana Vanzetti
ced28
tatiecathy
froogy
Bédas
daniel_f
veronalice
Saraah
Gislaine
Lando
franckdde
Edje
Sens interdit
fan
Chapo
Philippe76
CALYPSO_CALISTO
JULI3N
lajoly
gilou10150
July Mahime
padi-mousson
SusanX
Padrepf
nun'
talia
cocofeye
Natalya
soon
Abused
Frôr le nain
quenti93
titel
58 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre la nouvelle version de la fenetre de post sur phpbb2 ??

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Left1155%Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Right11 55% 
[ 67 ]
Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Left1145%Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Right11 45% 
[ 54 ]
 
Total des votes : 121
 
 
Sondage clos

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007, 14:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

Puisqu'un aidactif a decidé de cloturer le post dans lequel nous evoquions le bug de la fonction de post ainsi que par la meme occasion le mecontentement de plusieurs membres au sujet de cette nouvelle apparence, j'ouvre ce topic que ca plaise ou non puisqu'aucune reponse a nos nombreuses relances n'a été donné. Et aussi car je pense que des critiques bonnes ou mauvaises peuvent etre constructives. Wink

Personnellement, la nouvelle version de la fenetre de post ne me plait pas du tout.

L'ancienne version marchait tres bien, etait tres lisible et largement compréhensible par des neophytes de forums.
Alors que maintenant elle est plus complexes et je doutes que les membres n'ayant pas l'habitude des forums s'y retrouvent facilement .

En plus de cela, l'ancienne version collait beaucoup mieux avec le theme de mon forum.

Ensuite, je ne comprends pas finalement pourquoi avoir changé le look de la fenetre de post (qui au passage et celle de la version phpbb3).
Personnellement, si je suis restée sous la version phpbb2 c'etait justement pour ne pas avoir le look de la phpbb3 que je n'aime pas.

Or, on ne nous a pas forcé a passer a la version phpbb3, alors pourquoi nous force-t-on à passer a l'apparence de la fenetre de post phpbb3 alors qu'on est en phpbb2 ???

Si on voulait l'apparence phpbb3 on serait passé en phpbb3 et fin de l'histoire !

Donc ce qui je pense, pourrait satisfaire tout le monde, ca serait soit de laisser le choix a l'admin (via le panneau d'admin) entre les 2 versions (nouvelle et ancienne), soit de remettre comme c'etait avant. Et ceux qui veulent la nouvelle version passe en phpbb3. Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 14:49, édité 1 fois
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Bédas Mer 14 Nov 2007, 16:53

JULI3N a écrit:on peux pas remettre l'ancienne?

on atttends la réponse
Mais un oui serait super thumright
Bédas

Bédas
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 12/01/2007

https://forum.forumactif.com/index.htm
Bédas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par July Mahime Mer 14 Nov 2007, 16:57

J'ai vu que pour le moment, il n'était pas prévu de remettre l'ancienne sur un autre sujet dont je n'ai plus le lien. Moi, je reste plutôt neutre pour ce qui concerne cette mise à jour puisque j'aimais bien l'ancienne mais la nouvelle fait un peu de changement malgré encore certains bugs qui ne seront bientôt plus que des souvenirs.
July Mahime

July Mahime
Nouveau membre

Messages : 15
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://requiem-of-fantasy.forumactif.us
July Mahime a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par padi-mousson Mer 14 Nov 2007, 16:57

Alors moi je ne suis pas du tout contente de cette nouvelle version, déjà a cause de son aspect, l'ancien était tellement mieux pourquoi l'avoir changé ?
Ensuite parce que j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte qu'on me proposé 4 pauvres couleurs qui se battent en duels, mais où sont donc passé les autres ?
Bref je ne dirais pas tout ce qui ne me plait pas [ce serait trop long], alors je pense aussi qu'il serait judicieux, de laisser le choix à l'admin... Ou alors de remettre l'ancienne version, j'suis pas contre le progrès technique, j'demande juste a ce qu'on nous laisse le choix !
padi-mousson

padi-mousson
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://paradise-of-sydney.superforum.fr
padi-mousson a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007, 16:58

gilou10150 a écrit:Félicitations pour ta façon de penser de la qualité des membres qui font vivre nos forums. Bravo.

Trop d'honneurs, trop d'honneurs ; comment veux-tu que je reste modeste après ça ?

gilou10150 a écrit:Je vais leur faire part de tes réflexions.

Pour les trois premiers qui répondent à ton message, je dédicace un T-Shirt ; et pour toi, il doit me rester une boîte de chocolats aux noisettes ou une petite coupe de champagne à déguster en ma compagnie à la rigueur.

gilou10150 a écrit:Au fait, tu es qui ?

Je suis ton père (J'espère que tu as vu Star Wars au moins, je prétends à ce que mon fan-club ait un minimum du culture, ne me déçois pas !)
Pourquoi ?


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 16:59, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par JULI3N Mer 14 Nov 2007, 16:58

elle est moche cette version!remettez l'ancienne please!
JULI3N

JULI3N
***

Masculin
Messages : 125
Inscrit(e) le : 18/08/2007

http://pokemon-truckage.superforum.fr
JULI3N a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007, 17:02

Orion a écrit:
gilou10150 a écrit:Félicitations pour ta façon de penser de la qualité des membres qui font vivre nos forums. Bravo.

Trop d'honneurs, trop d'honneurs ; comment veux-tu que je reste modeste après ça ?

gilou10150 a écrit:Je vais leur faire part de tes réflexions.

Pour les trois premiers qui répondent à ton message, je dédicace un T-Shirt ; et pour toi, il doit me rester une boîte de chocolats aux noisettes ou une petite coupe de champagne à déguster en ma compagnie à la rigueur.

gilou10150 a écrit:Au fait, tu es qui ?

Je suis ton père (J'espère que tu as vu Star Wars au moins, je prétends à ce que mon fan-club ait un minimum du culture, ne me déçois pas !)
Pourquoi ?

tu es plus vieux qu'edje, ma foi Surprised
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par gilou10150 Mer 14 Nov 2007, 17:03

Orion a écrit:
gilou10150 a écrit:Au fait, tu es qui ?

Je suis ton père

Çà m'étonnerai bougrement que tu en sois capable !

Inutile de répondre c'est mon dernier message à un 'illustre' !
gilou10150

gilou10150
***

Masculin
Messages : 116
Inscrit(e) le : 09/06/2007

http://la-puce-qc.superforum.fr
gilou10150 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par CALYPSO_CALISTO Mer 14 Nov 2007, 17:05

Orion a écrit:
toutoumary a écrit:on passe assez de temp a leurs expliquer comment mettre des photos si en plus il faut leur expliquez la barre non merçi

"Laissez la souris sur l'icône pour voir les options qu'elle vous offre" ; court, facile, rapide, et même les moins malins comprendront qu'on essaie d'entrer en contact avec eux. C'est si insurmontable que ça ?

EDIT :

Carlito nada mas a écrit:mais par exemple là j'ai eu le malheur de regarder ce qu'il y avait dans autre et le menu est resté ouvert... que faire ? rien impossible de l'enlever.

Vrai, ça me l'a fait aussi.

Belle réponse !!!!!! Mais en MAC çà fonctionne carrément pas !!!!

Peut-être que çà fonctionne pour toi mais tous les autres propriétaires de forums avec de la difficulté ne sont pas des idiots quand çà ne fonctionne pas çà ne fonctionne pas that's it
avatar

CALYPSO_CALISTO
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://www.ladiscut.editboad.com
CALYPSO_CALISTO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Bédas Mer 14 Nov 2007, 17:06

Orion a écrit:
gilou10150 a écrit:Félicitations pour ta façon de penser de la qualité des membres qui font vivre nos forums. Bravo.

Trop d'honneurs, trop d'honneurs ; comment veux-tu que je reste modeste après ça ?

gilou10150 a écrit:Je vais leur faire part de tes réflexions.

Pour les trois premiers qui répondent à ton message, je dédicace un T-Shirt ; et pour toi, il doit me rester une boîte de chocolats aux noisettes ou une petite coupe de champagne à déguster en ma compagnie à la rigueur.

gilou10150 a écrit:Au fait, tu es qui ?

Je suis ton père (J'espère que tu as vu Star Wars au moins, je prétends à ce que mon fan-club ait un minimum du culture, ne me déçois pas !)
Pourquoi ?

Moi je vais être la premiere à répondre
on subit les conséquences de ces mots, de ces gestes
Et encore là je trouve que t'as aucun respect envers les membres ici et ceux qui font vivre nos forums

si comme tu dis y a des ""demeurés"" y a aussi des gens qui n'ont aucun respect

Bon je vais pas m'éternisé sur le sujet car là on est hors propos ....



ps : le t-shirt tu px le gardé
Bédas

Bédas
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 12/01/2007

https://forum.forumactif.com/index.htm
Bédas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Invité Mer 14 Nov 2007, 17:07

CALYPSO_CALISTO a écrit:Belle réponse !!!!!! Mais en MAC çà fonctionne carrément pas !!!!

Peut-être que çà fonctionne pour toi mais tous les autres propriétaires de forums avec de la difficulté ne sont pas des idiots quand çà ne fonctionne pas çà ne fonctionne pas that's it

Après, je suppose que ça sera prochainement corrigé par Forumactif ; comme à chaque nouvelle mise à jour, il y a des coups d'essai.

gilou10150 a écrit:Çà m'étonnerai bougrement que tu en sois capable !

Inutile de répondre c'est mon dernier message à un 'illustre' !

J'avais vraiment un truc trop méchant au bout de la langue, mais dans ma grande mansuétude, je te l'épargne. Cool, non ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par SandyL Mer 14 Nov 2007, 17:07

Bonsoir,

Lire les annonces - mise à jour ici

Cordialement
Sandyl
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par lajoly Mer 14 Nov 2007, 17:09

Ben moi je suis contre car je trouve pas assez complète. Niveau esthétique non plus j'aime aps trop trop. Je trouve que les tailles, les émotices, les façons de positionner le texte et les couleurs manquent sur la réponse rapide ..
Enfin ce n'est que mon avis ^^
EDIT : Désolée je n'avais pas vu le message au dessus de moi Confused


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 17:10, édité 1 fois
lajoly

lajoly
Nouveau membre

Féminin
Messages : 24
Inscrit(e) le : 11/11/2006

http://magical-school.actifforum.com/
lajoly a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par CALYPSO_CALISTO Mer 14 Nov 2007, 17:10

Je citais Orion et même çà n'a pas fonctionné
avatar

CALYPSO_CALISTO
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://www.ladiscut.editboad.com
CALYPSO_CALISTO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par JULI3N Mer 14 Nov 2007, 17:12

cool ils vont remettre l'ancienne Smile
JULI3N

JULI3N
***

Masculin
Messages : 125
Inscrit(e) le : 18/08/2007

http://pokemon-truckage.superforum.fr
JULI3N a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par CALYPSO_CALISTO Mer 14 Nov 2007, 17:16

MERCI Je tiens à remercier The Godfather pour son aide,cela est grandemenr apprécié...encore une fois MERCI !!!!!
avatar

CALYPSO_CALISTO
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://www.ladiscut.editboad.com
CALYPSO_CALISTO a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007, 17:19

merci beaucoup d'avoir pris en consideration nos avis. Je pense que c'etait la seule solution pour satisfaire tout le monde de pouvoir choisir sa version Smile
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Bédas Mer 14 Nov 2007, 17:20

Merci de remettre l'ancienne version et de nous permettre de choisir cheers
Bédas

Bédas
*

Féminin
Messages : 40
Inscrit(e) le : 12/01/2007

https://forum.forumactif.com/index.htm
Bédas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Khan-gourou Mer 14 Nov 2007, 17:20

Bonjour

Après consultation des membres de mon forum c'est pratiquement 100ù des utilisateurs habituels qui sont contre la nouvelle formule (il faut reconnaitre aussi qu'il n'y a que des plus très jeunes... (;o)..)

Avoir d'ici QQ temps le choix entre les 2 formule est une bonne idée même si pour le site c'est un peu plus lourd a gérer...

En fait il ne me semble pas que les utilisateurs soient CONTRE le progrès et les améliorations, il faut par contre reconnaitre que ce n'est pas toujours simple a gérer ni a expliquer ni même parfois tout simplement a comprendre....
Khan-gourou

Khan-gourou
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://les-amirats.forumactif.fr
Khan-gourou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Philippe76 Mer 14 Nov 2007, 17:20

Oui ils remettent l'ancienne, hélas semble-t-il que provisoirement.
Si je peux me permettre 2 remarques :
1/ on se passe TRES bien de la nouvelle version
2/ ne pourrait-on avoir le choix entre l'une ou l'autre plutôt que de se voir imposer sans concertation qqchose qui de toute évidence ne crée que des problèmes.
Philippe76

Philippe76
***

Masculin
Messages : 123
Inscrit(e) le : 28/05/2006

http://ophrys.bbactif.com/
Philippe76 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Chapo Mer 14 Nov 2007, 17:22

The Godfather a écrit:
Nous la réactiverons bientôt avec l’option de choisir soit l’ancien mode ou alors le nouveau.
Chapo

Chapo
Dévactif
Dévactif

Masculin
Messages : 5155
Inscrit(e) le : 02/05/2006

Chapo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par fan Mer 14 Nov 2007, 17:22

Philippe76 a écrit:2/ ne pourrait-on avoir le choix entre l'une ou l'autre plutôt que de se voir imposer sans concertation qqchose qui de toute évidence ne crée que des problèmes.

Visiblement nous aurons le choix Wink
avatar

fan
****

Féminin
Messages : 231
Inscrit(e) le : 21/10/2006

http://www.r6-family.com
fan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Sens interdit Mer 14 Nov 2007, 17:26

Houlà alors attendez là je comprend plus Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Hein40Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Hein40Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Hein40

Tout à l'heure je viens de voir qu'il y avait une nouvelle version de la fenêtre de post et je me suis dis qu'elle était pas si mal si ça permet de nouvelles fonctions Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Super01

Or l'ancienne vient de refaire son apparition ! Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Mecontent15

Ma question : vu qu'on n'a pas été informé de la mise en place ou non de cette nouvelle fonctionnarité, pourquoi ne pas permettre aux admins de choisir la nouvelle ou l'ancienne pour mettre tout le monde d'accord ? Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Bahiy8
Sens interdit

Sens interdit
****

Masculin
Messages : 242
Inscrit(e) le : 28/01/2005

http://www.lupoclub.net
Sens interdit a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Edje Mer 14 Nov 2007, 17:28

Pourquoi ne pas lire les messages plus haut plutôt ? Surprised
Edje

Edje
****

Messages : 218
Inscrit(e) le : 20/10/2007

https://forum.forumactif.com
Edje a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par SandyL Mer 14 Nov 2007, 17:29

Pour répondre, aux derniers messages : il faudrait voir à relire attentivement l'annonce :

The Godfather a écrit:Bonjour,

Afin de donner aux membres le temps de s’adapter à notre nouvelle version de la fenêtre d’édition de message, nous allons la désactiver momentanément (dans les heures qui suivent) et revenir à l’ancienne version pour les jours à venir.

Nous la réactiverons bientôt avec l’option de choisir soit l’ancien mode ou alors le nouveau.

Bien à vous
The Godfather

Sandyl
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par franckdde Mer 14 Nov 2007, 17:32

Bouhoooooooouuuuuuuu

c'était trop bien avec une facilité pour le flash je m'y étais déjà habitué !!!
franckdde

franckdde
Nouveau membre

Masculin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 17/01/2007

http://usa-escalade.goodforum.net/index.forum
franckdde a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Khan-gourou Mer 14 Nov 2007, 17:36

RE

De plus je suis sur Mac et les membres sont bien sur en majorité sur PC......

Ce qui fonctionnait pour eux ne fonctionnait pas du tout pour nous heureux et QQ fois malheureux pocesseurs de Mac face aux informaticiens qui ignorent que le Mac existe...... (;o(
Khan-gourou

Khan-gourou
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://les-amirats.forumactif.fr
Khan-gourou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Lando Mer 14 Nov 2007, 17:45

J'ai observé la nouvelle présentation de l'interface de rédaction et voilà ce que j'ai à dire:

Les nouvelles fonctions sont supers, faciles et pratiques d'utilisation. On ne peut reprocher qu'un certain manque d'ésthétique qui ne colle pas avec tous les thèmes des forums, je l'accorde volontier.

Je suis pour car il ne faut pas être effrayé par les évolutions,du moment qu'elles sont positives.
Lando

Lando
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://alain-musset.superforum.fr
Lando a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Khan-gourou Mer 14 Nov 2007, 17:51

Bien sur qu'il faut évoluer et aller de l'avant, mais il faut aussi que ce soit utilisable facilement par tout le monde.

Il me semble que c'était loin d'être le cas car si cela posait des problèmes sur PC il y en avait encore plus sur Mac et enfin il y a les administrateurs de forum et les utilisateurs et il n'est pas possible de leur demander de sortir de St Cyr pour utiliser les forums..
Khan-gourou

Khan-gourou
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 14/11/2007

http://les-amirats.forumactif.fr
Khan-gourou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par Gislaine Mer 14 Nov 2007, 18:00

Franchement j'ai aimé cette version , j'y suis arrivée et pourtant je suis un boulet pour ce genre de truc Laughing Laughing . Cela serait le top si nous pouvons avoir l'autre version pour les membres qui nagent un peu ...
Voilà voilou.
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ? - Page 3 Empty Re: Pour ou contre la nouvelle version de la fentetre de post ?

Message par 2Strokes Mer 14 Nov 2007, 18:00

Au moins faire un système pour choisir si on veux ou pas !!
Ça désavantagerais ceux qui la veulent sinon !!

Personnelement je suis a 200% pour l'avoir !!
2Strokes

2Strokes
***

Messages : 113
Inscrit(e) le : 28/07/2007

http://anonyme.anonyme.fr
2Strokes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum