L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
+71
Noellina
fleur2
emc2
demeter1
tristantheb
griffube
Neki
Illu54
gallant
Azukan
Kaiji
Paranormale
Pomme Golden
daniel_f
Legemmoisas49
Le petit prince
AgentSmith
ennorab
Boceron
Rém's
noel.breton@easyneuf.fr
Sûlagan
ENKI
RPG magique
raikage
Chou d'amour
poky
*sakura*
Miss F
grand'mma
Pokémon-RPG
max53
Calimerotte
Martino
Nat
Lénix
Gerenuk
Alexarod
Blagu'cuicui
Luttis
Azdakiel
Adminvlad
glappey
super lugia
yoko
Cool Durak
wweunder
Warglass
Tibbar
Akaïa
Azu
peter2b
DrummerT
CzK
Black-
Awac
anthony95
Lezebre
Drago Vds
Feuille
Shakira
Landworld
Flopy mario's fan
garaison
*Emy*
Drago Noir
legendaire
Ice_Keese
tuningsmania
Sarkam
t.b.b
75 participants
Page 5 sur 9 • Partagez
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
Rappel du premier message :
L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !
Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4
A vos commentaires !
Edition des liens par SandyL
L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !
Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4
A vos commentaires !
Edition des liens par SandyL
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois
Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !
Y as beaucoup de gens qui croient que les Étasuniens sont des menteurs.
Non, leur président ne représente pas les États-Unis, mais bel et bien son parti politique.
Jamais un président de quelconque pays ne représentera son peuple tout entier. (Ça c'est le travail d'un souverain/monarque)
J'ai peut-être beaucoup d'idées Anti-Étasuniens, mais je vois les choses en face tout de même.
Non, leur président ne représente pas les États-Unis, mais bel et bien son parti politique.
Jamais un président de quelconque pays ne représentera son peuple tout entier. (Ça c'est le travail d'un souverain/monarque)
J'ai peut-être beaucoup d'idées Anti-Étasuniens, mais je vois les choses en face tout de même.
Cette histoire sortant de la bouche des Américains je n'y crois pas un poil . . . faut déjà se dire que se sont les rois du cinéma c'est pas rien ils exploitent le filon jusqu'au bout . . .
Invité- Invité
Le Cinéma et la NASA y pas vraiment de rapport, ni même Hollywood et Houston.
Faut se baser sur des faits prouvés, pas juste parce qu'ils font de "bons" films.
(P.-S. En parlant de leurs films, ils sont de pires en pires...)
Faut se baser sur des faits prouvés, pas juste parce qu'ils font de "bons" films.
Sûlagan a écrit:Le Cinéma et la NASA y pas vraiment de rapport, ni même Hollywood et Houston.
Moi quand j'entends les mots USA et Amérique je pense film comédien mensonges euh que ça oui . . .
Certes ça n'a pas de rapport mais le lien est bien présent sur le fond . . .
Invité- Invité
Pourquoi faire un panorama des USA? C'est pas le sujet, si?
Bon, alors, je vais conclure pour tout le monde: les ForumActiviens sont majoritaires à penser que l'homme n'a pas marché sur la Lune.
Point.
Bon, alors, je vais conclure pour tout le monde: les ForumActiviens sont majoritaires à penser que l'homme n'a pas marché sur la Lune.
Point.
Invité- Invité
Bonsoir
les ForumActiviens sont majoritaires à penser que vous flooder enormement @robase, il serait peut-être bien de freiner un peu, de se calmer
les ForumActiviens sont majoritaires à penser que vous flooder enormement @robase, il serait peut-être bien de freiner un peu, de se calmer
Je ne floode pas, je poste pour clore le sujet, et c'est tout.
Invité- Invité
Juste une petite correction.
USA c'est de l'anglais, en français on utilise EUA ou E.U tout simplement.
Voilà
USA c'est de l'anglais, en français on utilise EUA ou E.U tout simplement.
Voilà
Désolé de mon imprécision.
Invité- Invité
Je le savais ! Les Etatsuniens (ça me choque, ce mot) n'ont pas marché sur la lune ! Je connaissais déjà le truc avec le drapeau, mais j'avoue que le coup du cratère sous le module, j'y avais pas pensé. ^^
*Finit de regarder.*
*Finit de regarder.*
on as vu ça en cours de français ...
cette emission est faite pour montrer comment on peux croire facilement ce qu'on dit !
on avais vu un site internet ou il vendait du fromage fait de lait de femme !
incroyable vous allez vous dire ! et bas c'est faux ! tous simplement ^^ il ont fait ce site pour ns montrer comment ou pouvais croire si facillement ! au debut le site fait serieux entreprise de grande qualité etc ...
puis a la fin sa part de le zig et le zag ! le livre d'or est ecrit plein de connerie !
vous allez me dire c'est des gens qu'il les mette ! d'accord mais pourquoi ! l'administrateur ne les supprime pas ? cela pourrais nuire au futur vente ! mais non il les laisse !
a réfléchir srx sa ma perturbé cette vidéo
on vous fait apprendre par coeur la date quand il on marcher sur la lune
et on apprend que c'est faux ... :s
cette emission est faite pour montrer comment on peux croire facilement ce qu'on dit !
on avais vu un site internet ou il vendait du fromage fait de lait de femme !
incroyable vous allez vous dire ! et bas c'est faux ! tous simplement ^^ il ont fait ce site pour ns montrer comment ou pouvais croire si facillement ! au debut le site fait serieux entreprise de grande qualité etc ...
puis a la fin sa part de le zig et le zag ! le livre d'or est ecrit plein de connerie !
vous allez me dire c'est des gens qu'il les mette ! d'accord mais pourquoi ! l'administrateur ne les supprime pas ? cela pourrais nuire au futur vente ! mais non il les laisse !
a réfléchir srx sa ma perturbé cette vidéo
on vous fait apprendre par coeur la date quand il on marcher sur la lune
et on apprend que c'est faux ... :s
D'un côté, admettons que ce sois faux.
Encore un échec des États-Unis, tout simplement.
Guerre du Viet Nâm, Guerre de Corée, Guerre du Golfe et Guerre Froide?
C'est pas un échec enfaite, c'est un véritable fiasco.
Ça me fais sourire, moi. (Ça me donne de l'espérance en tout cas)
Et les États-Unis, ça aime pas perdre.
Encore un échec des États-Unis, tout simplement.
Guerre du Viet Nâm, Guerre de Corée, Guerre du Golfe et Guerre Froide?
C'est pas un échec enfaite, c'est un véritable fiasco.
Ça me fais sourire, moi. (Ça me donne de l'espérance en tout cas)
Et les États-Unis, ça aime pas perdre.
Supprimé
Dernière édition par AL-SUPER le Sam 8 Oct 2016 - 17:17, édité 1 fois
Invité- Invité
@robase a écrit:Pourquoi faire un panorama des USA? C'est pas le sujet, si?
Point.
Que je sache c'est bien les américains qui ont dit qu'ils avaient marché sur le lune ?
donc à cette phrase ma pensée était visée sur le grand mensonge américian qui fait la grande réputation de ce pays et si j'ai parlé du cinéma c'est pour le côté comédie à faire croire à tout le monde un truc alors qu'au final c'est du vent euh comme dans les films quoi . . . Mais vouloir fermer un débat ouvert n'est pas de notre ressort d'ailleurs si il est encore ouvert c'est qu'aux yeux du staff il a son côté constructif rempli de points de vues contradictoires . . .
donc à cette phrase ma pensée était visée sur le grand mensonge américian qui fait la grande réputation de ce pays et si j'ai parlé du cinéma c'est pour le côté comédie à faire croire à tout le monde un truc alors qu'au final c'est du vent euh comme dans les films quoi . . . Mais vouloir fermer un débat ouvert n'est pas de notre ressort d'ailleurs si il est encore ouvert c'est qu'aux yeux du staff il a son côté constructif rempli de points de vues contradictoires . . .
Invité- Invité
Alors, qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je me positionne directement : je pense que les américains n'ont pas marché sur la lune à cette époque. Maintenant, dire qu'il n'y sont jamais allés est -selon moi- faux. Depuis, des expéditions ont été menées, et je pense qu'il n'y a plus tellement de doute sur leures dernières envolées.
Sinon, on pourrait aussi se demander comment les URSS n'avaient pas découverts la supercherie qui nous apparait maintenant comme évidente, mais il faut bien préciser qu'à l'époque c'était belle et bien une course à la conquète spatiale. Selon moi, les américains ont essayé d'envoyer leur fusée, mais il y a eut un accident et elle n'est pas arrivée à terme : résultat, il ont été obligé de monté des photos de toutes pièces. Ceci dit, et sans vouloir reprendre dans la transgression, je voulait demander si il était autorisé de faire un topic sur le 11 septembre, parce que cette discussion me paraissait fort interessante. Cette question s'adresse aux membres du staff, bien sur ^^.
Fin de la parenthèse.
Pour exploiter un autre point de vue, je relèverai une remarque que quelqu'un a fait ici (je ne m'en rappel plus qui et j'ai la flemme de relire les quatres pages précédente pour la retrouver) : peut être que les américains ont bien été sur la lune, mais qu'ils ont cachés les résultats qu'ils ont eut pour des raisons de confidentialité: les URSS auraient pu obtenir des informations qui les auraient aidé dans leurs recherches. Encore une fois, le manque de preuve fait défaut.
Pour finir je dirais qu'il n'est pas inhabituel que les gouvernements cachent des choses à leur population, et leur mente aussi. Les exemple passés sont très nombreux, mais étrangement, personne n'ouvre les yeux en se disant "et si ça recommancait encore?". Je pense qu'une remarque très juste est qu'il faut toujours se demander "a qui profite le crime"
P.S : salut Elenia
Sur la page principal j'ai vu que Tristou était un peu de retour. Salut tout le staff :p
salut tout l'ancien staff :p
je suis de retour
Sinon, on pourrait aussi se demander comment les URSS n'avaient pas découverts la supercherie qui nous apparait maintenant comme évidente, mais il faut bien préciser qu'à l'époque c'était belle et bien une course à la conquète spatiale. Selon moi, les américains ont essayé d'envoyer leur fusée, mais il y a eut un accident et elle n'est pas arrivée à terme : résultat, il ont été obligé de monté des photos de toutes pièces. Ceci dit, et sans vouloir reprendre dans la transgression, je voulait demander si il était autorisé de faire un topic sur le 11 septembre, parce que cette discussion me paraissait fort interessante. Cette question s'adresse aux membres du staff, bien sur ^^.
Fin de la parenthèse.
Pour exploiter un autre point de vue, je relèverai une remarque que quelqu'un a fait ici (je ne m'en rappel plus qui et j'ai la flemme de relire les quatres pages précédente pour la retrouver) : peut être que les américains ont bien été sur la lune, mais qu'ils ont cachés les résultats qu'ils ont eut pour des raisons de confidentialité: les URSS auraient pu obtenir des informations qui les auraient aidé dans leurs recherches. Encore une fois, le manque de preuve fait défaut.
Pour finir je dirais qu'il n'est pas inhabituel que les gouvernements cachent des choses à leur population, et leur mente aussi. Les exemple passés sont très nombreux, mais étrangement, personne n'ouvre les yeux en se disant "et si ça recommancait encore?". Je pense qu'une remarque très juste est qu'il faut toujours se demander "a qui profite le crime"
Sur la page principal j'ai vu que Tristou était un peu de retour. Salut tout le staff :p
je suis de retour
*sakura* a écrit:Je pense qu'une remarque très juste est qu'il faut toujours se demander "a qui profite le crime"
Tu l'as dit toi-même :
*sakura* a écrit:Sinon, on pourrait aussi se demander comment les URSS n'avaient pas découverts la supercherie qui nous apparait maintenant comme évidente, mais il faut bien préciser qu'à l'époque c'était belle et bien une course à la conquète spatiale.
Les Américains voulaient tout simplement être les permiers à "la course à la conquète spaciale" et "profiter du crime"!
Bonsoir tout le monde !Je ne pensais pas que l'on pouvait traiter des sujets aussi sérieux que celui dont vous parlez .Je suis naïve peut être mais moi je croyais bien que le 1er homme à avoir marché sur la lune était américain
grand'mma- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/06/2008
je vous souhaite à tous une bonne soirée à bientôt maintenant que je suis inscrite on pourra se parler +souvent ,bonsoir
grand'mma- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 29/06/2008
*sakura* a écrit:Alors, qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je me positionne directement : je pense que les américains n'ont pas marché sur la lune à cette époque. Maintenant, dire qu'il n'y sont jamais allés est -selon moi- faux. Depuis, des expéditions ont été menées, et je pense qu'il n'y a plus tellement de doute sur leures dernières envolées.
Fin de la parenthèse.
je suis de retour
Oui ouvre le topic sur le 11 Septembre suis un inconditionel de cet événement je vais me faire une joie de répondre . . .
Invité- Invité
hum, je demandais une autorisation de la part des modos, et je pense qu'ils doivent être en train de délibérer... ou de dormir, parce que je sens moi même le sommeil qui me gagne et que ce serait plus normal d'être au dodo à cette heure ci ^^.
Sinon, j'ai aussi beaucoup de choses à dire là dessus, parce que j'avais suivit ces évènements avec un grand soin à l'époque. Mais bon, même si ce topique finit par être ouvert, je vous demande déjà de garder le plus grand calme et surtout de surveiller vos propos , parce que comme je le sens venir, certain vont se mettre à insulter les autres, d'autres vont se lancer dans des sujets politiques et tout cela fera qu'un topique qui aurait pu être fort intéressant et plein de choses instructive soit fermé.
Donc, si cela finit par arriver, je vous demande vraiment de ne pas faire de bêtises, svp
sur ce, je vous laisse et je vais dormir.
P.S : mozilla m'informe que le mot "topic" n'existe pas, et qu'il faut dire "topique". Très bien, à l'avenir je dirai "topik"
Sinon, j'ai aussi beaucoup de choses à dire là dessus, parce que j'avais suivit ces évènements avec un grand soin à l'époque. Mais bon, même si ce topique finit par être ouvert, je vous demande déjà de garder le plus grand calme et surtout de surveiller vos propos , parce que comme je le sens venir, certain vont se mettre à insulter les autres, d'autres vont se lancer dans des sujets politiques et tout cela fera qu'un topique qui aurait pu être fort intéressant et plein de choses instructive soit fermé.
Donc, si cela finit par arriver, je vous demande vraiment de ne pas faire de bêtises, svp
P.S : mozilla m'informe que le mot "topic" n'existe pas, et qu'il faut dire "topique". Très bien, à l'avenir je dirai "topik"
*sakura* a écrit:hum, je demandais une autorisation de la part des modos, et je pense qu'ils doivent être en train de délibérer... ou de dormir, parce que je sens moi même le sommeil qui me gagne et que ce serait plus normal d'être au dodo à cette heure ci ^^.
Le retour est juste sauf que je crois que la plupart des gens ici sont admins de leur ou leurs sites et qu'un débat sur un sujet aussi extrem qu'est le 11 septembre ne devrait pas partir en live comme tu dis , la modération est présente et je leur fais confiance sur le sujet .
J'ai déjà débattu sur le sujet sur une bonne vingtaine de site et j'ai pas lu de choses lourdes hors mis les faits forcement , aprés ici j'ai pas encore débattu sur de vrais sujets comme celui là , je vais bien voire comment les choses vont se dérouler mais je dirai clairement le fond de ma pensée mais je reconnais que j'ai un avis assez dur sur la question en effet mais mes mots n'ont jamais été censurés ni mes posts retirés encore moins recu de MP de la part du staff des sites et les modos postaient derriére moi mais entre forumeurs passionnés de la toile et de la gestion de forum si on se pourrit la tête l'image ne sera que contradictoire pour moi car faire la modération de son site et se lacher sur le support technique fais pas bien aux yeux des autres . . .
Invité- Invité
*sakura* a écrit:Alors, qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je me positionne directement : je pense que les américains n'ont pas marché sur la lune à cette époque. Maintenant, dire qu'il n'y sont jamais allés est -selon moi- faux. Depuis, des expéditions ont été menées, et je pense qu'il n'y a plus tellement de doute sur leures dernières envolées.
Si tu veux mon avis - quoique même si tu veux pas, je le donne quand même. ^^ - si les américains avaient réellement marché sur la Lune, cette polémique n'aurait pas lieu d'être. S'ils avaient réellement marché sur la Lune un jour, alors pourquoi ne pas recommencer maintenant, avec les moyens actuels ça devrait être un jeu d'enfants, pour eux. Non ? Histoire de nous prouver à nous, pauvres andouilles d'incroyants, que nous avons faux sur toute la ligne... Tout simplement parce qu'ils ne le peuvent pas. Vous avez bien entendu, comme moi, la réponse du gars de la Nasa, qui disait que les adeptes de la théorie du complot bombardaient la Nasa de fausses preuves et que ça leur coûterait trop de temps et d'argent pour toutes les réfuter ? Pour moi, c'est la pire des mauvaises foi, la pire des réponses-bateau qui existe... u_u' C'est tellement facile de dire "on ne veut pas s'embêter à dire le contraire puisqu'on sait qu'on a raison". C'est comme si à chaque fois qu'on mettait en doute votre parole, vous vous arrêtiez à dire "j'ai raison", sans en exposer les véritables arguments, ceux qui restent irréfutables en n'importe quelle situation.
Trés bien tourné Miss F trés joli , je dirai qu'on va bien s'entendre sur les sujets polémiques tout les deux . . .
Invité- Invité
Et on nous dit que les Étasuniens veulent développer un programme spatial pour l'exploration et la colonisation de l'Espace
Si ça arrive pas à aller jusqu'à la Lune...
(Peut-être qu'ils sont découverts que maintenant ils peuvent et ils vont poser les objets artificiels sur le terrain naturel de la Lune)
Si ça arrive pas à aller jusqu'à la Lune...
(Peut-être qu'ils sont découverts que maintenant ils peuvent et ils vont poser les objets artificiels sur le terrain naturel de la Lune)
Oui mais là vous allez loin quand même... J'ai pas tout lu, et avec toutes vos conclusions on peut en tirer bien des choses!
La NASA construirait une base sur la lune pour conquérir la planète et le lancement du premier homme sur la lune était une supercherie, ils sont quand même allés sur la lune mais ils ont fait une vidéo pour montrer un homme qui faisait le premier pas sur la lune et pas les morceaux de métaux qui arrivaient pour fonder la base spatiale!!!
-__- Avez tant de fantaisies on peut aller loin vous savez. L'histoire des retouches d'image j'en doute, à quoi ça servirait de retoucher les images si on a vraiment eu des images? Pas grand chose...
Quant à l'histoire du 11 septembre, j'ai une amie qui a trouvé 100 pages de rédactions fournis par un ancien membre de la NASA ou quelque chose comme ça, ces documents prouvant que c'était la NASA qui avait orchestré les accidents, m'enfin, tout est encore à prouver, je n'ai pas lu!
On peut en conclure une chose de tout ça: on se fait manipuler d'une façon! On ne doit pas connaître grand chose, il doit se passer tellement de choses dont on n'est pas informé, et c'est complètement stupide. Pourquoi mentir à l'humanité? Pour la protéger? Ahah, elle est bien bonne. Mieux vaut tout savoir...
Enfin bon, j'en ai terminé avec ma réponse.
La NASA construirait une base sur la lune pour conquérir la planète et le lancement du premier homme sur la lune était une supercherie, ils sont quand même allés sur la lune mais ils ont fait une vidéo pour montrer un homme qui faisait le premier pas sur la lune et pas les morceaux de métaux qui arrivaient pour fonder la base spatiale!!!
-__- Avez tant de fantaisies on peut aller loin vous savez. L'histoire des retouches d'image j'en doute, à quoi ça servirait de retoucher les images si on a vraiment eu des images? Pas grand chose...
Quant à l'histoire du 11 septembre, j'ai une amie qui a trouvé 100 pages de rédactions fournis par un ancien membre de la NASA ou quelque chose comme ça, ces documents prouvant que c'était la NASA qui avait orchestré les accidents, m'enfin, tout est encore à prouver, je n'ai pas lu!
On peut en conclure une chose de tout ça: on se fait manipuler d'une façon! On ne doit pas connaître grand chose, il doit se passer tellement de choses dont on n'est pas informé, et c'est complètement stupide. Pourquoi mentir à l'humanité? Pour la protéger? Ahah, elle est bien bonne. Mieux vaut tout savoir...
RPG magique a écrit:Oui mais là vous allez loin quand même... J'ai pas tout lu, et avec toutes vos conclusions on peut en tirer bien des choses!
Ne pas dire on se fait manipuler ! ! ! Je me fais pas manipuler moi je crois mes yeux et n'écoute que mes oreilles . . . La NASA chef d'orchestre de ça MDR et du moins PTDR euh non j'en crois pas un début de mot de ça ni méme du livret du pseudo rapport de la NASA il n'y a pas 36 versions sur le 11 septembre il y en a 2 , la supercherie des américains , et l'officielle celle que beaucoup de monde connait aujourd'hui . . . Tout a été si bien tourné pour mettre l'opinion des gens à vif sur le sujet que de croire des hypotéses infondées pour se rassurer est à revoir de A à Z . . .
Invité- Invité
Entièrement d'accord avec Tribalou.
(Sinon la domination de la planète, y as pas besoin d'une base lunaire pour ça, la planète est déjà dominée :p)
(Sauf moi)
(Sinon la domination de la planète, y as pas besoin d'une base lunaire pour ça, la planète est déjà dominée :p)
(Sauf moi)
Euh... Les gras...
*Lève le doigt.*
Je pense qu'inconsciemment on est tous plus ou moins manipulés. C'est bête à dire, mais c'est comme ça, la société elle-même nous manipule tous les jours.
Mais bon, ceci n'étant pas le sujet du topic, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'éloigner.
C'est comme cette histoire de 11 septembre. On parlait de la Lune, là. Une seule supercherie à la fois, non ? ^^
J'ai appris une chose, récemment, mais j'avoue que je n'y crois pas, vu que je ne crois pas qu'ils soient allés sur la Lune, mais je vous en parle quand même :
Mickael Collins, le pilote du module de commandes de l'expédition - et sans doute le moins connu des trois astronautes - aurait soi-disant dit à son retour sur terre : "Le Père Noël existe", ce qui est une phrase-clef signifiant que les extraterrestres existent. Alors c'est complètement tiré par les cheveux, mais ça m'a bien fait rire quand j'ai entendu ça. Je tenais à vous le faire partager. Croyez-vous vraiment qu'en fin de compte ils soient allés sur la lune et qu'ils y ait rencontré des E.T ?
*Lève le doigt.*
Je pense qu'inconsciemment on est tous plus ou moins manipulés. C'est bête à dire, mais c'est comme ça, la société elle-même nous manipule tous les jours.
Mais bon, ceci n'étant pas le sujet du topic, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop s'éloigner.
C'est comme cette histoire de 11 septembre. On parlait de la Lune, là. Une seule supercherie à la fois, non ? ^^
J'ai appris une chose, récemment, mais j'avoue que je n'y crois pas, vu que je ne crois pas qu'ils soient allés sur la Lune, mais je vous en parle quand même :
Mickael Collins, le pilote du module de commandes de l'expédition - et sans doute le moins connu des trois astronautes - aurait soi-disant dit à son retour sur terre : "Le Père Noël existe", ce qui est une phrase-clef signifiant que les extraterrestres existent. Alors c'est complètement tiré par les cheveux, mais ça m'a bien fait rire quand j'ai entendu ça. Je tenais à vous le faire partager. Croyez-vous vraiment qu'en fin de compte ils soient allés sur la lune et qu'ils y ait rencontré des E.T ?
Pas convaincu du tout mais c'est comme les OVNI à ce moment là . . .
Si les modos pouvaient diviser le sujet svp ça part à côté là Merci
Si les modos pouvaient diviser le sujet svp ça part à côté là Merci
Invité- Invité
Je suis sûr qu'il a trouvé des lutins sur la lune, d'où le fait qu'il ait mentionné le père noël! xD
Non, des extraterrestre sur la lune je crois que c'est pas vraiment possible, on s'en serait quand même rendu compte. Et puis les conditions ne sont vraiment pas idéales pour la vie... Il a peut être dis ceci pour dire que tout est possible, tout comme marcher sur la lune.
Ou alors ils sont tombé sur un ovni avec des extraterrestres et la NASA a discuté avec eux mais pour faire croire que rien ne s'est passé elle a croire qu'ils sont vraiment allé sur la lune... XD Tant qu'il n'y a pas de limites je peux tout vous inventer hein, on a aucune preuve de rien du tout, on peut seulement se demander si l'homme a été sur la lune, et si ce n'est pas le cas pourquoi? Alors là c'est vraiment difficile à expliquer... M'enfin la Guerre Froide me parait une bonne explication, mais quand même, installer une base nucléaire sur la lune alors qu'on y est jamais allé? O_O On dirait STAR WARS avec l'Etoile Noire XD
Non, des extraterrestre sur la lune je crois que c'est pas vraiment possible, on s'en serait quand même rendu compte. Et puis les conditions ne sont vraiment pas idéales pour la vie... Il a peut être dis ceci pour dire que tout est possible, tout comme marcher sur la lune.
Ou alors ils sont tombé sur un ovni avec des extraterrestres et la NASA a discuté avec eux mais pour faire croire que rien ne s'est passé elle a croire qu'ils sont vraiment allé sur la lune... XD Tant qu'il n'y a pas de limites je peux tout vous inventer hein, on a aucune preuve de rien du tout, on peut seulement se demander si l'homme a été sur la lune, et si ce n'est pas le cas pourquoi? Alors là c'est vraiment difficile à expliquer... M'enfin la Guerre Froide me parait une bonne explication, mais quand même, installer une base nucléaire sur la lune alors qu'on y est jamais allé? O_O On dirait STAR WARS avec l'Etoile Noire XD
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9