L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

+71
Noellina
fleur2
emc2
demeter1
tristantheb
griffube
Neki
Illu54
gallant
Azukan
Kaiji
Paranormale
Pomme Golden
daniel_f
Legemmoisas49
Le petit prince
AgentSmith
ennorab
Boceron
Rém's
noel.breton@easyneuf.fr
Sûlagan
ENKI
RPG magique
raikage
Chou d'amour
poky
*sakura*
Miss F
grand'mma
Pokémon-RPG
max53
Calimerotte
Martino
Nat
Lénix
Gerenuk
Alexarod
Blagu'cuicui
Luttis
Azdakiel
Adminvlad
glappey
super lugia
yoko
Cool Durak
wweunder
Warglass
Tibbar
Akaïa
Azu
peter2b
DrummerT
CzK
Black-
Awac
anthony95
Lezebre
Drago Vds
Feuille
Shakira
Landworld
Flopy mario's fan
garaison
*Emy*
Drago Noir
legendaire
Ice_Keese
tuningsmania
Sarkam
t.b.b
75 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 3 Empty L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par anthony95 Dim 27 Jan 2008 - 10:56

Rappel du premier message :

L'homme n'aurais jamais marché sur la lune !
Regardez ce documentaire très explicite !

Partie 1/4 - Partie 2/4 - Partie 3/4 - Partie 4/4

A vos commentaires !

Edition des liens par SandyL

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 22:06, édité 1 fois
anthony95

anthony95
**

Masculin
Inscrit(e) le : 19/11/2007

http://forum-wow.org/index.htm
anthony95 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 3 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Warglass Mer 5 Mar 2008 - 21:34

Rém's a écrit:
Et c'est le magazine Science et vie JUNIOR qui le dit ! Dans le numéro de ce mois-ci !

J'ai lu l'article au CDI, oui il y des trucs interressant au CDI Laughing ....
Sinon une grande bétise comme les Cros Circles et autres anneries de ce genre ....

Les crops circle, c'est un autre sujet, je suis plus amené à y croire.
Je ne vais d'ailleurs pas tarder a créer un sujet sur les OVNIs, l'ufologie... Wink
Warglass

Warglass

Masculin
Inscrit(e) le : 14/08/2006

http://laterredumilieux.jeun.fr
Warglass a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 3 Empty Re: L'homme n'aurait jamais marché sur la lune !

Message par Cool Durak Jeu 6 Mar 2008 - 9:51

Bonjour

J'ose une reponse . Vu l'age de certains intervenants , je comprends cette excitation vers un possible complot . Mais il faut dechanter ou plutot etre enchante du contraire .

Bien sur que les americains sont alles sur la Lune . Croyez vous un instant que l'ex urss aurait laisse filer une pareille mascarade ? Alors prenez soin de cliquer sur ce link , vous avez toutes les reponses a vos questions legitimes mais depassees !!

http://missions-apollo.ifrance.com/

Bonne lecture

Cool Durak
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 06/03/2008

http://chinarussiacement.forumpro.fr/index.htm
Cool Durak a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par wweunder Jeu 6 Mar 2008 - 21:51

Vidéo 3/4

8min12
"Vous me recevez?"
"Non, Chuck, je ne vous reçois pas."

Il ne l'entend pas mais il répond ? Expliquer moi... Mdrrr
wweunder

wweunder

Inscrit(e) le : 05/12/2007

http://go-rijsel.forumpro.fr/
wweunder a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Cool Durak Ven 7 Mar 2008 - 4:06

Expliquez la betise ? C'est impossible .

Les scientifiques virtuels savent tout , comprennent tout , tout surtout , sauf une chose : leur incompetence .

Faut vraiment etre imbecile pour croire ces theories qui manipulent des centaines de types rives sur leur pc a la recherche meme de ce qui n'existe pas . Il n'y a aucun vaccin contre ca , sauf l'indifference ....

J'ai entendu dire que vous auriez fait de la prison ... Voila c'est aussi con !

Cool Durak
Nouveau membre

Inscrit(e) le : 06/03/2008

http://chinarussiacement.forumpro.fr/index.htm
Cool Durak a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 13:21

Sur la vidéo n°1 il monte le moulage de la semelle il n'est casiment impossible que sur une planéte sans eau le moulage c'est fait aussi vite
super lugia

super lugia
*

Inscrit(e) le : 02/04/2008

http://pokenews.forumperso.com/index.htm
super lugia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 13:41

Si vous alliez sur la Lune vous verriez le drapeau Américain Wink

Bien que je n'aime pas les Américains, je confirme qu'ils ont réellement été sur la Lune Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 13:51

Faux le drapeau flote la navette décole de la lune sans laisser de fumé le moumage de la chaussure la navette se pose aucun cratére et sur les reproductions scientifiques il y aurait forcément un cratére

Alors voilà moi je suis vraiment sur qu'il ni sont pas allé

Observe cette image
L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 3 1207396459048681400
Les ombres sont progeté dans divers endroit pourtant il n'y a que le soleil qui les éclaires
super lugia

super lugia
*

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 13:55

Si vous lisez SVJ (Sciences & Vie Junior) demandez-leur et vous verrez Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 13:56

Je le lis et il dise qu'il n'y sont pas allé observe
L'homme n'aurait jamais marché sur la lune ! - Page 3 1207396459048681400
Tu vois bien que les ombres sont projetés dans divers endroit n'ayant que le soleil pour les éclairés
super lugia

super lugia
*

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:01

Cool Durak a écrit:Bonjour

J'ose une reponse . Vu l'age de certains intervenants , je comprends cette excitation vers un possible complot . Mais il faut dechanter ou plutot etre enchante du contraire .

Bien sur que les americains sont alles sur la Lune . Croyez vous un instant que l'ex urss aurait laisse filer une pareille mascarade ? Alors prenez soin de cliquer sur ce link , vous avez toutes les reponses a vos questions legitimes mais depassees !!

http://missions-apollo.ifrance.com/

Bonne lecture

Lisez ce message, rien n'a été inventé! What's happen ?!?
Anonymous

Invité
Invité

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:07

Mais pourquoi le drapeau floté comme si il y avait du vent ???et une personne qui avait temoigné 500 pages 1 semaine aprés sa voiture est écrasé et lui et sa famille son mort

Mais bon peut-être qu'il y sont quand même allé
super lugia

super lugia
*

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:11

super lugia a écrit:Mais pourquoi le drapeau floté comme si il y avait du vent ???
Il faut quand même se dire que la NASA y aurait pensé, ne sont pas des abrutis finis. Ils ont dut tout simplement mettre des barres qui se tendent pour que le drapeau s'ouvre et donne l'impression de flotter.
Anonymous

Invité
Invité

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:11

Je vous lis ce qu'il y a marqué dans l'article de SVJ numéro 222:

"Le drapeau flotte au vent: ...ce qui est impossible, puisqu'il n'y a pas de vent sur la Lune! En fait, le drapeau ne flotte pas (on le voit à la petite tige horizontale qui le maintient déployé). Simplement, il est en tissu léger, et il a des plis. Et comme la pesanteur est faible, il ne pend pas assez bien pour se défroisser."

Alors Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:13

Sa ne suffit pas pourquoi il n'y à pas de cratére quand la navette se pose pourquoi une personne avec un dossier de 500 pages de preuve et mort une semaine aprés son témoignage écrasé
super lugia

super lugia
*

Message par yoko Sam 5 Avr 2008 - 14:16

Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit ou ce qu'on vous montre.

Il a été prouvé scientifiquement que la plupart des photographies démontrant des "soit disant apparitions de fantômes" n'étaient en fait que de vulgaires trucages ou tout simplement un mauvais rendu de l'image photographiée ou encore une interprétation erronée de l'image par la personne qui la regarde.
Donc en clair avec l'image : photographie et vidéo on vous montre ce qu'on a envie que vous voyez et si en plus on y ajoute les commentaires de personnes qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam on croira tout et n'importe quoi.

Les médias c'est bien, les gouvernements aussi c'est bien mais on vous manipule comme on veut aussi.

Alors ne croyez pas tout, regarder, réfléchissez et cherchez en vous ce qui vous parait le plus logique.

Il arrive aussi qu'un gouvernement trompe les gens en laissant paraitre des informations erronées pour ainsi leur faire avaler plus facilement quelque chose qu'ils ont directement devant les yeux et qui ne serait pas passé sans ça.

Enfin là ce n'est que mon avis, mais il ne faut pas se fier ni à ce qu'on nous dit ni à ce qu'on nous montre.
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois de mes propres yeux Wink
yoko

yoko
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 11/11/2004

http://perdition3.forumactif.com/
yoko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:17

super lugia a écrit:Sa ne suffit pas pourquoi il n'y à pas de cratére quand la navette se pose pourquoi une personne avec un dossier de 500 pages de preuve et mort une semaine aprés son témoignage écrasé

Que veux-tu dire par ce message? Shocked
Anonymous

Invité
Invité

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:19

D'accord avec toi yoko
super lugia

super lugia
*

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:20

Super K a écrit:
super lugia a écrit:Sa ne suffit pas pourquoi il n'y à pas de cratére quand la navette se pose pourquoi une personne avec un dossier de 500 pages de preuve et mort une semaine aprés son témoignage écrasé

Que veux-tu dire par ce message? Shocked

Bizarre que 1semaine aprés il soit écrasé comme ca il en savait peut-être trop mais bon comment prouvé qu'il sont allé sur la lune ou qu'il n'y sont pas allé

A la fin la personne dit que la nasa et tt les personnes qui la soutienne il n'ont qu'a faire un téléscope et le prouver mdr

Dernière édition par super lugia le Sam 5 Avr 2008 - 14:22, édité 1 fois
super lugia

super lugia
*

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:21

yoko a écrit:Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit ou ce qu'on vous montre.

Il a été prouvé scientifiquement que la plupart des photographies démontrant des "soit disant apparitions de fantômes" n'étaient en fait que de vulgaires trucages ou tout simplement un mauvais rendu de l'image photographiée ou encore une interprétation erronée de l'image par la personne qui la regarde.
Donc en clair avec l'image : photographie et vidéo on vous montre ce qu'on a envie que vous voyez et si en plus on y ajoute les commentaires de personnes qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam on croira tout et n'importe quoi.

Les médias c'est bien, les gouvernements aussi c'est bien mais on vous manipule comme on veut aussi.

Alors ne croyez pas tout, regarder, réfléchissez et cherchez en vous ce qui vous parait le plus logique.

Il arrive aussi qu'un gouvernement trompe les gens en laissant paraitre des informations erronées pour ainsi leur faire avaler plus facilement quelque chose qu'ils ont directement devant les yeux et qui ne serait pas passé sans ça.

Enfin là ce n'est que mon avis, mais il ne faut pas se fier ni à ce qu'on nous dit ni à ce qu'on nous montre.
Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois de mes propres yeux Wink

C'est vrai le contenu de ce message...D'ailleurs je n'ai jamais cru aux images qui soit-disant montreraient des fantômes...Au vrai, comme le dit yoko n'importe qui peut truquer de telles photos Wink
Anonymous

Invité
Invité

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:24

Ils disent dans 2 ans le japon envoie une sonde pour prendre des photos rapproché de la lune on saura la vérité et sa passera obligatoirement à la télé comme dit le proverbe rira bien rira le dernier

Mon avis:
Je ne sais pas si il sont vraiment allé sur la lune
super lugia

super lugia
*

Message par yoko Sam 5 Avr 2008 - 14:24

super lugia a écrit:Ils disent dans 2 ans le japon envoie une sonde pour prendre des photos rapproché de la lune on saura la vérité et sa passera obligatoirement à la télé comme dit le proverbe rira bien rira le dernier

Mon avis:

Les images seront triés avant d'être présentés aux médias, alors il ne faudra pas s'y fier non plus.
yoko

yoko
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 11/11/2004

http://perdition3.forumactif.com/
yoko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:27

C'est vrai
super lugia

super lugia
*

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:34

super lugia a écrit:Ils disent dans 2 ans le japon envoie une sonde pour prendre des photos rapproché de la lune on saura la vérité et sa passera obligatoirement à la télé comme dit le proverbe rira bien rira le dernier

Mon avis:
Oui, mais dans ce cas, qu'est ce qui prouve que eux ne vont pas truquer leurs images ?
(dsl de renfoncer enore la situation geek )

Edit : Arg, dsl je répète ce qu'a dit yoko !

Dernière édition par ze_chaofan le Sam 5 Avr 2008 - 14:35, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité

Message par super lugia Sam 5 Avr 2008 - 14:35

J'en sais rien
super lugia

super lugia
*

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 14:37

Ben justement, c'est ça le problème, et moi aussi je n'y sait pas grand chose (houlà, pas très française ma phrase...)

Mais je reste convaincu qu'ils y sont allés car ils en ont la capacité...
Anonymous

Invité
Invité

Message par raikage Sam 5 Avr 2008 - 14:50

Super K a écrit:Si vous alliez sur la Lune vous verriez le drapeau Américain Wink

Bien que je n'aime pas les Américains, je confirme qu'ils ont réellement été sur la Lune Wink
Grrr, raciste.
raikage

raikage

Inscrit(e) le : 02/12/2006

raikage a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 18:47

raikage a écrit:
Super K a écrit:Si vous alliez sur la Lune vous verriez le drapeau Américain Wink

Grrr, raciste.

C'est pas que je suis raciste envers les Américains, mais je ne supporte pas qu'ils prolifèrent ainsi dans le monde.
Anonymous

Invité
Invité

Message par glappey Sam 5 Avr 2008 - 21:24

Super K a écrit:
raikage a écrit:

Grrr, raciste.

C'est pas que je suis raciste envers les Américains, mais je ne supporte pas qu'ils prolifèrent ainsi dans le monde.

on est deux, mais je pense que notre pensée envers eux ca plutot vers le gouvernement que la population qui n'y est pour rien, tout comme toi et moi. quand au fais de la lune, il y sont aller je vous le garanti, si non les USA serait russe aujourd'hui
glappey

glappey

Masculin
Inscrit(e) le : 01/02/2005

http://forumdesneiges.easyforumpro.com/
glappey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Gerenuk Sam 5 Avr 2008 - 21:57

un ami a passé trois années complètes à ce sujet et sa conclusion était sans équivoque : l'homme a marché sur la lune!

Gerenuk

Masculin
Inscrit(e) le : 14/01/2008

http://scout-bomal.forumpro.fr
Gerenuk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 12:21

Etant une grande majorité à confirmer que l'on a marché sur la Lune, je débat peut être réglé, non? Wink
Anonymous

Invité
Invité

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut