dépensé ses credit pour plus de chose
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Je suis
dépensé ses credit pour plus de chose
Salut, une fois que l'on a la galerie, la nom de domaine, e el stemplate il ne reste plus rien a depensé , on en a encore beucoup et on aimerais les depensé , pourquoi ne pas rajouté des chose a depensé ( genre pouvoir changer le nom de c'est pas html, pouvoir mettre du php et d'autre ... ( avoir un qizz dans la choutbox ^^ ) enfin voila un exemple de ce que vous pouvez rajouté en version payant,
Pour contre??
a vos bloc note
Pour contre??
a vos bloc note
thekid- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 25/03/2006
Re: dépensé ses credit pour plus de chose
Pourquoi dépenser? Si tu as trop de points, peut etre pourrait on suggérer la possibilité de donner les points qui nous restent et que nous avons du mal à dépenser à d'autres forums. Je suis preneuse (merci d'avance pour vos généreux dons)
Je n'ai pas voté car ta proposition est trop imprécise.
johelle a écrit:Pourquoi dépenser? Si tu as trop de points, peut etre pourrait on suggérer la possibilité de donner les points qui nous restent et que nous avons du mal à dépenser à d'autres forums. Je suis preneuse (merci d'avance pour vos généreux dons)
+ 1
Ou pourquoi pas si les points te sont inutile, ne pas en faire don au FDF, ils en ont besoin pour offrir encore plus d' options
Ne soit pas dépensier pour rien :lol!:
Plus sérieusement, je suis contre car ce que tu demande n' est autre que des options en plus et ça demanderait énormément de travail à les mettre en place pour je suppose, peu de forums concernés.
Ne soit pas dépensier pour rien :lol!:
Plus sérieusement, je suis contre car ce que tu demande n' est autre que des options en plus et ça demanderait énormément de travail à les mettre en place pour je suppose, peu de forums concernés.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1