Nom de domaine et changement de sous-domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine et changement de sous-domaine
Bonjour,
ça peut poser problème si on change de sous-domaine quand on a un nom de domaine ?
Je m'explique cette nuit j'ai voulu changer mon sous-domaine de digitaltv.forumculture.net en regardtv.forumculture.net (afin que le nom du sous-domaine corresponde au forum)
De plus dans le panneau d'admin dans sécurité il est indiqué:
Heureusement le NDD fonctionne après le changement (c'est le 95% de mon trafic)
Je voulais juste savoir pourquoi il me parle du NDD, alors que j'ai juste changé le sous-domaine, j'espère que ça a pas posé de problème
Merci d'avance pour la réponse
ça peut poser problème si on change de sous-domaine quand on a un nom de domaine ?
Je m'explique cette nuit j'ai voulu changer mon sous-domaine de digitaltv.forumculture.net en regardtv.forumculture.net (afin que le nom du sous-domaine corresponde au forum)
Par contre j'ai reçu un E-mail avec
peluche (Adresse ip: ........) a modifié l’adresse du forum www.regardtv.net
Le forum est maintenant disponible à cette adresse : http://regardtv.forumculture.net
Cordialement, le support de forumactif
https://forum.forumactif.com
De plus dans le panneau d'admin dans sécurité il est indiqué:
Changement de l’URL du forum www.regardtv.net pour regardtv.forumculture.net
Heureusement le NDD fonctionne après le changement (c'est le 95% de mon trafic)
Je voulais juste savoir pourquoi il me parle du NDD, alors que j'ai juste changé le sous-domaine, j'espère que ça a pas posé de problème

Merci d'avance pour la réponse

Dernière édition par petitlapinou le Sam 24 Mai 2008 - 14:17, édité 1 fois
Re: Nom de domaine et changement de sous-domaine
tout est lié si tu modifie le nom de domaine forumactif (http://regardtv.forumculture.net ) il faut que les deux adresses pointe au même endroit.
-> www.regardtv.net pointe sur digitaltv.forumculture.net il faut bien lui indique qu'il ne doit plus pointer sur digitaltv.forumculture.net mais sur regardtv.forumculture.net comment veut tu que les dns s'en sortent si les adresses sont différentes ..
pour infos => ton nom de "domaine" ou "sous domaine" pointe vers une adresse ip
-> www.regardtv.net pointe sur digitaltv.forumculture.net il faut bien lui indique qu'il ne doit plus pointer sur digitaltv.forumculture.net mais sur regardtv.forumculture.net comment veut tu que les dns s'en sortent si les adresses sont différentes ..
pour infos => ton nom de "domaine" ou "sous domaine" pointe vers une adresse ip
Je suis d'accord avec toi, mais avoue quand lisant la phrase on a l'impression que le NDD n'est plus valable 

tu voit bien le contraire, un ndd est valable un an et ne peut être modifier comparer a un sous domaine qui lui peut être modifier.
Asus02 a écrit:tu voit bien le contraire, un ndd est valable un an et ne peut être modifier comparer a un sous domaine qui lui peut être modifier.
Certes et le NDD faut surtout pas que je le perde

Merci pour tes explications

Certes et le NDD faut surtout pas que je le perde
si tu n'oublie pas de renouveler a temps tu n'a pas de risque

Asus02 a écrit:Certes et le NDD faut surtout pas que je le perde
si tu n'oublie pas de renouveler a temps tu n'a pas de risque
Là j'ai le temps c'est pour Janvier 2009, si rien reçu comme mail d'ici fin décembre je vienderais ici demander
Surtout que là c'est toujours marqué, vous pouvez choisir gratuitement un nom de domaine, donc je ne sais pas si le renouvellement sera gratuit ou pas je verrais bien en décembre

surprise ........ 
si ton problème te semble résolu n'hesite pas a le mettre

Asus02 a écrit:surprise ........
oui ca sera la surprise en décembre

Voilà j'ai mis résolu

» changement de sous-domaine
» Passer d'un nom de domaine.forumactif.com vers domaine.com (Domaine personnalisé)
» créer un sous domaine / sous repertoire pour mon domaine forumactif!?
» Problème sous domaine (changer nom de domaine)
» Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
» Passer d'un nom de domaine.forumactif.com vers domaine.com (Domaine personnalisé)
» créer un sous domaine / sous repertoire pour mon domaine forumactif!?
» Problème sous domaine (changer nom de domaine)
» Changement du domaine forumactif.com en domaine annoncé comme supprimé dans l'annonce.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1