Nom du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Nom du forum
(je n'ai pas tout pigé, mais ce que je sais, c'est que tu devrais mettre un sondage ... et lire les règles de la section)
Re: Nom du forum
Bonjour,
Merci de respecter les règles de cette section. Corbeille!
Merci de respecter les règles de cette section. Corbeille!
Sujets similaires
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Pas le bon logo entre la page de mon forum en ligne et celui du panneau d'administration de mon forum...
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Pas le bon logo entre la page de mon forum en ligne et celui du panneau d'administration de mon forum...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1