Insérer la date du dernier post dans le Profil ?
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou Contre
Insérer la date du dernier post dans le Profil ?
les modos m'ont fait remarquer un point
Lorsqu'ils ont besoin d'ouvrir le profil d'un membre, ils ont :
La date de la dernière connection,
Le nombre de MP
Le nombre de Posts.
Ne serait-il pas opportun de rajouter, en regard du nombre de posts, la date du dernier post enregistré ?
Dans la même logique, ce serait un plus pour l'admin qui ouvre un utilisateur à partir du tableau d'avoir sous les yeux également tous ces éléments non ?
Lorsqu'ils ont besoin d'ouvrir le profil d'un membre, ils ont :
La date de la dernière connection,
Le nombre de MP
Le nombre de Posts.
Ne serait-il pas opportun de rajouter, en regard du nombre de posts, la date du dernier post enregistré ?
Dans la même logique, ce serait un plus pour l'admin qui ouvre un utilisateur à partir du tableau d'avoir sous les yeux également tous ces éléments non ?
Re: Insérer la date du dernier post dans le Profil ?
J'hésite, d'un côté je trouve ça un peu inutile mais de l'autre... bon je suis pour tant qu'on pourra activer cette option du profil nous-mêmes
Invité- Invité
Perso,j'en vois pas l utilité etant donner qu'en cliquant sur le lien" Voir tout les message de "" " ..On peut facilement voir le dernier message posté
Je vote contre...
Je vote contre...
Je suis pour! Je pense que ça peut être utile et puis ça ne doit pas être très difficile à mettre en place
Oui c'est vrai, mais cela demande une manip supplémentaire, alors qu'il est peut-être plus simple de l'avoir sous les yeux à l'ouverture du Profil.Lamithra a écrit:Perso,j'en vois pas l utilité etant donner qu'en cliquant sur le lien" Voir tout les message de "" " ..On peut facilement voir le dernier message posté
Je vote contre...
Is'nt it ?
Super K a écrit:J'hésite, d'un côté je trouve ça un peu inutile mais de l'autre... bon je suis pour tant qu'on pourra activer cette option du profil nous-mêmes
Du même avis!
Yoyo38190- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/01/2008
Bonjour,
Vous pouvez retrouver la date du dernier message posté dans le profil du membre
Cordialement.
Vous pouvez retrouver la date du dernier message posté dans le profil du membre
Cordialement.