Possibilité d'annulé ma demande?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Possibilité d'annulé ma demande?
Bonsoir, j'ai fait une demande pour un nom de domaine (cette demande est en cours) et j'aimerais savoir si je peut annulé ma demande?
Car j'ai finalement réfléchi et j'en vois pas encore l'utilité pour mon forum
Merci de me répondre
Car j'ai finalement réfléchi et j'en vois pas encore l'utilité pour mon forum
Merci de me répondre
Dernière édition par Le punisher le Mar 15 Juil 2008 - 16:01, édité 1 fois
Re: Possibilité d'annulé ma demande?
Up!
(je le fait maintenant pour être sûr qui soit lu )
(je le fait maintenant pour être sûr qui soit lu )
Bonjour,
comme indiqué dans ce tuto: Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire?
donc, votre commande ne peut être annulé! car elle a déjà été valider...!
pour info, les UP ne sont toléré qu'une fois passé 24h!!! merci de lire les régles de l'entraide.
comme indiqué dans ce tuto: Pourquoi devrais-je choisir un nom de domaine pour mon forum? et comment faire?
Attention: Un nom de domaine est réservé pour une durée d'un an. Il n'est ni éditable ni modifiable durant toute sa durée de validité! Passez cette étape, votre commande est enregistrée et vous ne pouvez plus annuler ou modifier votre nom de domaine!
donc, votre commande ne peut être annulé! car elle a déjà été valider...!
pour info, les UP ne sont toléré qu'une fois passé 24h!!! merci de lire les régles de l'entraide.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Okay merci du renseignement, pas grave si je peut pas annulé
PS: pour le Up, je l'est fait vite fait pour savoir au plus vite, ce passage dans le règlement m'a échappé...
PS: pour le Up, je l'est fait vite fait pour savoir au plus vite, ce passage dans le règlement m'a échappé...