En raison d’un problème de connexion, nous ne pouvons vérifier la disponibilité du nom de domaine.
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
En raison d’un problème de connexion, nous ne pouvons vérifier la disponibilité du nom de domaine.
bonjour, et bravo pour tout le boulot...
ce matin j'ai acheter des credits, que j'ai utiliser pour suprimer la pub (operation parfaitement réalisé et sans probleme...) et je voulais acheter le nom de domaine qui va bien pour notre club...
mais voila il y a un hic, pas moyen d'avoir la confirmation de la diponibilité du domaine (il est libre j'ai verifier sur un autre site) cela me marque ainsi....
En raison d’un problème de connexion, nous ne pouvons vérifier la disponibilité du nom de domaine. Veuillez essayer ultérieurement.
c'etait donc ce matin, cela peut arriver, mais ce soir idem, toujours pas possible...
j'ai bien assez de credit (2000 alors qu'il en faut que 1600...)
donc je ne comprend pas ou est le probleme...
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...
jp
ce matin j'ai acheter des credits, que j'ai utiliser pour suprimer la pub (operation parfaitement réalisé et sans probleme...) et je voulais acheter le nom de domaine qui va bien pour notre club...
mais voila il y a un hic, pas moyen d'avoir la confirmation de la diponibilité du domaine (il est libre j'ai verifier sur un autre site) cela me marque ainsi....
En raison d’un problème de connexion, nous ne pouvons vérifier la disponibilité du nom de domaine. Veuillez essayer ultérieurement.
c'etait donc ce matin, cela peut arriver, mais ce soir idem, toujours pas possible...
j'ai bien assez de credit (2000 alors qu'il en faut que 1600...)
donc je ne comprend pas ou est le probleme...
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...
jp
Dernière édition par JPL27 le Lun 1 Sep 2008 - 19:24, édité 1 fois
Re: En raison d’un problème de connexion, nous ne pouvons vérifier la disponibilité du nom de domaine.
bonjour je suis l'admis mes bon j'ai perdue le mot de passe et le nom comment gérer le forum et mettre des modérateurs
alliot112- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 31/08/2008
Re: En raison d’un problème de connexion, nous ne pouvons vérifier la disponibilité du nom de domaine.
alliot112 a écrit:bonjour je suis l'admis mes bon j'ai perdue le mot de passe et le nom comment gérer le forum et mettre des modérateurs
???
j'ai exactement le même problème , avec le même message .
si quelqu'un pouvait nous renseigner se serai sympa .
merci d'avance .
si quelqu'un pouvait nous renseigner se serai sympa .
merci d'avance .
Bonjour,
le message:
Est un message que vous obtenez lorsque votre forum est dans l'incapacité de vérifier l'opération que vous lui avez demandé! Comme indiqué, il vous suffit de renouveler l'opération ultérieurement!
Merci de refaire la manip et de me tenir au courant.
le message:
Est un message que vous obtenez lorsque votre forum est dans l'incapacité de vérifier l'opération que vous lui avez demandé! Comme indiqué, il vous suffit de renouveler l'opération ultérieurement!
Merci de refaire la manip et de me tenir au courant.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
J'Ai fait la manipulation 4 jours de suite et ça ne fonctionne pas...
Oups... ça fonctionne maintenant!
Merci!
Merci!
JulMic a écrit:Oups... ça fonctionne maintenant!
Merci!
je confirme sa refonctionne se soir...
merci...