Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

+78
Laférosse
Martine677
Bipo
Shashy
Taylor ♥
nbcat
marjolaine*
snunez
canaillekenny
_Zilia_
Mini_Lolipops
letroise
Francesca33
PumkyPie
Imperatif
lunasims57
Dream-Time
Nuit Étoilée <3
âme
demeter1
Witzz
Purple-pub
Mi Neth
Savant Idiot
Salander
Bad-Enzo
Western Spaghetti
Rém's
cyberenila
Izaza
Patate Folle.
tiflo
Florent-49
Caligula
zino14
Elenwë Estellië
colonel81
bizzi
Anthodestructorr
Miss S.
LE ROUGEAUD
Talcris
Caline-08
Fashion-mode
Sunshiine
Dooku
Inga
Ragnarok The Bloodedge
Cadfael
island
taoetsangha
Zig-Zag
M0ii-Flow
niake
Etoille
Ana Luthi
Josette Leroi
Peppers
Alex Costello
followthesapper
Gislaine
Noellina
Skull-piou
Martino
stefifa
arman
Sherry
Samanta
Louise-elisabeth
bugsbuny
MAGREG
FANCH 56
Yoyo38190
Melnor
Maxou24
dradra
gamst of hesselink
janick
82 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? - Page 5 Empty Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Louise-elisabeth Sam 27 Sep 2008 - 12:21

Rappel du premier message :

bonjour !

Je voudrai savoir ce que vous regardez sur un forum avant de vous inscrire

merci
Louise-elisabeth

Louise-elisabeth
**

Messages : 68
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://lmedecine-university.forumactif.org
Louise-elisabeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? - Page 5 Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par Brumesamer Dim 8 Jan 2023 - 2:10

MlleAlys a écrit:
Brumesamer a écrit:J'ai toujours eu des écrans avec une résolution importante et le nombre de fois où je me suis retrouvée à devoir zoomer pour lire les messages sur le forum ou les descriptions sur la page d'accueil !

J'avais le problème inverse, j'ai toujours eu des ordis plutôt petits, du coup... "Elle est sympa votre nouvelle colonne latérale fixe hein, je ne dis pas le contraire... mais chez moi, elle cache une partie du forum !" Razz

C'est pas mal comme souci aussi ^^'
Brumesamer

Brumesamer
**

Féminin
Messages : 61
Inscrit(e) le : 17/12/2022

https://forum.brumesamer.com
Brumesamer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ? - Page 5 Empty Re: Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Message par orpheus Ven 13 Jan 2023 - 16:34

Bonjour,

En tant qu'invité, la première chose que je regarde et qui va d'ailleurs primer sur tout le reste, c'est le contenu. Bien souvent lorsque je tombe sur un forum, c'est parce que j'ai été amené à faire des recherches spécifiques sur Google et que grâce à son référencement, je suis tombé dessus.

À partir de là, si je juge le contenu pertinent, soit je vais m'inscrire car j'ai des questions à poser ou simplement, car je souhaite converser avec les membres. Soit je vais me contenter de lire les sujets en tant qu'invité, non pas que le forum me semble inintéressant mais je ne verrai simplement pas l'intérêt d'y participer.

En seconde position, je vais m'intéresser au design du forum mais s'il est vrai que j'aime les forums simples au niveau du design, je tiens à préciser que je fréquente des forums assez varié à ce niveau et cela n'a jamais été un frein. Les seuls types de forums sur lesquelles le design pourrait être problématique pour moi sont ceux gérés par des personnes d'un certain âge et où les textes sont écrits en grand et où il y a des gifs un peu partout sur l'écran d'accueil. Maintenant, si les discussions sont de qualité, je n'exclut pas la possibilité de m'y inscrire non plus.

Enfin dernier point que je regarde : l'ambiance. Si le forum est du genre à polémique, je ne risque pas de m'y inscrire. Ce dernier point est d'ailleurs regrettable puisque parfois, en dépit de l'ambiance on peut y retrouver des discussions de qualité.
orpheus

orpheus
*****

Messages : 736
Inscrit(e) le : 21/05/2009

https://empiredesouvenirs.forumactif.com
orpheus a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum