[Hitskin] Recherche d'un thème par nom
+3
xanatos666
Ashley Riot
tif311
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Votre avis?
tif311- ***
Inscrit(e) le : 27/09/2007
Re: [Hitskin] Recherche d'un thème par nom
Ah oui, pas mal, comme idée, surtout pour certains types de forums dédiés à une personne ou un objet en particulier.
Pour ^^
Pour ^^
POUR comme POUR toute recherche plus affinée, même sous une autre version que la nôtre.
Invité- Invité
AAAArrrggg ! oui, je viens de comprendre (j'ai confusionné avec Invision)...
Oui ben je suis POUR quand même.
Mon vote reste inchangé, puisqu'il s'agit de perfectionner la recherche.
Oui ben je suis POUR quand même.
Mon vote reste inchangé, puisqu'il s'agit de perfectionner la recherche.
Invité- Invité
Je suis POUR, je trouve que c'est un très bonne idée, surtout que l'on ne sait pas forcément ce qu'il y a sur le deseign.
Bonsoir,
POUR !
Bien qu' il y ai des améliorations plus importantes à faire sur Hitskin, qui ont déjà été proposées mais sont restées sans suite.
Comme mettre de l'ordre dans les catégories, rajouter certaines qui ont été supprimées et ce qui avait été le plus demandé par les utilisateurs de Histkin, savoir combien de fois notre thème à été téléchargé dans le but de savoir quel style plait et donc, nous permettrait d'en proposer plus.
Mais ton idée serait un grand plus
POUR !
Bien qu' il y ai des améliorations plus importantes à faire sur Hitskin, qui ont déjà été proposées mais sont restées sans suite.
Comme mettre de l'ordre dans les catégories, rajouter certaines qui ont été supprimées et ce qui avait été le plus demandé par les utilisateurs de Histkin, savoir combien de fois notre thème à été téléchargé dans le but de savoir quel style plait et donc, nous permettrait d'en proposer plus.
Mais ton idée serait un grand plus
Entièrement POUR.
Je m'étais d'ailleurs fait la même réflexion. ^^"
Je m'étais d'ailleurs fait la même réflexion. ^^"
Bonjour,
C'est dorénavant possible avec le nouveau Hitskin.com !
Je vous invite à lire cette annonce : https://forum.forumactif.com/t368992-nouveaute-decouvrez-le-nouveau-hitskin
Cordialement.
C'est dorénavant possible avec le nouveau Hitskin.com !
Je vous invite à lire cette annonce : https://forum.forumactif.com/t368992-nouveaute-decouvrez-le-nouveau-hitskin
Cordialement.