Nom de domaine expiré
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine expiré
Bonjour,
J'ai un souci avec le forum que je gère actuellement.
Plusieurs membres m'on signalé qu'il n'avait plus accès au forum.
Et effectivement le nom du domaine a expiré aujourd'hui.
Le souci c'est que le forum n'a pas été crée par moi et que je suis l'administratrice mais pas la fondatrice (je sais pas si c'est très français ce que je dis
), donc je n'ai pas accès aux fonction des crédits ou bien de l'adresse du forum dans le panneau d'administration afin de corriger ce problème.
Comment puis-je le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un souci avec le forum que je gère actuellement.
Plusieurs membres m'on signalé qu'il n'avait plus accès au forum.
Et effectivement le nom du domaine a expiré aujourd'hui.
Le souci c'est que le forum n'a pas été crée par moi et que je suis l'administratrice mais pas la fondatrice (je sais pas si c'est très français ce que je dis

Comment puis-je le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Nom de domaine expiré
Bonsoir,
Le fondateur est absent ?
Le fondateur est absent ?
Invité- Invité
oui et je ne sais pas quand il revient.
je n'ai plus accès moi même que ça soit au forum ou au panneau d'administration :s
Votre forum reste accessible à son adresse d'origine. D'autre part, si le fondateur est absent depuis + de 6 mois, vous pouvez lancer cette procédure pour récuperer son compte.
Invité- Invité
valentin666 a écrit:je n'ai plus accès moi même que ça soit au forum ou au panneau d'administration :s
ne vous inquiétez pas, cela arrive parsque vous n'avez pas renouvelé le domaine! par contre, votre forum est disponible a son url d'origine: http://orquesetco.forumactif.com

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci infiniment de votre aide 

» au bout de combien de temps le nom d'un domaine qui a expiré retombe dans le domaine public ?
» Nom de Domaine Expiré
» nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de Domaine Expiré
» nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
» Nom de domaine expiré
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1