Un seul et unique rang pour les membres

+9
Max---
catsous
@lex971.
Elliptique
ProgVal
Pecgamer
CGCath
Dooku
J.moniji
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un seul et unique rang pour les membres

Un seul et unique rang pour les membres Left1113%Un seul et unique rang pour les membres Right11 13% 
[ 4 ]
Un seul et unique rang pour les membres Left1187%Un seul et unique rang pour les membres Right11 87% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Un seul et unique rang pour les membres Empty Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:34

Bonjour,

je pense qu'il serait mieux de ne mettre qu'un rang aux membres de ce forum quelque soit leur nombre de posts, leur ancienneté etc... Comme sur le forum de support anglais. Par exemple on pourrait mettre "Membre Forumactif" et on pourrait stopper un flood éventuel puisqu'il n'y aurait pas d'autre rang Wink

Voilà
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par J.moniji Dim 12 Avr 2009 - 12:45

Moi je suis contre sur les forum ou je suis il a présque j'amais de flood .Sa serrait mieux si c'est une obtion pour le forum avec ou sans rang.
J.moniji

J.moniji
****

Masculin
Messages : 200
Inscrit(e) le : 22/03/2009

http://dojo-Japon.forumactif.com
J.moniji a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 13:02

J.moniji a écrit:Moi je suis contre sur les forum ou je suis il a présque j'amais de flood .Sa serrait mieux si c'est une obtion pour le forum avec ou sans rang.

Là ça ne peut pas être une option puisque c'est pour ce forum..
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Pecgamer Dim 12 Avr 2009 - 13:29

Ca change quoi au probleme de flood?
Pecgamer

Pecgamer
****

Féminin
Messages : 263
Inscrit(e) le : 28/02/2009

http://forumcitysims.forums-actifs.net/index.htm?sid=7f7504cfdb4
Pecgamer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Dooku Dim 12 Avr 2009 - 16:04

Bonjour,

A voir.

ParadiseMaster a écrit:je pense qu'il serait mieux de ne mettre qu'un rang aux membres de ce forum quelque soit leur nombre de posts, leur ancienneté etc... Comme sur le forum de support anglais. Par exemple on pourrait mettre "Membre Forumactif" et on pourrait stopper un flood éventuel puisqu'il n'y aurait pas d'autre rang
Je ne suis pas ecactement de cet avis, mais je vais quand même suivre ce sondage avant de voter.

Cordialement
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 20:15

Bah je pense que c'est justement les rangs "spéciaux" qui sont convoités et qui poussent à poster le plus possible non ? Je suis convaincu que sans ces rangs, le flood n'aurait pas disparu mais nettement diminué.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 20:35

ProgVal a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est que les messages de la section générale ne soient pas compté dans le rang...

Que les messages postés dans les DG ne soient pas comptabilisés dans le compeur ? Ce serait bien en effet Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Dooku Lun 13 Avr 2009 - 20:41

Bonsoir,

ParadiseMaster a écrit:Bah je pense que c'est justement les rangs "spéciaux" qui sont convoités et qui poussent à poster le plus possible non ? Je suis convaincu que sans ces rangs, le flood n'aurait pas disparu mais nettement diminué.
Pas moi, sinon je pesne quand même que votre suggestion serait intéressante, mais : déjà on peut choisir de ne pas proposer des rangs du tout.

Alors? Que nous proposez vous de différent que les fora qui n'ont pas de rang "ou juste le rang allant avec le groupe 'membre' que tous les utilisateurs ont d'office en s'inscrivant" ?

Cordialement.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par CGCath Lun 13 Avr 2009 - 20:52

ProgVal a écrit:Pas de flood?!?! Tu veux rire! Parmi tous les hyperactifs, on doit être seulement 4 à aider!

Entièrement d'accord ! c'est pénible de voir des messages qui ne servent à rien et font perdre le fil dans les aides apportées . Je vote pour ^^
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Messages : 1001
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 21:35

Auron30 a écrit:Bonsoir,

ParadiseMaster a écrit:Bah je pense que c'est justement les rangs "spéciaux" qui sont convoités et qui poussent à poster le plus possible non ? Je suis convaincu que sans ces rangs, le flood n'aurait pas disparu mais nettement diminué.
Pas moi, sinon je pesne quand même que votre suggestion serait intéressante, mais : déjà on peut choisir de ne pas proposer des rangs du tout.

Alors? Que nous proposez vous de différent que les fora qui n'ont pas de rang "ou juste le rang allant avec le groupe 'membre' que tous les utilisateurs ont d'office en s'inscrivant" ?

Cordialement.

Le FDF sert de forum d'exemple voilà pourquoi il aurait fallu laisser un rang pour les membres Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Pecgamer Lun 13 Avr 2009 - 21:40

Créer un groupe membres et pas de rangs ca arrange tout
Pecgamer

Pecgamer
****

Féminin
Messages : 263
Inscrit(e) le : 28/02/2009

http://forumcitysims.forums-actifs.net/index.htm?sid=7f7504cfdb4
Pecgamer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 21:46

Pecgamer a écrit:Créer un groupe membres et pas de rangs ca arrange tout

Oui peut être mais ce n'est pas le but de la suggestion scratch
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 12:16

ParadiseMaster a écrit:
Pecgamer a écrit:Créer un groupe membres et pas de rangs ca arrange tout

Oui peut être mais ce n'est pas le but de la suggestion scratch

J'ajoute par contre que créer un groupe membres sur ce forum ça signifie ajouter les membres dans ce groupe donc on risque d'y passer 2 ans Razz
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 12:55

Complètement hostile à cette idée.

Les rangs sont utile pour savoir où on en est dans le forum entre autre !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Elliptique Mar 14 Avr 2009 - 13:07

GénéDA : +1
avatar

Elliptique
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 13/04/2009

http://ellipse.forums-actifs.net
Elliptique a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 17:21

GénéDA a écrit:Complètement hostile à cette idée.

Les rangs sont utile pour savoir où on en est dans le forum entre autre !

Pourtant on peut très bien faire sans, enfin les rangs c'est la chose la moins importante sur ce forum, qu'est-ce que ça peut faire si on les enlève ? Confused
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par @lex971. Mer 15 Avr 2009 - 2:37

Je suis Contre, mais sans Commentaire.

Laughing Un Forum sans les Rangs des Membres c'est pas un véritable Forum LOL
Je plesente... mon avis est un peut personnelle je peut pas le mettre à l'écrit MDR!
@lex971.

@lex971.
****

Masculin
Messages : 433
Inscrit(e) le : 16/11/2008

http://alexd971.skyrock.com
@lex971. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par catsous Jeu 16 Avr 2009 - 7:27

Bonjour,

Si on supprime les rangs, alors pourquoi ne pas supprimer aussi l'affichage du nombre des messages car les rangs en dépendent. Si c'est le flood qui est visé et en suivant la suggestion, la course pourra toujours se faire sur le nombre des messages.

Pourquoi pas la réputation tant qu'on y est ? C'est vrai qu'il restera encore la date d'inscription, heureusement.

Quand je lis les avis et réponses sur ce Forum, j'aime quand même voir avec "qui" je corresponds.

C'est pourquoi, j'aimerais que les choses restent telles quelles sont.
avatar

catsous
*****

Masculin
Messages : 504
Inscrit(e) le : 05/10/2007

catsous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par catsous Jeu 16 Avr 2009 - 8:07

Salut frederic1,

Ta réponse est tout à fait exact.

Ce que j'ai voulu démontrer "par l'absurde" dans ma réponse, c'est que supprimer le rang ne suffira pas, restera le nombre des messages, la réputation, d'où ma position dans ce vote et qu'il est bien d'avoir sous le pseudo de son interlocuteur quelques signes d'identification pour rompre cet anonymat du Net.

En ce qui concerne le flood, la modération intervient quand même quand elle le constate.

Je constate que plus je communique sur ce Forum, plus j'en apprends. En y arrivant avec 3 pelés messages, je n'aurai jamais pu même orienter quelqu'un.
avatar

catsous
*****

Masculin
Messages : 504
Inscrit(e) le : 05/10/2007

catsous a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 18:43

frederic1 a écrit:
ParadiseMaster a écrit:Bah je pense que c'est justement les rangs "spéciaux" qui sont convoités et qui poussent à poster le plus possible non ? Je suis convaincu que sans ces rangs, le flood n'aurait pas disparu mais nettement diminué.
une question : avant que tu aies le rang "hyperactif", tu faisais attention au nombre de posts que tu avais écrit ici ?

car franchement, pour ma part, je ne fais pas attention à cela : je ne vais pas flooder pour avoir un compteur de messages plus important (et en plus, je ne veux pas qu'un jour on me mette dans un "club" quelqu'il soit, comme hyperactif comme toi)

je suis une personne qui a du plaisir à venir ici et je me fiche complètement d'avoir un tel rang ou qu'on me parque dans un groupe. Je suis comme tous les autres, qui n'ont pas de rang, et j'espère bien y rester encore très longtemps : je ne vise aucun statut ici, j'ai bien assez du mien sur mes forums pour qu'on m'en recolle un autre ici

je suis hyperactif depuis pas mal de temps si tu veux savoir...mais c'est vrai que je ne faisais pas attention au nombre de posts écrits...Si je souhaite la suppression des rangs "Hyperactif" "TropActif" et ceux avec les étoiles c'est justement pour qu'il n'y ait plus "d'inégalités" entre les membres si vous voyez ce que je veux dire
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Max--- Jeu 16 Avr 2009 - 20:28

ProgVal a écrit:Pas de flood?!?! Tu veux rire! Parmi tous les hyperactifs, on doit être seulement 4 à aider!

En même temps quand tu regarde bien ce sont surtout les "anciens" qui sont hyperactifs, entre autres les anciens staffs ou anciens membres très actifs de l'époque (comme je l'étais si tu te souviens bien).

Sur le forum anglais, nous avons en effet un rang commun "Forumotion Member" et à vrai dire nous n'avons aucun problèmes de flood comme on peut le voir ici (les "messages gratuits" pour avoir le plus de messages, la course aux postes et étonnamment, ce n'est pas forcément dans les DG qu'on les trouve le plus). De mémoire, je n'ai encore jamais averti un membre de ne pas flooder et je n'ai jamais vu d'autres modos le faire.

C'est vrai que ça fait joli des rangs, j'en avais même parlé à Caihlem (admin du fofo anglais) pour en mettre mais il a raison : si on fait ça, ça va être la course aux posts pour avoir les ptites étoiles.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur si on devrait les supprimer ici ou pas, je souhaitais juste donner mes observations et partager mon expérience Wink
avatar

Max---
Membre actif

Masculin
Messages : 4556
Inscrit(e) le : 09/01/2006

https://help.forumotion.com/
Max--- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 15:31

Content de te revoir sur le forum Very Happy

Et merci pour tes explications tu nous as un peu éclairés je pense Wink
Et je vois qu'on est défavorable à ma suggestion XD dommage
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un seul et unique rang pour les membres Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 15:07

Bonjour,

Pour ma part, je trouve cela dommage de devoir supprimer ses rangs. Nous n'avons pas vraiment de meilleurs moyens de "récompenser" les bénévoles de ce forum qui prennent du temps pour répondre aux différents problèmes.

Les rangs sont donc une marque de "gratitude" que nous accordons à nos membres qui nous aide. On ne peut pas tous les mettre officiellement AidActif (qui est aussi une très grande récompense pour l'aide fournie).

Cependant, je suis entièrement d'accord que le jeu du rang est un appel au Flood. Mais nous essayons de maintenir une modération ferme vis à vis du flood. Et je pense, que nous y arrivons.

Je suis donc contre cette suggestion.

Cordialement, Xoumi.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum