[Widget] Le widget de "news" composé de plusieurs forums
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Souhaitez vous pouvoir composer des News panachées ?
[Widget] Le widget de "news" composé de plusieurs forums
Bonjour à chacun.
Dans le portail, il est possible de placer un widget de News. Mais, tel que cela est organisé, il faut choisir un forum d'une catégorie et ce sont les topics y étant présents qui participent à la composition des News.
Je propose une autre manière d'organiser les choses permettant de panacher. Chaque topic pourrait être sélectionné comme participatif au widget de News, par exemple grâce à un bouton, de sorte que les News puissent être constituées des meilleurs topics de chaque forum de chaque catégorie.
Dans le portail, il est possible de placer un widget de News. Mais, tel que cela est organisé, il faut choisir un forum d'une catégorie et ce sont les topics y étant présents qui participent à la composition des News.
Je propose une autre manière d'organiser les choses permettant de panacher. Chaque topic pourrait être sélectionné comme participatif au widget de News, par exemple grâce à un bouton, de sorte que les News puissent être constituées des meilleurs topics de chaque forum de chaque catégorie.
Re: [Widget] Le widget de "news" composé de plusieurs forums
Bonjour.
Ces news sélectionnées (par bouton spécial sur les topics) seront affichés sur les widgets. N'est ce pas?
Cordialement.
Ces news sélectionnées (par bouton spécial sur les topics) seront affichés sur les widgets. N'est ce pas?
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Oui. Ils le seront de la façon dont c'est déjà le cas. La différence sera que les topics pourront être choisis un par un plutôt que d'être simplement ceux d'un même forum.Auron30 a écrit:Bonjour.
Cordialement.
Bonsoir.
Excellente proposition (optionnable par admin pannel), je vote pour !
Cordialement.
Excellente proposition (optionnable par admin pannel), je vote pour !
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Pour, je vais faire perroquet mais excellente proposition
Bonjour,
Pour ma part, l'explication a été intéressante. Même que je pensais être favorable avant cette dernière.
Cordialement.
Pour ma part, l'explication a été intéressante. Même que je pensais être favorable avant cette dernière.
Cordialement.
Dooku- Membre actif