Bloc Top posteur sur l'index
+3
Luna Dorales
script0s
Arlem
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bloc Top Posteur sur l'inex ?
Bloc Top posteur sur l'index
Bonjour,
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas possibilité de mettre un bloc top posteur sur l'index, je trouverais ça assez utile. Dans ce qui est forum non forumactif j'ai toujours utilisé l'option et je trouve que ça motive les gens à participer.
Il s'agirait d'un bloc sous forme de tableau ou liste qui reprendrait les noms des 5 ou 10 meilleurs posteurs du forum, il serait aussi envisageable de reprendre le principe pour les topics les plus lu etc...
Je lance donc ce sondage.
Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...La durée d'un sondage doit être de 30 jours ! J'ai corrigé, mais faite attention la prochaine fois.
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas possibilité de mettre un bloc top posteur sur l'index, je trouverais ça assez utile. Dans ce qui est forum non forumactif j'ai toujours utilisé l'option et je trouve que ça motive les gens à participer.
Il s'agirait d'un bloc sous forme de tableau ou liste qui reprendrait les noms des 5 ou 10 meilleurs posteurs du forum, il serait aussi envisageable de reprendre le principe pour les topics les plus lu etc...
Je lance donc ce sondage.
Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...La durée d'un sondage doit être de 30 jours ! J'ai corrigé, mais faite attention la prochaine fois.
Re: Bloc Top posteur sur l'index
Comme le bloc à gauche de cette page ?
https://forum.forumactif.com/
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Hinus a écrit:Comme le bloc à gauche de cette page ?
Effectivement, ou sous forme de tableau tout simplement.
Bonjour,
J'hésite entre voter POUR et CONTRE
Moi voir les Sujets les plus actifs (plus de Réponses et plus de Vues) on peut toujours aller dans les Statistiques du Forum.
J'hésite entre voter POUR et CONTRE
Moi voir les Sujets les plus actifs (plus de Réponses et plus de Vues) on peut toujours aller dans les Statistiques du Forum.
On peut déja le faire avec la gestion des widgets du forum
Modules>gestion des widget du forum>autoriser les widget sur mon forum=oui>glisser le bloc des meilleurs posteurs dans la colone désirée, droite ou gauche>enregistrer
Modules>gestion des widget du forum>autoriser les widget sur mon forum=oui>glisser le bloc des meilleurs posteurs dans la colone désirée, droite ou gauche>enregistrer
Luna Dorales a écrit:On peut déja le faire avec la gestion des widgets du forum
Oui sur Forumactif on peut activer le Widget "Meilleur Posteurs", mais pour des Widgets "Sujets plus actif", "Sujets plus vue" sa c'est pas encore possible.
Salut, il est déjà possible de le faire pour "Meilleur Posteur", le reste n'appartient pas à la suggestion, mais à une vague évocation......
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonsoir,
En effet, comme le dit Yoshkill, le but premier de cette suggestion est le bloc "Meilleurs posteurs".
Etant donné que cette option est déjà réalisable via les widgets, je ne voterais pas à moins que script0s édite son premier post et rajoute la mise en place des "Sujets les + actifs".
En effet, comme le dit Yoshkill, le but premier de cette suggestion est le bloc "Meilleurs posteurs".
Etant donné que cette option est déjà réalisable via les widgets, je ne voterais pas à moins que script0s édite son premier post et rajoute la mise en place des "Sujets les + actifs".