[Administration] Amélioration de la boite mail
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Relooking de la boite E-mail ?
[Administration] Amélioration de la boite mail
Bonsoir a tous ^^
j'ai depuis peu acheter un nom de domaine pour mon forum =D
j'en suis ravi ^^
un amis m'a dit que c'était très pratique pour le référencement, et également grâce a la boite mail que l'on peut crée.(10 maximum, ce qui est très bien ^^)
J'ai juste été déçu du design de la boite mail =S
on dirait du Windows 98 x)
Donc, ma proposition serait de retouché cette boite mail très pratique, mais pas très accueillante...
Pour ceux qui n'aurait pas de nom de domaine personnalisé, je vous montre le screen...
de façon a ce que vous puissiez voter en âme et conscience
Pas très sympathique hein ? =S
Voila, reste plus cas voter : Pour ou contre ?
Amicalement, Kalyon.
j'ai depuis peu acheter un nom de domaine pour mon forum =D
j'en suis ravi ^^
un amis m'a dit que c'était très pratique pour le référencement, et également grâce a la boite mail que l'on peut crée.(10 maximum, ce qui est très bien ^^)
J'ai juste été déçu du design de la boite mail =S
on dirait du Windows 98 x)
Donc, ma proposition serait de retouché cette boite mail très pratique, mais pas très accueillante...
Pour ceux qui n'aurait pas de nom de domaine personnalisé, je vous montre le screen...
de façon a ce que vous puissiez voter en âme et conscience
Pas très sympathique hein ? =S
Voila, reste plus cas voter : Pour ou contre ?
Amicalement, Kalyon.
kalyon- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 20/05/2009
Re: [Administration] Amélioration de la boite mail
Je vote pour direct!!!
En+ avec le bug actuel sur la redirection impossible de redirigé vers ma boite hotmail comme je faisait avant..
Donc du coup j'offre avec la webmail.. Et en effet j'aime pas du tout comment c'est présenté..
Pas de personalisation, du basic dans les boutons, bref on dirait qu'elle date de la préhistoire cette webmail lol pas de fantaisie trop sérieux a mon gout..
Grand grand besoin d'un petit relooking..
En+ avec le bug actuel sur la redirection impossible de redirigé vers ma boite hotmail comme je faisait avant..
Donc du coup j'offre avec la webmail.. Et en effet j'aime pas du tout comment c'est présenté..
Pas de personalisation, du basic dans les boutons, bref on dirait qu'elle date de la préhistoire cette webmail lol pas de fantaisie trop sérieux a mon gout..
Grand grand besoin d'un petit relooking..
Merci de ton avis
au passage, joli ton rang Meritactif =P
Amicalement
au passage, joli ton rang Meritactif =P
Amicalement
kalyon- Membre habitué
-
Bonsoir,
Désolé, ce n'est pas le style windows '98, mais plutot le style monochome du type "Webmail" ou "Imail", qui je suis d'accord semble moche (d'accord selon les points de vue) et peu acceuillants.
Mais d'un autre coté, est-ce bien utile? Un webmail c'est fait pour étre sérieux et pas du style "festif", donc pourquoi le changer ?
Désolé, ce n'est pas le style windows '98, mais plutot le style monochome du type "Webmail" ou "Imail", qui je suis d'accord semble moche (d'accord selon les points de vue) et peu acceuillants.
Mais d'un autre coté, est-ce bien utile? Un webmail c'est fait pour étre sérieux et pas du style "festif", donc pourquoi le changer ?
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
J'aime pas le coté sérieux lol, j'ai toujours detester sa.. J'aime quand c'est personalisé a fond..
Bref pour moi il faut laisser l'utilisateur choisir, proposer plusieurs choix bref qu'il y'est pour tous les gouts..
Le coté sobre, sérieux, classique, j'ai toujours detester sa, valable dans tout dans la vie lol y compris la webmail donc..
Bref pour moi il faut laisser l'utilisateur choisir, proposer plusieurs choix bref qu'il y'est pour tous les gouts..
Le coté sobre, sérieux, classique, j'ai toujours detester sa, valable dans tout dans la vie lol y compris la webmail donc..
a vrai dire, faire sérieux ... pourquoi faire ?
nous somme les seules personnes a voir notre propre webmail, on ne perd pas en crédibilité si on la personnalise un peu ...
je ne comprend pas votre point de vu !
nous somme les seules personnes a voir notre propre webmail, on ne perd pas en crédibilité si on la personnalise un peu ...
je ne comprend pas votre point de vu !
kalyon- Membre habitué
-
Une question et une point de vue sont deux choses différentes.
NB: si on peut choisir, cela est à méditer pour moi,
Bonne soirée,
NB: si on peut choisir, cela est à méditer pour moi,
Bonne soirée,
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Toujours d'accord dés qu'il s'agit de personnalisation.
Bonjour,
Suggestion réalisée !
La webmail RoundCube a été ajouté, plus performante que la précédente.
Suggestion réalisée !
La webmail RoundCube a été ajouté, plus performante que la précédente.