Titre dans une bande et motifs dans l'intérieur du forum!
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Titre dans une bande et motifs dans l'intérieur du forum!
Bonjour! =)
Depuis un certains temps je cherche comment mettre une bande colorée sur le titre d'une catégorie et aussi comment mettre un motif dans l'intérieur de mon forum comme ceci:
Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance! ^^
Depuis un certains temps je cherche comment mettre une bande colorée sur le titre d'une catégorie et aussi comment mettre un motif dans l'intérieur de mon forum comme ceci:
- Spoiler:
Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance! ^^
Re: Titre dans une bande et motifs dans l'intérieur du forum!
Bonjour,
Je pense que la bande est un texte dans la description du forum, ainsi :
Et pour le motif de fond, insérez ce code dans le CSS du forum (Couleur > Affichage > Feuille de style CSS) :
- Code:
<div style="background-color: #FFFFFF; color: #000000;">Titre</div>
Et pour le motif de fond, insérez ce code dans le CSS du forum (Couleur > Affichage > Feuille de style CSS) :
- Code:
td.row1, td.row2, td.row3 {
background: url('URL IMAGE DE FOND');
}
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Bonjour est il possible de mettre une bordure sur le coté de la barre de couleur sous le titre ?
Merci
Merci
Bonjour,
Merci de créer un sujet. A chacun sa question, à chacun son sujet.
noa33 a écrit:Bonjour est il possible de mettre une bordure sur le coté de la barre de couleur sous le titre ?
Merci
Merci de créer un sujet. A chacun sa question, à chacun son sujet.
Toto456 a écrit:Bonjour,
- Code:
<div style="background-color: #FFFFFF; color: #000000;">Titre</div>
Super ! C'est vachement pratique !!! Merci beaucoup ! Je regardais pour voir si je pouvais me rendre utile, et je trouve un super code. Merci merci merci !