couleur d'écriture
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
couleur d'écriture
Bonjour
voilà j'ai mis une couleur foncé sur mon forum et quand on veux poster un message il s'écrit en noir donc on ne voit pas quand on écrit. Moi j'aimerai savoir s'il est possible de mettre la couleur de l'écriture en blanc par exemple en permanence. C'est à dire, ne pas tout le temps devoir changer la couleur quand on poste que ce soit automatiquement blanc.
merci
voilà j'ai mis une couleur foncé sur mon forum et quand on veux poster un message il s'écrit en noir donc on ne voit pas quand on écrit. Moi j'aimerai savoir s'il est possible de mettre la couleur de l'écriture en blanc par exemple en permanence. C'est à dire, ne pas tout le temps devoir changer la couleur quand on poste que ce soit automatiquement blanc.
merci
Re: couleur d'écriture
Bonsoir,
Allez dans le PA à affichage/images et couleurs/couleur. En haut "couleur du texte": vous pouvez choisir la couleur du texte. Vous avez un outil de prévisualisation sur la page.
Allez dans le PA à affichage/images et couleurs/couleur. En haut "couleur du texte": vous pouvez choisir la couleur du texte. Vous avez un outil de prévisualisation sur la page.
merci pour la reponse
je l'ai fait çà! Donc quand le message saffiche çà me le met bien dans la couleur désiré. le truc c'est quand on écrit le message, il s'écrit en noir donc on ne vois pas ce qu'on écrit après la validation du message c'est bon!
Mais je veux mettre une écriture par défaut pour que mes membres voient ce qu'ils écrient ^^
où alors changer la couleur du fond de la cellule
je l'ai fait çà! Donc quand le message saffiche çà me le met bien dans la couleur désiré. le truc c'est quand on écrit le message, il s'écrit en noir donc on ne vois pas ce qu'on écrit après la validation du message c'est bon!
Mais je veux mettre une écriture par défaut pour que mes membres voient ce qu'ils écrient ^^
où alors changer la couleur du fond de la cellule
Bonjour.
Si vous communiques la Version de votre Forum nous pouvons donner la propriété CSS pour résoudre votre problème.
Si vous communiques la Version de votre Forum nous pouvons donner la propriété CSS pour résoudre votre problème.
Les Versions de Forum disponible sous Forumactif :
phpBB2
phpBB3
punBB
invision Power Board
Votre choix me semble est punBB
phpBB2
phpBB3
punBB
invision Power Board
Votre choix me semble est punBB
c'est marqué où? comme je vous direz çà de suite!
je sais je suis nul mais çà faut pus de 2 ans que je n'ai pas gérer un forum et tout à changé
je sais je suis nul mais çà faut pus de 2 ans que je n'ai pas gérer un forum et tout à changé
oh j'ai trouvé je suis si nul
donc oui c'est bien çà punBB
comment dois-je faire alors et où mettre le code que vous me donnerez?
donc oui c'est bien çà punBB
comment dois-je faire alors et où mettre le code que vous me donnerez?
Je vous invité de revoir vos couleurs à l'aide de ce Tutoriel
j'ai déjà été dessus j'ai changé toutes les couleur une par une et rien ne me donne ce que je veux.
Je sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé voici l'image
Après avoir validé le message la couleur est bonne mais quand on écrit on ne voit rien et moi je veux que çà se voit sans devoir changer a chaque fois la couleur. que se soit permanent et pour tout le monde!!
Je sais pas si c'est moi qui me suis mal exprimé voici l'image
Après avoir validé le message la couleur est bonne mais quand on écrit on ne voit rien et moi je veux que çà se voit sans devoir changer a chaque fois la couleur. que se soit permanent et pour tout le monde!!
- Code:
#textarea_content iframe#text_editor_iframe, #text_editor_textarea, * + html #textarea_content iframe#text_editor_iframe, * + html #text_editor_textarea, * html #textarea_content iframe#text_editor_iframe, * html #text_editor_textarea, * + html #text_editor_textarea.quick_reply_textarea, * html #text_editor_textarea.quick_reply_textarea {
color:#FFFFFF;
}
Code à coller dans:
- PA
- Affichage
- Images & Couleurs
- Couleurs
- Feuille des Styles CSS
Pour lire les Propriétés de votre Zone de saisie, j'ai me inscrit chez vous.
S'il vous plaît effacer mon compte de votre Forum.
merci beaucoup çà marche!!
c'est gentil
c'est gentil
Vous me confirmée la suppression de compte s'il vous plaît.
votre compte a bien était supprimé