[Topic Unique] Le tabac
+228
monkeyDgoku87
FireMonster
devil92140
Xélore
saintgeorges2000
ronaldlevrai
Chouquette~
holth
belleange
Witzz
CatGirl
Paranormale
guly
Clepsydre
Scipion
Mirisme
jullylie
•rosalie•
Papione
ranger
nounourse
bernardz
snipr_w0lf
Patrick Fontes
vasa.mena
NathanLD
Little Jimmy
fleur2
Caihlem
kayen
Walkobassars
Pomme Golden
Talcris
SandyL
Nikko76
Mengxi
Roshwell
OngaSS
Ragnarok The Bloodedge
island
Wode
cocofeye
raikage
emiliedu33
Skull-piou
Alex Costello
Josette Leroi
Mast3r Kill3r
Jean-Pierre Benjamin
Haristo
arman
Blood Hope
Sherry
TailsNCream
Sûlagan
_-Ness-_
SomeOne
Alexarod
Guillaume de Baskerville
YAD
SonGoTen174
Fatal
Blagu'cuicui
Weefels
chara33
Dooku
-Heyro-
Yoyo38190
Tarmalik
Rém's
Calimerotte
Olick
le_ghost
ilest
piernogood
Youghy62
Sow Core
Fabiola
Pier-Luc
chew51
Smider
brise les os
Ice_Keese
Louloutte Estellou
Rikiki
Penny
Théophile Gaudin
Oxide Viola
-Gally-
benkiller4
Myal
Ancestral Z
Sniper882
acm30
Narcisse von Shrapnel
Princ3ss_Nôûâre
tcho_i_er
*sakura*
Samber
erbam
Toutanchoko
Noyle
Candy
alexis9-3
Aimincorp
psychopate
dart
Charline
onizuka
Ptitange
itachi69
Guilec
nut'
thekid
Shakira
AGamers
magikomix
alain pelt
Naruto!!!!!!
Lolo le 13
Chucky
luigi-wii-fi-ds
Martino
mOrbidity
Francky
Ice_Climbers
francoboy7
Dany-Sieg
Shawn3y
Morpion
griffenfer
Bladdy
Dédé²
hellix
daletau
GéTo21
Hellhammer
Coluche
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Mitsouko
jen
st3ph
Quincy
Jean-Baptiste
Seyriu
ade
jmb63
sylvain226
Totonyus
Méthos79
Liminality
Sharkoux_
Gilles des R.
benji7065
the-boss immortel
Fei
minh
SpoonY
Lord Ephraim
miko95
Sine
jungleland
~Kumo~
da real 2T
mylouse
kevin364
Minimoy
Lucyle
Skina
JP
kevain666
luciole de sdk
la p'tite rockeuse
Bappy
amateur de vehicules.com
carna2france
Feuille
zenatitude
revaz
Gerald
ESIVO
Kugaro
Tonton Tarzan
Raikou4
bella
Breath_Brooth
caissepop
Bidou-tif
Blind Warrior
crspolice
Paper Fire Luigi
iza
Grasius
_szarlotka_
b-boy
Don Luis Perenna
boooost
0verd0se-Handball
Linda
guiguilap03
Lange.Gabriel
alexis93
Sharks
moulesfrites
akiro
LunatiK
Roshieru
Adripotpot
Zelda_PL
ghz
Zebulon
Tiffany
jv214
Surfeur10
Splytte
pops
Phenixos
Paudunkeur
Coleturner/balthazar
mira ceti
Carius
Idakima
epson
lucasnadeau
Lucky01
Adrien66
tedx
Cachou01
232 participants
Page 5 sur 28 • Partagez
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Re: [Topic Unique] Le tabac
ben on peut ne pas aimer consommer le tabac et etre pour , d'ailleurs c'est mon cas.
Je suis pour le Tabac Responsable, car je pense que il devrait y avoir une tolerance pour les gens qui fument , apres tout c'est leur droit, s'ils en meurent , c'est leur droit et ils en sont bien concients avec tous ce qu'on leur dis , comme vous ditez on voit un paquet il y a marque que ca tue, si les gens continuent a fumer c'est leur probleme ils savent ce qu'ils risquent.
Non mais epuis quoi encore , combien des choses que l'homme consomme ou aspire tuent?
l'obesité peut aussi tuer, pourtant on vous prive a manger? (certes on prend des mesures contre mais on ne vas pas jusqu'a une interdiction)
Les fumes nocives des voitures? ben interdisson les voitures.
Les usines, la pollution ca nuit aussi a la santé! et alors? .
je pense qu'on a des problemes bcp plus graves dans nos sociétés d'aujourd hui que d'interdire a des gens qui savent qu'ils peuvent courir le risque de la mort a fumer.
Je ne dis certainement pas qu'il faut fumer partout , je parle des espaces pour les fumeurs, dans la cour de mon ancien lycée ca marchait comme ca et ca marchait tres bien , on vit en societe . un peu de tolerance s'il vous plait!
Je suis pour le Tabac Responsable, car je pense que il devrait y avoir une tolerance pour les gens qui fument , apres tout c'est leur droit, s'ils en meurent , c'est leur droit et ils en sont bien concients avec tous ce qu'on leur dis , comme vous ditez on voit un paquet il y a marque que ca tue, si les gens continuent a fumer c'est leur probleme ils savent ce qu'ils risquent.
Non mais epuis quoi encore , combien des choses que l'homme consomme ou aspire tuent?
l'obesité peut aussi tuer, pourtant on vous prive a manger? (certes on prend des mesures contre mais on ne vas pas jusqu'a une interdiction)
je pense qu'on a des problemes bcp plus graves dans nos sociétés d'aujourd hui que d'interdire a des gens qui savent qu'ils peuvent courir le risque de la mort a fumer.
Je ne dis certainement pas qu'il faut fumer partout , je parle des espaces pour les fumeurs, dans la cour de mon ancien lycée ca marchait comme ca et ca marchait tres bien , on vit en societe . un peu de tolerance s'il vous plait!
pour c jooli le ciel ....
mais oui on est bien daccord mais a mon avis le sujet portait justement pour ou contre sa vente et son utilisation .... enfin un peu de coherence petit brise les os
non mais serieusement , je pense que la question est mal posée mais que ce n'est qu'un accident il ne faut pas non plus s'attarder sur ca
mais oui on est bien daccord mais a mon avis le sujet portait justement pour ou contre sa vente et son utilisation .... enfin un peu de coherence petit brise les os
non mais serieusement , je pense que la question est mal posée mais que ce n'est qu'un accident il ne faut pas non plus s'attarder sur ca
oui bon d'accord , mais de toute facon c'est tjrs comme ca un debat ca part en couillos ^^
c'est la richesse et le point faible du debat sur un forum ^^ en tout cas ne nous eloignons pas du sujet mon cher lol
c'est la richesse et le point faible du debat sur un forum ^^ en tout cas ne nous eloignons pas du sujet mon cher lol
revaz a écrit:pour ou contre le tabac ?
je suis un gros fumeur ( 50 cigarettes par jour)
je suis pour une application strict de la loi evin , c'est à dire avoir une vraie séparation entre les espaces fumeurs et les espaces non fumeur.
mais au lieu de ca , on se dirige tout droit vers une interdiction total de fumer dans un lieu public.
les trains sont devenu pratiquement tous non fumeur , donc je ne prend plus le trains.
pour l'avion c'est pareil.
et à partir du 1er janvier 2007 je n'irais plus jamais dans un bar ou restaurant.
je trouve que c'est de la discrimination envers les fumeurs.alors qu'on sait très bien que c'est grace à nous que l'état s'enrichi.
Bon écoute, moi je respecte ceux qui fument, qu'ils fument s'ils veulent!! Après, s'ils veulent mourir, c'est leur choix!!!!
Et les non fumeurs, on s'en fiche c'est ça ??? Moi je suis tout à fait d'accord avec la nouvelle loi.
SpoonY a écrit:Non mais epuis quoi encore , combien des choses que l'homme consomme ou aspire tuent?
Il y a du bon sens dans ce que tu dis, il est vrai que beaucoup d'autres choses qui peuvent tuer. Mais bon le risque zéro n'existe NULLE PART !
La cigarette est bien plus dangereuse que certaines choses!!!
Je ne comprends même pas comment on peut trouver du plaisir à fumer du goudron!!! Dès que je respire de la fumée de cigarette j'ai envie de vomir, alors je n'imagine même pas comment je pourrais en fumer!!!
Ahlala, ceux qui pensent comme toi, on voit bien qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un cancer du poumon!!! On voit bien qu'ils n'ont jamais souffert!!!!! Un de mes proches a frôlé la mort à cause d'un cancer. D'ailleurs, les médecins ne donnent toujours pas d'explications à sa guérison, ça reste un vrai miracle. Beaucoup n'ont pas cette chance malheureusement.
Déjà, SANS FUMER, on peut avoir le cancer du poumon, mais tu imagines EN FUMANT ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en fumant dans les lieux publics, les gens pourrissent la vie des non-fumeurs !!!! Désolé, ça s'appelle du non-respect envers autrui ça!!!!!!!
Le pire c'est que les fumeurs se détruisent eux-mêmes, c'est stupide!!!!!!!!!!!!
bella- *****
-
Inscrit(e) le : 26/04/2006
terrible ce post une petite cigarette histoire de décompresser ?
Judge-Dr- Invité
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!
bella- *****
-
Ne jamais dire jamais^^
Bonjour je suis contre mais je respect ce qui fume comme des gens le disent ^_^
Bonjour je suis contre mais je respect ce qui fume comme des gens le disent ^_^
Skull-piou- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 23/10/2006
En fait la différence entre le tabac et l'alcool ( par exemple ), c'est que ça touche autour de soi, même en cas d'utilisation "responsable"...
Donc non seulement il y a autodestruction, mais aussi destruction sur les personnes fragiles aux alentours.
D'où mon avis favorable à une séparation.
L'interdiction totale est un peu extrême...
Plutôt séparer ( l'appartheid ? )..
Donc non seulement il y a autodestruction, mais aussi destruction sur les personnes fragiles aux alentours.
D'où mon avis favorable à une séparation.
L'interdiction totale est un peu extrême...
Plutôt séparer ( l'appartheid ? )..
Désolé je n'ai pas été explicite :
En restant dans les taux, on a généralement moins de risque.
Et ce n'est pas le fait de consommer qui est incriminé, mais plutôt celui de conduire en état d'ivresse.
( En vidant une boteille au resto, il est rare de filer un cancer à son entourage, même s'ils devront nous porter sur leur dos au retour... )
En fait la différence entre le tabac et l'alcool ( par exemple ), c'est que ça touche autour de soi, même en cas d'utilisation "responsable"...
En restant dans les taux, on a généralement moins de risque.
Et ce n'est pas le fait de consommer qui est incriminé, mais plutôt celui de conduire en état d'ivresse.
( En vidant une boteille au resto, il est rare de filer un cancer à son entourage, même s'ils devront nous porter sur leur dos au retour... )
Contre, mais je n'irais pas jusqu'à sa suppression (je respecte les fumeurs qui respectent les autres).
En fait je crois que le problème principal est l'application des lois anti-tabac: comme l'avait dit revaz nous avons une loi Evin qui pourrait régler la question (au moins en partie), mais très peu de lieux publics séparent espace fumeur/non fumeur...
En fait je crois que le problème principal est l'application des lois anti-tabac: comme l'avait dit revaz nous avons une loi Evin qui pourrait régler la question (au moins en partie), mais très peu de lieux publics séparent espace fumeur/non fumeur...
naaaaan sa fait tousser ...
:p
:p
brise les os a écrit:bella a écrit:
Bon écoute, moi je respecte ceux qui fument, qu'ils fument s'ils veulent!! Après, s'ils veulent mourir, c'est leur choix!!!!
t'inquiete tu passera l'arme a gauche aussi un jour ou l'autred'ou l'interet des zones fumeur, leur supression pure et simple va entrainer une baisse de frequentation de ertains endroits. plusieurs bars et autre lieux de detente vont voir leur chiffes d'affaires baisser, mais cela doit te satisfairebella a écrit:
Et les non fumeurs, on s'en fiche c'est ça ??? Moi je suis tout à fait d'accord avec la nouvelle loid'ou l'interet de faire des zones fumeur et non fumeur, si on les respecte c'est pas toi qu'on agresse nan?bella a écrit:
Il y a du bon sens dans ce que tu dis, il est vrai que beaucoup d'autres choses qui peuvent tuer. Mais bon le risque zéro n'existe NULLE PART !
La cigarette est bien plus dangereuse que certaines choses!!!bella a écrit:
Je ne comprends même pas comment on peut trouver du plaisir à fumer du goudron!!! Dès que je respire de la fumée de cigarette j'ai envie de vomir, alors je n'imagine même pas comment je pourrais en fumer!!!
Ahlala, ceux qui pensent comme toi, on voit bien qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un cancer du poumon!!! On voit bien qu'ils n'ont jamais souffert!!!!!
on voit bien que tu n'as consomer aucune drogue aussi , on t'agresse pas pour autant.chacun pour soit et dieu pour tous, que les fumeurs s'occupent de leur metestase sans avoir a s'occuper de reproche ponctuer de dizaine de point d'exclamationbella a écrit:
Déjà, SANS FUMER, on peut avoir le cancer du poumon, mais tu imagines EN FUMANT ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bella a écrit:
Et en fumant dans les lieux publics, les gens pourrissent la vie des non-fumeurs !!!! Désolé, ça s'appelle du non-respect envers autrui ça!!!!!!!
Le pire c'est que les fumeurs se détruisent eux-mêmes, c'est stupide!!!!!!!!!!!!
bin dans les lieux en pleines air , si faut aller jusqu'a to n extreme , spoony a raison, des conducteur pollue ton air aussi ? va agresser les automobiliste va , on te regarde faire, oublie pas tes points d'exclamation surtoutTechnique-auto a écrit:terrible ce post une petite cigarette histoire de décompresser ?
nan , la j'aplaudis des deux mains ^^ ( en meme temps, avec une seule, c'est plus dur)
Ben écoute, sur chaque phrase de ton message j'aurais quelque chose à redire mais je vais m'énerver toute seule ça vaut mieux.
Bref, fumez si vous voulez, mais un jour vous allez le regretter.
bella- *****
-
y ma presque fait rire moi
ce sont les abus qui sont dangereux , a lire certain post il faudrait presque se shooter directement plutot que de fumer une clope...
tien je vais m'en griller une @+
ce sont les abus qui sont dangereux , a lire certain post il faudrait presque se shooter directement plutot que de fumer une clope...
tien je vais m'en griller une @+
Judge-Dr- Invité
La fumée secondaire étant plus toxique que la fumée primaire, fumer est un acte égoïste.
J'ai déjà entendu quelqu'un dire:
"Moi je respecte les non-fumeurs."
J'ai répondu:
"Peut-être, mais tous les fumeurs ne sont pas comme toi."
Je vous laisse méditer là-dessus...
J'ai répondu:
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
Non, même une seule cigarette suffit a avoir le cancer. Ca se déclare souvent des années plus tard.
Ohhhh mais je dis ce que je veux et je mets des points d'exclamation si je veux. (Puisque tu aimes ça, regarde j'en mets plein: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bref, revenons au sujet, moi je ne fumerais JAMAIS point barre......
brise les os a écrit:mais je te rassure on a pas attnendu ton accordbella a écrit:
Bref, fumez si vous voulez,mais ca regarde les concernés.bella a écrit:
mais un jour vous allez le regretter.
critique si tu veux mais n'en fait pas trop tu en deviens agressive... d'ou la reaction de ... a peu pret tout le monde envers tes message ( hep t'as oublier tes points d'exclamations)
Ohhhh mais je dis ce que je veux et je mets des points d'exclamation si je veux. (Puisque tu aimes ça, regarde j'en mets plein: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Bref, revenons au sujet, moi je ne fumerais JAMAIS point barre......
bella- *****
-
La cigarette est bien plus dangereuse que certaines choses!!!
Je suis bien d'accord avec toi , mais je continue a penser que c'est leur choix... ils le savent tres bien , si je suis pour le tabac comme je l'ai dit c'est pour un tabac responsable envers ceux qui ne fument pas
Je suis bien d'accord avec toi c'est justement pour ca que je ne fume pas.
Ahlala, ceux qui pensent comme toi, on voit bien qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un cancer du poumon!!! On voit bien qu'ils n'ont jamais souffert!!!!! Un de mes proches a frôlé la mort à cause d'un cancer. D'ailleurs, les médecins ne donnent toujours pas d'explications à sa guérison, ça reste un vrai miracle. Beaucoup n'ont pas cette chance malheureusement.
Je crois que tu parles un peu trop et trop vite , tu ne me connait pas tu ne connais pas mes experiences. Figure toi que oui j'ai soufert j'ai perdu mon grand pere a cause d'un cancer au poumon , et j'ai perdu un cousin du meme fait alors s'il te plait avant de me"juger" demande moi mes experiences ca serait bien... N'empeche je continue a le dire , mon grand pere et mon cousin eh bien c'etait leur choix , ils le savaient ils etaient au courant , ton proche , s'il etait fumeur je suis desolé de te le dire mais il le savait en avance que quelquechose comme ça pourrait lui arriver donc il ne peut s'envouloir qu'a lui meme...
Alors que si ton proche etait non fumeur et qu'il a chope ce cancer en tant que fumeur passif je suis aussi revolté que toi et justement c'est pourquoi je propose une tolerance envers ceux qui fument et une tolerance envers ceux qui fument pas en gros des espaces délimités et l'interdiction de fumer en public.
Déjà, SANS FUMER, on peut avoir le cancer du poumon, mais tu imagines EN FUMANT ce que c'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans les lieux publics je n'ai jamais etait contre de l'interdire mais pas de l'interdire partout , c'est une attante a la liberté de chaqu'un c'est pourquoi je suis pour des fumeurs responsables.
eh bien ca... je suis d'accord sur toute la ligne mais je reste , c'est leur choix , il le savent tres bien ce qu'ils risquent , s'ils continuent c'est parce qu'ils prennent des risques... c'est comme ca....
hey faudrait voir a remetre les choses a leur places les enfants !
certain meurt a 30 ans du cancer du poumon et non jamais fumer !
d'autre fume toute leur vie et meurt a 99 ans renversé par une voiture , bon j'avoue la c'est plus rare
tout et relatif fumer peu augmenter les risques de cancer mais il ne faut pas dire que tout les fumeurs vont mourir d'un cancer c'est n'importe quoi !
certain meurt a 30 ans du cancer du poumon et non jamais fumer !
d'autre fume toute leur vie et meurt a 99 ans renversé par une voiture , bon j'avoue la c'est plus rare
tout et relatif fumer peu augmenter les risques de cancer mais il ne faut pas dire que tout les fumeurs vont mourir d'un cancer c'est n'importe quoi !
Judge-Dr- Invité
brise les os a écrit:ma meditation me dit que tu es t'es retourver en face que quelqu'un qui respectait la difference( ou du moins le disait) et que tu lui a balancer une generalité, qui ne servait qu'a le descendre...Ice_Keese a écrit:
J'ai répondu:
t'es fier?
Woa, bonjour le procès d'intention!
(Depuis que je connais les sophismes, j'en trouve partout, c'est impressionant!)
Le descendre? Pas du tout. Il a même été d'accord avec moi.
Et quand je dis "tous les fumeurs ne sont pas comme toi", ce n'est pas une généralité, c'est un fait. Je n'ai pas dit "tu es l'exception"...
Ice_Keese- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 04/09/2006
brise les os a écrit:raikou ... les lapins, t'es pour ou contre?
Si j'étais cuniculophobe, peut-être que je serais contre.
Le lapin, c'est pas nocif pour la santé(à moins que quelqu'un me prouve le contraire...)
La cigarette, on sait tous que c'est nocif. certains fumeurs essaient d'arrêter, mais en vain...
La cigarette, c'est la pire drogue: il est très difficile d'arrêter de fumer. Et le pire, c'est qu'un mineur a le droit de fumer! Peut-être que, si nous, les jeunes, ne fumaient pas à cette âge, on pourrait réduire les chances de tomber dans le piège de la cigarette.
Je cherche encore l'utilité de la cigarette :
C'est une drogue légal, dont la vente remplis les caisses de l'État, qui ne répond à aucun besoin vital de l'homme (contrairement à la nourriture ou aux voitures pour reprendre les exemples cités) et qui est dangereux pour la santé du fumeur et celle des personnes qui l'entoure.
Si on n’interdit pas la cigarette, autant sortir avec un paquet d’amiante on aura le même résultat.
A oui mince, l'amiante fait perdre de l'argent à l'État, voila pourquoi ce n'est pas légal :/
C'est une drogue légal, dont la vente remplis les caisses de l'État, qui ne répond à aucun besoin vital de l'homme (contrairement à la nourriture ou aux voitures pour reprendre les exemples cités) et qui est dangereux pour la santé du fumeur et celle des personnes qui l'entoure.
Si on n’interdit pas la cigarette, autant sortir avec un paquet d’amiante on aura le même résultat.
A oui mince, l'amiante fait perdre de l'argent à l'État, voila pourquoi ce n'est pas légal :/
D'accord, je vois tout en noir, mais cite moi une chose positive sur la cigarette.
Antidépresseur ? Le chocolat est un exélent antidépresseur conseillé par les médecins
C'est un plaisir de fumer? Il est prouvé que le seul plaisir d'une cigarette est celui créé par le manque, même principe qu'une drogue. Cela agit sur le circuit de la récompence.
Pour Internet il permet aux entreprises de faire des affaires, me permet de faire des économie (achats par internet), permet une communication rapide et universel, informes les gens, a developé énorement les relations entre les gens et si l'Etat en profite, il profite d'une activité qui ne nuit pas au gens, donc c'est une bonne chose pour lui etc...
Antidépresseur ? Le chocolat est un exélent antidépresseur conseillé par les médecins
C'est un plaisir de fumer? Il est prouvé que le seul plaisir d'une cigarette est celui créé par le manque, même principe qu'une drogue. Cela agit sur le circuit de la récompence.
Pour Internet il permet aux entreprises de faire des affaires, me permet de faire des économie (achats par internet), permet une communication rapide et universel, informes les gens, a developé énorement les relations entre les gens et si l'Etat en profite, il profite d'une activité qui ne nuit pas au gens, donc c'est une bonne chose pour lui etc...
ce qui m'étonne dans ce genre de débat finalement assez stérile c'est les arguments des non fumeurs.
Qu'on veuille que la cigarette ne soit pas permise dès lors qu'elle peut gêner les autres, bien sûr
Qu'on veuille essayer de convaincre les fumeurs qu'arrêter serait mieux pour eux, pourquoi pas
Et après ? que savent-ils du plaisir ou non de fumer ? qu'est ce que cela peut bien leur faire ? A part vouloir que tout le monde soit comme eux je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est celui de penser qu'on est mieux que l'autre
et la liberté de faire ce que l'on veut de son corps ? Après tout ceux qui passent des heures à se faire cuire au soleil ont de gros risques de cancer et ce n'est pourtant pas interdit. Foutez un peu la paix aux autres à partir du moment où ils ne vous nuisent pas et le monde ne pourra que s'en porter mieux ! Et cessez de donner sans arrêt des leçons sur tout comme je le vois trop souvent sur les discussions générales de ce forum ... surtout quand votre heureuse jeunesse ne vous permet pas de tout savoir de la vie
Qu'on veuille que la cigarette ne soit pas permise dès lors qu'elle peut gêner les autres, bien sûr
Qu'on veuille essayer de convaincre les fumeurs qu'arrêter serait mieux pour eux, pourquoi pas
Et après ? que savent-ils du plaisir ou non de fumer ? qu'est ce que cela peut bien leur faire ? A part vouloir que tout le monde soit comme eux je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est celui de penser qu'on est mieux que l'autre
et la liberté de faire ce que l'on veut de son corps ? Après tout ceux qui passent des heures à se faire cuire au soleil ont de gros risques de cancer et ce n'est pourtant pas interdit. Foutez un peu la paix aux autres à partir du moment où ils ne vous nuisent pas et le monde ne pourra que s'en porter mieux ! Et cessez de donner sans arrêt des leçons sur tout comme je le vois trop souvent sur les discussions générales de ce forum ... surtout quand votre heureuse jeunesse ne vous permet pas de tout savoir de la vie
Page 5 sur 28 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28
Page 5 sur 28