Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale
+66
pacha18
xav06190
Irina
Ea
codename
FANCH 56
Sparrow-style
Valentin45000
Go.on
Shadow
Geronimo90
gérard 35
Texas-41
Inga
8Bonhomme5
flitzz
benzemas
Maxoulou
maria25
Mengxi
SandyL
Mili
lilimorgane
didguitare
missx
GuYoM
Juux24
яєfusoя
Le
mike26
krys1306
Valentine1961
Dunaeth
Numbuh3
CokCok
SoAlLoSi
candy.B
kekersyl
passion psp
Cuistotx
pelicano
funky17
Aloha Ihnoe
la berthe
Tyma
ExpertD3moni4k
angesitael
Isa.MCF
Aragos
arisa
Malou32
arween1
ab1825
AlanBike
CECEMF
Cool-of-lyon
Akaïa
groseille
Caline-08
BORIS 1974
HBLoK
Elthian
glappey
yop
astonia
Asorane
70 participants
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale
Rappel du premier message :
Bonjour,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui rajoutera deux fonctionnalités vous permettant ainsi qu'a vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de forums.
1. l'annonce globale: en effet, en plus de l'annonce "classique" et du Note, vous avez dorénavant la possibilité de faire des annonces globales dans votre forum.
à la différence d'une annonce "classique", l'annonce globale est automatiquement appliquée en tant qu'annonce dans tous les sous forums de votre forum d'un seul coup! un gain de temps considérable pour les admins
Comme pour l'annonce "classique", le libellé de l'annonce globale est personnalisable via le panneau d'admin.
cela donne sur votre forum:
la même annonce est aussi automatiquement mise dans un autre sous forum:
Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL
2. Les fichiers joints: Une fonctionnalité novatrice vous permettant de joindre des fichiers à des messages sur un sujet de votre forum.
L’admin du forum a le choix d’activer ou non les fichiers joints sur son forum ainsi que la distribution de l’espace de stockage entre les fichiers joints et la galerie d’une part, et entre les membres et modérateurs du forum d’une autre.
De très nombreuses extensions sont supportées et une gestion total et intuitive est possible directement via le panneau d’admin transformant ainsi les forums actifs en de véritables plateformes d’échanges pour tout le bonheur de ses membres.
sur le forum, cela donne:
Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL
Pour finir, je dit un grand MERCI a toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester a votre écoute.
A très bientôt avec d’autres idées
Cordialement
Bonjour,
Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui rajoutera deux fonctionnalités vous permettant ainsi qu'a vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de forums.
1. l'annonce globale: en effet, en plus de l'annonce "classique" et du Note, vous avez dorénavant la possibilité de faire des annonces globales dans votre forum.
à la différence d'une annonce "classique", l'annonce globale est automatiquement appliquée en tant qu'annonce dans tous les sous forums de votre forum d'un seul coup! un gain de temps considérable pour les admins
Comme pour l'annonce "classique", le libellé de l'annonce globale est personnalisable via le panneau d'admin.
cela donne sur votre forum:
la même annonce est aussi automatiquement mise dans un autre sous forum:
2. Les fichiers joints: Une fonctionnalité novatrice vous permettant de joindre des fichiers à des messages sur un sujet de votre forum.
L’admin du forum a le choix d’activer ou non les fichiers joints sur son forum ainsi que la distribution de l’espace de stockage entre les fichiers joints et la galerie d’une part, et entre les membres et modérateurs du forum d’une autre.
De très nombreuses extensions sont supportées et une gestion total et intuitive est possible directement via le panneau d’admin transformant ainsi les forums actifs en de véritables plateformes d’échanges pour tout le bonheur de ses membres.
sur le forum, cela donne:
Remarque importante: les admins ayant des templates personnalisé sur leurs forums de type PhpBB2 ou PunBB doivent obligatoirement prendre en compte les modifications suivantes sur les templates indiquées |
Pour finir, je dit un grand MERCI a toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester a votre écoute.
A très bientôt avec d’autres idées
Cordialement
Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen |
|
Dernière édition par Zen le Mar 30 Mar 2010 - 9:40, édité 8 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale
Merci pour ces nouvelles fonctions pour les forums !
Tout simplement... merci
Tout simplement... merci
L'ongler Avatar ont disparue aussi dans les profils !
Pas de menu "stockage" dans l'onglet divers.
Re bonsoir,
J'ai parcouru en long et en large le tuto "joindre des fichiers". Je trouve tout à l'exception du menu "stockage" dans l'onglet divers du PA. Je ne l'ai pas. Juste les menus connus: "gestion des crédits", "support", "hébergement"... Mais pas "stockage"?
J'ai parcouru en long et en large le tuto "joindre des fichiers". Je trouve tout à l'exception du menu "stockage" dans l'onglet divers du PA. Je ne l'ai pas. Juste les menus connus: "gestion des crédits", "support", "hébergement"... Mais pas "stockage"?
Dernière édition par AlanBike le Jeu 25 Mar 2010 - 18:53, édité 1 fois
Bonjour,AlanBike a écrit:Re bonsoir,
Il faut que la Galerie photos ET le système de fichiers joints soient activés
Dernière édition par SandyL le Jeu 25 Mar 2010 - 18:57, édité 1 fois
Merci, SandyL. J'y ai pensé après... Mais le message était déjà parti.
Au moins, c'est confirmé.
Je passe en résolu.
Au moins, c'est confirmé.
Je passe en résolu.
Je vais le déplacer dans l'annonce pour les autres
merci a tout ceux qui travail pour le bien fait de nos forum
je confirme elle marche correctement
merci encore
je confirme elle marche correctement
merci encore
Il a aussi poster une réponse qui n'est plus pareil ?? Ici oui mais pas sur mon forum.
FANCH 56 a écrit:Bonjour
Une fonction très attendue, mais, je n'ai pas les curseurs de gestion de stockage.
Screen Forumactif
Screen de mon PA
Edit : Sujet déplacé pour rassembler les problèmes. Signalement aux devactifs effectué
Bon soir,
Avez vous vidé le cache du navigateur?
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Salut à toutes et à tous,
oui effectivement le module répondre se trouve complétement en bas de page au lieu d'être en premier plan
Merci à vous pour votre travail.
a++
oui effectivement le module répondre se trouve complétement en bas de page au lieu d'être en premier plan
Merci à vous pour votre travail.
a++
Invité- Invité
Bonsoir,
Avez vous vidé le cache du navigateur?
Cordialement
Affirmatif Zen
salut je vous remerci pour cette mise a jour mais j'ai un probleme au niveau du profile des membres et mon profile l'onglet avatar est disparut
Bonjour. Nous est-il possible de remettre le module de réponse comme auparavant ou pas ?
Bonjour,
Je suis peut être Quiche mais je ne trouve pas le template " mod_news.tpl"
Où es t il ?
Je suis peut être Quiche mais je ne trouve pas le template " mod_news.tpl"
Où es t il ?
On a tous le même problème je crois et aucunes réponses ! Comment se fait-il que nous n'ayons plus l'onglet avatar cela pose un réel problème alors que devons nous faire j'ai 52 membres impatients ! Merci d'avance !
Bonjour ^^
Merci pour cette mise à jour utile =]
@caline : roooh elle était très bien la dernière mise à jour =P
@arween1 : il s'agit de la template mod_news de la catégorie de template Portail ( si vous n'avez pas modifié cette template il n'y aura pas de changement à faire ^^ ).
Cordialement.
Merci pour cette mise à jour utile =]
@caline : roooh elle était très bien la dernière mise à jour =P
Pour les avatars ça va revenir le plus vite possible, mais il suffit d'ajouter à l'adresse du forum /profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars pour y accéder ( par exemple ici c'est https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars ), enfin c'est juste un petit problème à cause du quel le lien n'est plus affiché dans le profil, mais il faut juste un peu patienté pour que ce soit corrigé |
Pour fanch, bizarre j'ai testé un peu toute les combinaisons ubuntu + opera, google chrome et firefox et ça à marché à tout les coups, un petit CTRL + F5 ne résout pas le problème ? On utilise pour le slider la librairie jQuery UI qui devrait permettre un fonctionnement sur tout les navigateurs, cela fonctionne pour toi par exemple ici ? |
@arween1 : il s'agit de la template mod_news de la catégorie de template Portail ( si vous n'avez pas modifié cette template il n'y aura pas de changement à faire ^^ ).
Cordialement.
Edit : J'ai coupé les 5 réponses par rapport au problème de Fanch dans un nouveau sujet ici. |
Dernière édition par Etana le Jeu 25 Mar 2010 - 23:00, édité 5 fois
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Merci tu viens de me sauver la vie
Super sa va être utile ^^ merci
arisa- *****
-
Inscrit(e) le : 26/05/2007
Bonsoir !
J'ai été étonnée aujourd'hui en voulant poster une réponse, de voir que mon post devait inévitablement passer par "revue du sujet" avant que je ne puisse envoyer mon message. Ce qui m'oblige, même ici, à jouer de la mollette afin de me replacer à la fin du sujet, c'est plutôt pénible... Est-ce "normal" ?
J'ai été étonnée aujourd'hui en voulant poster une réponse, de voir que mon post devait inévitablement passer par "revue du sujet" avant que je ne puisse envoyer mon message. Ce qui m'oblige, même ici, à jouer de la mollette afin de me replacer à la fin du sujet, c'est plutôt pénible... Est-ce "normal" ?
Bonjour,
personnellement je ne vois aucun curseur .. je sais pas si ça un problème de mises à jours qui ne sont pas effectuées encore ? ou moi ... Templatte modifiés et j'ai rajouté comme indiqué sur le tuto
merci
personnellement je ne vois aucun curseur .. je sais pas si ça un problème de mises à jours qui ne sont pas effectuées encore ? ou moi ... Templatte modifiés et j'ai rajouté comme indiqué sur le tuto
merci
wow !
Excellentissime idée !!!!
Gros zénorme merci pour cette innovation..Que dis je ? cette révolution !!!!
Excellentissime idée !!!!
Gros zénorme merci pour cette innovation..Que dis je ? cette révolution !!!!
Bonjour,
@Inga : c'est dans les problèmes signalés en cours de traitement
@kekersyl : qu'est-ce que ça donne en faisant ce que j'ai donné à mon avant dernier message ? ( ce n'est pas pour résoudre le problème mais pour voir d'où il vient )
Sinon un appuie simultané sur les touches CTRL et F5 ne règle pas le problème ?
Et pour finir, c'est le deuxième moyen en fait, on peut aussi configurer ça comme Fanch l'a signalé par Général > Fichiers joints > Espace alloué aux fichiers joints.
Cordialement.
@kekersyl : qu'est-ce que ça donne en faisant ce que j'ai donné à mon avant dernier message ? ( ce n'est pas pour résoudre le problème mais pour voir d'où il vient )
Et pour finir, c'est le deuxième moyen en fait, on peut aussi configurer ça comme Fanch l'a signalé par Général > Fichiers joints > Espace alloué aux fichiers joints.
Cordialement.
Ea- Aidactif
merci pour l'astuce Etana en faisant:
Tout est rentré dans l'ordre !!
- Par contre l'autre problème du "Pièces jointe" n'apparairaissent pas. Les images postées de Zen, ( il est écrit les extensions de chaque images qui sont prises en charges- écrites), puis si je fais un test , il ne se passe rien ( aucune boite de texte avec les liens n'apparaissent )
merci encore
Tout est rentré dans l'ordre !!
- Par contre l'autre problème du "Pièces jointe" n'apparairaissent pas. Les images postées de Zen, ( il est écrit les extensions de chaque images qui sont prises en charges- écrites), puis si je fais un test , il ne se passe rien ( aucune boite de texte avec les liens n'apparaissent )
merci encore
Si je vous ai bien compris, peut-être que votre template viewtopic_body ( elle se trouve dans la catégorie de template "Général" ) a été modifiée.
Dans ce cas il faut faire la modification de template comme elle est expliquée dans le deuxième message du sujet
Cordialement.
Dans ce cas il faut faire la modification de template comme elle est expliquée dans le deuxième message du sujet
Cordialement.
Ea- Aidactif
oui elle je l'ai faite comme précisé sur le tuto de Zen mais le résultat et quand je fais le test il ne se passe rien.
Voici ce que je vois et si je fais un essai avec un petit gif, rien ne se passe, par contre j'ai pu voir que dans la gestion de Stockage, lui, il réduit à chaque fois , comme pour me faire dire que mon stockage est quand même pris en compte
merci encore
Voici ce que je vois et si je fais un essai avec un petit gif, rien ne se passe, par contre j'ai pu voir que dans la gestion de Stockage, lui, il réduit à chaque fois , comme pour me faire dire que mon stockage est quand même pris en compte
merci encore
Etana a écrit:Bonjour,
Ouf, merci !....
Bonjour,
Je travail acuellement sur lamise ne place d'un forum ouvert aussi aux memebres non inscrits, et il me serait interessant que ces derniers puissent télécharger les fichiers joints.
Y a t il moyen de leur donner ce droit. Dans le contrôle des permissions, il est impossible de cocher la case "télécharger des fichiers joints" pour les invités ?
Je travail acuellement sur lamise ne place d'un forum ouvert aussi aux memebres non inscrits, et il me serait interessant que ces derniers puissent télécharger les fichiers joints.
Y a t il moyen de leur donner ce droit. Dans le contrôle des permissions, il est impossible de cocher la case "télécharger des fichiers joints" pour les invités ?
Bonjour .
Et bien je trouve ces mises à jours intéressantes. Merci à vous.
Et bien je trouve ces mises à jours intéressantes. Merci à vous.
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6