Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

+66
pacha18
xav06190
Irina
Ea
codename
FANCH 56
Sparrow-style
Valentin45000
Go.on
Shadow
Geronimo90
gérard 35
Texas-41
Inga
8Bonhomme5
flitzz
benzemas
Maxoulou
maria25
Mengxi
SandyL
Mili
lilimorgane
didguitare
missx
GuYoM
Juux24
яєfusoя
Le
mike26
krys1306
Valentine1961
Dunaeth
Numbuh3
CokCok
SoAlLoSi
candy.B
kekersyl
passion psp
Cuistotx
pelicano
funky17
Aloha Ihnoe
la berthe
Tyma
ExpertD3moni4k
angesitael
Isa.MCF
Aragos
arisa
Malou32
arween1
ab1825
AlanBike
CECEMF
Cool-of-lyon
Akaïa
groseille
Caline-08
BORIS 1974
HBLoK
Elthian
glappey
yop
astonia
Asorane
70 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Shadow Jeu 25 Mar 2010 - 10:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui rajoutera deux fonctionnalités vous permettant ainsi qu'a vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de forums. Very Happy




1. l'annonce globale: en effet, en plus de l'annonce "classique" et du Note, vous avez dorénavant la possibilité de faire des annonces globales dans votre forum. Very Happy
à la différence d'une annonce "classique", l'annonce globale est automatiquement appliquée en tant qu'annonce dans tous les sous forums de votre forum d'un seul coup! un gain de temps considérable pour les admins Wink
Comme pour l'annonce "classique", le libellé de l'annonce globale est personnalisable via le panneau d'admin.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 05-03-10

cela donne sur votre forum:

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 05-03-12

la même annonce est aussi automatiquement mise dans un autre sous forum:

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 05-03-13

Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL




2. Les fichiers joints: Une fonctionnalité novatrice vous permettant de joindre des fichiers à des messages sur un sujet de votre forum.
L’admin du forum a le choix d’activer ou non les fichiers joints sur son forum ainsi que la distribution de l’espace de stockage entre les fichiers joints et la galerie d’une part, et entre les membres et modérateurs du forum d’une autre.
De très nombreuses extensions sont supportées et une gestion total et intuitive est possible directement via le panneau d’admin transformant ainsi les forums actifs en de véritables plateformes d’échanges pour tout le bonheur de ses membres.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 11-03-25

sur le forum, cela donne:

  • avant l'envoi du fichier joint:

    fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 08-03-11

  • aprés l'envoi du fichier joint:

    fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 08-03-12


Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Warning
Remarque importante: les admins ayant des templates personnalisé sur leurs forums de type PhpBB2 ou PunBB doivent obligatoirement prendre en compte les modifications suivantes sur les templates indiquées




Pour finir, je dit un grand MERCI a toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester a votre écoute. thumleft

A très bientôt avec d’autres idées

Cordialement

king




Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen
  • Problème d'affichage des images du widget News résolu
  • Message d'erreur apparaît lorsqu'on édite le profil d'un membre résolu
  • Absence de l'onglet Avatar résolu
  • Les derniers réponses se trouvent au-dessus de l'éditeur résolu
  • Il faut parfois faire CTRL+F5 pour arriver à voir le slider résolu
  • Certaines pages du PA plus bien alignées. en cours
  • Plus les options "cacher lien/image" en mode avancé dans les permissions des forums. résolu
  • Onglet pas sélectionné quand on regarde la liste des fichiers d'un type / d'un membre. résolu
  • Logo d'en bas à droite qui se retrouve à gauche dans la gestion des images avancé. résolu
  • Problème d'affichage du slider stockage pour l'interface version grise. résolu


Dernière édition par Zen le Mar 30 Mar 2010 - 9:40, édité 8 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par la berthe Ven 26 Mar 2010 - 8:36

non mais c'est pire faut me remettre comme avant avec les avatars, moi je suis pas informaticienne j'y comprends rien, donc ancienne version avec gestions des avatar simple, rien a faire moi des pièces jointes.
pourquoi vous avez fait ca sans demander notre avis ?
c'est pas sympa, du tout même.
avatar

la berthe
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 26/03/2010

http://hakkan.bbactif.com/index.htm
la berthe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Aloha Ihnoe Ven 26 Mar 2010 - 8:56

C'est certes une bonne idée les pièces jointes, mais en attendant je vois que le problème des avatars n'est toujours pas régler. J'espère que ce n'est pas ce que je pense. Y a peu de temps on a tenter de forcer FA de supprimer la possibilité de changer d'image de l'avatar. Pourvu que cela ne dure pas plusieurs jours.
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe
***

Féminin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/08/2009

http://silvermoon2.forumgratuit.org/forum
Aloha Ihnoe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 8:57

Bonjour!

Et bien justement, si, La Berthe, Forumactif nous a demandé notre avis, puisque ces deux ajouts sont issus des suggestions faites par les membres.
Pour les avatars, je suis persuadé que les techniciens travaillent d'arrache-pied la correction de ce bug ( et des autres) , il faut juste faire preuve de patience.
Merci beaucoup pour ces deux nouvelles fonctionnalités bien utiles!

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par funky17 Ven 26 Mar 2010 - 9:05

Les deux mises à jour :

Tout simplement excellent et pertinent !

Surtout les fichiers joints Bravo2
funky17

funky17
***

Masculin
Messages : 161
Inscrit(e) le : 06/09/2009

http://www.golf6grandtourisme.com
funky17 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 9:08

la berthe a écrit:non mais c'est pire faut me remettre comme avant avec les avatars, moi je suis pas informaticienne j'y comprends rien, donc ancienne version avec gestions des avatar simple, rien a faire moi des pièces jointes.
pourquoi vous avez fait ca sans demander notre avis ?
c'est pas sympa, du tout même.
Si, nous avons pu donner notre avis, et qui nenni consent... Wink

En plus, voici une réponse d'Etana à ce sujet :
Etana a écrit:
fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 09615172706Pour les avatars ça va revenir le plus vite possible, mais il suffit d'ajouter à l'adresse du forum /profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars pour y accéder ( par exemple ici c'est https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars ), enfin c'est juste un petit problème à cause du quel le lien n'est plus affiché dans le profil, mais il faut juste un peu patienté pour que ce soit corrigé Wink

Alors bon, les MAJ sont toujours un petit moment difficile à passer au niveau transition, mais c'est comme un accouchement, ce qui est offert après c'est que du "bonheur"^^.
On ne peut pas rester à la traine sous pretexte que des personnes ne veulent surtout rien changer. S'il n'y avait pas eu d'évolution (et rapide) dans le monde des sites, navigateurs, forums et le net en général, on serait en train de parler de forums par courrier postal !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SandyL Ven 26 Mar 2010 - 10:34

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 09615172706Bonjour à toutes et à tous,

Nos techniciens sont encore et toujours au travail pour régler les petits désagréments de cette MAJ.

Les problèmes signalés ont tous été listés.


Bonne journée Very Happy
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par pelicano Ven 26 Mar 2010 - 11:30

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii cé génial.

Encore merci 1000 mercis
avatar

pelicano
***

Messages : 192
Inscrit(e) le : 01/09/2008

http://bourse-maroc.forume.biz
pelicano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Cuistotx Ven 26 Mar 2010 - 11:42

Mon forum est indisponible depuis 20 min c'est du a la MAJ ?
avatar

Cuistotx
**

Masculin
Messages : 96
Inscrit(e) le : 13/03/2009

http://hattrickaddict.com
Cuistotx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Texas-41 Ven 26 Mar 2010 - 11:45

SandyL a écrit:fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 09615172706Bonjour à toutes et à tous,

Nos techniciens sont encore et toujours au travail pour régler les petits désagréments de cette MAJ.

Les problèmes signalés ont tous été listés.


Bonne journée Very Happy

L'onglet "avatar" est revenu dans profil.
Merci pour l'intervention
avatar

Texas-41
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/02/2010

Texas-41 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par passion psp Ven 26 Mar 2010 - 12:06

superbe mise a jour qui vas être très utile je pense
juste une petite question?
est t'il possible de l'activer seulement pour les admin ?
en tout cas merci pour votre travail
bisous
passion psp

passion psp
*

Féminin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 21/11/2009

http://passionpsp.nouslesfans.com/forum.htm
passion psp a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par kekersyl Ven 26 Mar 2010 - 12:39

kekersyl a écrit:oui elle je l'ai faite comme précisé sur le tuto de Zen mais le résultat et quand je fais le test il ne se passe rien.
Voici ce que je vois et si je fais un essai avec un petit gif, rien ne se passe, par contre j'ai pu voir que dans la gestion de Stockage, lui, il réduit à chaque fois , comme pour me faire dire que mon stockage est quand même pris en compte

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 20100325183228

merci encore

bonjour,
Toujours la meme chose pour moi .. meme sur mon forum test sans aucunes modifications de Templates
kekersyl

kekersyl
***

Masculin
Messages : 198
Inscrit(e) le : 18/10/2007

http://mediakeker.forums-actifs.com
kekersyl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par candy.B Ven 26 Mar 2010 - 15:26

Moi de même bizz
avatar

candy.B
*

Messages : 32
Inscrit(e) le : 02/09/2009

http://iphone3g.mesfans.com/forum.htm
candy.B a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Valentine1961 Ven 26 Mar 2010 - 16:10

Valentine1961 a écrit:Bonjour. Nous est-il possible de remettre le module de réponse comme auparavant ou pas ?
Est-ce que quelqu'un sait la réponse à ce sujet ?
Est-ce qu'il s'agit d'un problème qui aurait déjà été signalé et en cours d'analyse, car je n'ai pas vu où nous pouvions consulter les problèmes en procédure 'de réparation' ?
avatar

Valentine1961
***

Féminin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 20/11/2008

http://fleurdelys.forumactif.com
Valentine1961 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Texas-41 Ven 26 Mar 2010 - 16:15

Valentine1961 a écrit:
Valentine1961 a écrit:Bonjour. Nous est-il possible de remettre le module de réponse comme auparavant ou pas ?
Est-ce que quelqu'un sait la réponse à ce sujet ?
Est-ce qu'il s'agit d'un problème qui aurait déjà été signalé et en cours d'analyse, car je n'ai pas vu où nous pouvions consulter les problèmes en procédure 'de réparation' ?

Je crois que la réparation est en cours, si j'ai bien tout suivi.. Mr. Green
avatar

Texas-41
Nouveau membre

Messages : 17
Inscrit(e) le : 24/02/2010

Texas-41 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SoAlLoSi Ven 26 Mar 2010 - 16:22

Texas-41 a écrit:
Valentine1961 a écrit:
Valentine1961 a écrit:Bonjour. Nous est-il possible de remettre le module de réponse comme auparavant ou pas ?
Est-ce que quelqu'un sait la réponse à ce sujet ?
Est-ce qu'il s'agit d'un problème qui aurait déjà été signalé et en cours d'analyse, car je n'ai pas vu où nous pouvions consulter les problèmes en procédure 'de réparation' ?

Je crois que la réparation est en cours, si j'ai bien tout suivi.. Mr. Green

C'est ce que je me demander moi aussi je suis encore sur l,encienne version et j'ai toujours la revue du sujet que j'aime pas du tout...
avatar

SoAlLoSi
**

Féminin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 14/05/2006

http://eternellescopines.lolobb.com
SoAlLoSi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Le Ven 26 Mar 2010 - 16:39

pinaise c'est super !!!!! enfin des pièces jointes!!!

que va -t-il rester au forum yahoo!!!????

continuer à cogiter et améliorer!!
Le

Le
****

Masculin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://www.forumbretagne-vivante.org/portal.htm
Le a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Le Ven 26 Mar 2010 - 16:41

question rapide comment fait-on pour associer une image au fichier pdf que l'on joint, j'ai vu ça sur un forumactif et c'est la classe, on voit la couv du fichier on clique sur un lien et le pdf s'ouvre!
Le

Le
****

Masculin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://www.forumbretagne-vivante.org/portal.htm
Le a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Ven 26 Mar 2010 - 16:48

Je suis peut-être idiot, mais de quel module de réponse parlez-vous ?
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Shadow Ven 26 Mar 2010 - 16:52


Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen
  • Problème d'affichage des images du widget News résolu
  • Message d'erreur apparaît lorsqu'on édite le profil d'un membre résolu
  • Absence de l'onglet Avatar résolu
  • Les derniers réponses se trouvent en dessus de l'éditeur en cours
  • Il faut parfois faire CTRL+F5 pour arriver à voir le slider résolu
  • Certaines pages du PA plus bien alignées. en cours
  • Plus les options "cacher lien/image" en mode avancé dans les permissions des forums. résolu
  • Onglet pas sélectionné quand on regarde la liste des fichiers d'un type / d'un membre. résolu
  • Logo d'en bas à droite qui se retrouve à gauche dans la gestion des images avancé. résolu
  • Problème d'affichage du slider stockage pour l'interface version grise. résolu
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par CokCok Ven 26 Mar 2010 - 17:19

Je ne vois pas encore l'utilité des pièces jointes par contre je suis ravi de l'arrivée des annonces globales ! Merci !
CokCok

CokCok
***

Masculin
Messages : 155
Inscrit(e) le : 25/07/2007

http://never-utopia.com
CokCok a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 17:29

Bonjour, Bonsoir a toute et tous,

alors moi je suis vraiment conquis par cette modif en plus cela répond a toutes mes et aussi aux attentes de mes membres parce que la on va pouvoir s'envoyer des chose utile, partager presque en temps réelle nos fichiers

merci beaucoup FA merci a tous même ceux que le non vois pas Wink



farao Like a Star @ heaven

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Joindr11

non mais çà c'est trop cool merci d'y avoir pensé

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Le Ven 26 Mar 2010 - 17:48

je vais peut-être trouver d'ici là mes j'ai 500mo de stockage pour la galerie et seulement 20 mo pour les fichiers joints, la bascule de l'un vers l'autre se fait comment?

merci
Le

Le
****

Masculin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://www.forumbretagne-vivante.org/portal.htm
Le a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Ven 26 Mar 2010 - 17:51

Dans ton PA, tu fais glisser le curseur

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Captu150
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Le Ven 26 Mar 2010 - 17:54

du temps de gagné....c'est bon ça! :thanks:
Le

Le
****

Masculin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://www.forumbretagne-vivante.org/portal.htm
Le a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Dunaeth Ven 26 Mar 2010 - 19:15

@Laertes

A partir du moment où la fonctionnalité est :

1. facultative (personne n'oblige quiconque à utiliser la fonctionnalité ni d'utiliser les 20 Mo de stockage gratuit soit dit en passant),
2. parametrable (on peut configurer qui envoie quoi, où, etc.),
3. administrable (on peut supprimer les fichiers joints à volonté, les modérer)

je ne vois pas d'argument vous permettant une crise paranoïaque aussi aiguë…

En passant, fonctionnalités pratiques et attendues par la communauté, que du bonheur ^^


Dernière édition par Dunaeth le Ven 26 Mar 2010 - 19:19, édité 2 fois
avatar

Dunaeth
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 09/12/2009

http://lomig.forumactif.org
Dunaeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Valentine1961 Ven 26 Mar 2010 - 19:41

Un gros merci pour le relevé des 'bugs' ... nous allons patienter alors... et bonne continuation à vous tous Wink
avatar

Valentine1961
***

Féminin
Messages : 130
Inscrit(e) le : 20/11/2008

http://fleurdelys.forumactif.com
Valentine1961 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Ven 26 Mar 2010 - 20:10

Zen a écrit:

Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen
  • Les derniers réponses se trouvent en dessus de l'éditeur en cours
Oh ben quoi ? Elle est bien cette erreur je trouve... king
Sérieux, c'est pas mal du tout d'avoir les réponses précédentes au-dessus et non en dessous.
C'est même logique. Mr. Green
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Ea Ven 26 Mar 2010 - 20:26

Bonjour,

Laertes a écrit:Est FACULTATIVE ne veut pas dire gratos ...

moi j'ai bien compris (pas fou) mais je pense aux autres qui vont activer cette fonction et qui dans 1 mois seront dans la caca car plus de place ...

c'était simple de dire dans la modif ... en gras rouge et clignotant cette fonction n'est pas GRATUITE ...

moi c'est tout ce que je reproches
Et bien si c'est le cas ^^

Prenons le cas de vos 100 membres, moi je mettrais la limite à par exemple 0,5 mo par membre ( car on pourrait imaginer que tout les membres n'utiliseraient pas leur quota ).

Je trouve déjà que ça permet de faire pas mal de chose, enfin pour ce dans quoi je baigne souvent ( le codage ), cela fait tout de même 25 000 lignes ( en comptant 20 caractères par ligne ).

Mais là aussi tout à été mis en place je trouve afin d'offrir les outils à l'utilisateur ( par la page "Fichiers joints" du profil ) et à l'admin de voir ce qu'il a dans ses fichiers joints et les gérer comme il le souhaite ( supprimer les vieux et inutiles, ... ).

Enfin après on peut utiliser le système différemment n'autorisant que tel ou tel groupe à lier des fichiers ^^

Maintenant c'est vrai que le système a plus d'utilité avec une espace de stockage plus important, mais c'est déjà utilisable et utile avec 20 mo Wink

Final-Blond a écrit:
Zen a écrit:

Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen
  • Les derniers réponses se trouvent en dessus de l'éditeur en cours
Oh ben quoi ? Elle est bien cette erreur je trouve... king
Sérieux, c'est pas mal du tout d'avoir les réponses précédentes au-dessus et non en dessous.
C'est même logique. Mr. Green
Logique peut-être mais embêtante car il faut passer tout le bloc des dernières réponses à chaque fois =]

Cordialement cat
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 3 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Ea Ven 26 Mar 2010 - 20:47

@final-blond : sinon je viens de le voir , l'ordre des message est -> l'avant avant avant dernier -> l'avant avant dernier -> l'avant dernier -> le dernier -> celui qu'on est en train d'écrire, enfin c'est plus embêtant que tu ne penses =P

CGCath a écrit:Ca serait sympa de laisser la place aux discussions concernant la MAJ parce que là on a du mal à suivre Rolling Eyes

Et merci pour ces deux nouveautés ^^
Exacte, moi je dis bravo aux techniciens pour avoir résolu quasi tout en un seul jour sinon Wink

Et laertes, vous avez 20 mo avec lesquels vous avez des millions de possibilité sans devoir "casquer", vous pouvez par exemple héberger 20 000 000 de fichiers texte avec une lettre à l'intérieur du fichier. Enfin si cela ne vous conviens même pas, pas besoin de vous plaindre, il suffit de ne pas activer l'option Rolling Eyes

Et puis aussi, il me semble à vous lire que vous semblez penser que avoir juste 20 mo ne servira à personne... je peux vous assurez que ça servira à des centaines de milliers de forum ( sans prendre d'espace supplémentaire ) donc rassurez-vous Wink

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum