Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

+66
pacha18
xav06190
Irina
Ea
codename
FANCH 56
Sparrow-style
Valentin45000
Go.on
Shadow
Geronimo90
gérard 35
Texas-41
Inga
8Bonhomme5
flitzz
benzemas
Maxoulou
maria25
Mengxi
SandyL
Mili
lilimorgane
didguitare
missx
GuYoM
Juux24
яєfusoя
Le
mike26
krys1306
Valentine1961
Dunaeth
Numbuh3
CokCok
SoAlLoSi
candy.B
kekersyl
passion psp
Cuistotx
pelicano
funky17
Aloha Ihnoe
la berthe
Tyma
ExpertD3moni4k
angesitael
Isa.MCF
Aragos
arisa
Malou32
arween1
ab1825
AlanBike
CECEMF
Cool-of-lyon
Akaïa
groseille
Caline-08
BORIS 1974
HBLoK
Elthian
glappey
yop
astonia
Asorane
70 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Shadow Jeu 25 Mar 2010 - 10:24

Rappel du premier message :

Bonjour,

Dans un souci d’amélioration continue de nos services, et afin de vous apporter le meilleur dans l’univers des forums, nous vous offrons aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui rajoutera deux fonctionnalités vous permettant ainsi qu'a vos utilisateurs de bénéficier de ce qui se fait de mieux en termes de forums. Very Happy




1. l'annonce globale: en effet, en plus de l'annonce "classique" et du Note, vous avez dorénavant la possibilité de faire des annonces globales dans votre forum. Very Happy
à la différence d'une annonce "classique", l'annonce globale est automatiquement appliquée en tant qu'annonce dans tous les sous forums de votre forum d'un seul coup! un gain de temps considérable pour les admins Wink
Comme pour l'annonce "classique", le libellé de l'annonce globale est personnalisable via le panneau d'admin.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 05-03-10

cela donne sur votre forum:

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 05-03-12

la même annonce est aussi automatiquement mise dans un autre sous forum:

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 05-03-13

Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL




2. Les fichiers joints: Une fonctionnalité novatrice vous permettant de joindre des fichiers à des messages sur un sujet de votre forum.
L’admin du forum a le choix d’activer ou non les fichiers joints sur son forum ainsi que la distribution de l’espace de stockage entre les fichiers joints et la galerie d’une part, et entre les membres et modérateurs du forum d’une autre.
De très nombreuses extensions sont supportées et une gestion total et intuitive est possible directement via le panneau d’admin transformant ainsi les forums actifs en de véritables plateformes d’échanges pour tout le bonheur de ses membres.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 11-03-25

sur le forum, cela donne:

  • avant l'envoi du fichier joint:

    fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 08-03-11

  • aprés l'envoi du fichier joint:

    fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 08-03-12


Vous trouverez toutes les explications nécessaires sur cette nouvelle fonctionnalité dans CE TUTORIEL

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Warning
Remarque importante: les admins ayant des templates personnalisé sur leurs forums de type PhpBB2 ou PunBB doivent obligatoirement prendre en compte les modifications suivantes sur les templates indiquées




Pour finir, je dit un grand MERCI a toute la communauté forumactif pour toutes ces brillantes idées qui nous permettent de développer pour vous des fonctionnalités novatrices issues de vos suggestions nous permettant ainsi d’être au plus proche de vous et de rester a votre écoute. thumleft

A très bientôt avec d’autres idées

Cordialement

king




Relevé de bugs concernant la m.a.j. - 16:29 26 mars 2010 by Zen
  • Problème d'affichage des images du widget News résolu
  • Message d'erreur apparaît lorsqu'on édite le profil d'un membre résolu
  • Absence de l'onglet Avatar résolu
  • Les derniers réponses se trouvent au-dessus de l'éditeur résolu
  • Il faut parfois faire CTRL+F5 pour arriver à voir le slider résolu
  • Certaines pages du PA plus bien alignées. en cours
  • Plus les options "cacher lien/image" en mode avancé dans les permissions des forums. résolu
  • Onglet pas sélectionné quand on regarde la liste des fichiers d'un type / d'un membre. résolu
  • Logo d'en bas à droite qui se retrouve à gauche dans la gestion des images avancé. résolu
  • Problème d'affichage du slider stockage pour l'interface version grise. résolu


Dernière édition par Zen le Mar 30 Mar 2010 - 9:40, édité 8 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par krys1306 Sam 27 Mar 2010 - 10:17

Génial et merci !
avatar

krys1306
**

Féminin
Messages : 95
Inscrit(e) le : 12/10/2005

http://laiciennes.actifforum.com
krys1306 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 13:13

Etana a écrit:
Prenons le cas de vos 100 membres, moi je mettrais la limite à par exemple 0,5 mo par membre ( car on pourrait imaginer que tout les membres n'utiliseraient pas leur quota ).

kikou encore moa pour ce Forum de musique avec 124 000 membres vous conseillé quoi comme quota 1gr22

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 2010-011

lien de ce Forum : http://partitions.forumpro.fr/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Sam 27 Mar 2010 - 13:52

Pour mes 8650 membres, j'ai mis çà

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Captu154
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 14:11

FANCH 56 a écrit:Pour mes 8650 membres, j'ai mis çà

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Captu154

oui et sont où les 20Mo de base ?

car si je lis bien votre image vous avez 6Go soit 300 fois plus que la base ...

et c'était gratuit ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par mike26 Sam 27 Mar 2010 - 14:48

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec cette nouvelle fonction : Je peux bien télécharger le fichier, puis qu'il me propose de le supprimer mais je n'arrive pas avoir la fenêtre qui permet de joindre le fichier au message...ai-je oublie quelque chose ?

Au cas ou...

http://nature-biodiversite.forumculture.net/index.htm

Merci Laughing
avatar

mike26
Nouveau membre

Messages : 21
Inscrit(e) le : 12/06/2006

mike26 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Le Sam 27 Mar 2010 - 15:06

j'ai téléchargé un pdf sur ton forum (jen suis membre) et ça marche
Le

Le
****

Masculin
Messages : 288
Inscrit(e) le : 23/01/2009

http://www.forumbretagne-vivante.org/portal.htm
Le a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 15:33

Etana a écrit:@final-blond : sinon je viens de le voir , l'ordre des message est -> l'avant avant avant dernier -> l'avant avant dernier -> l'avant dernier -> le dernier -> celui qu'on est en train d'écrire, enfin c'est plus embêtant que tu ne penses =P
En effet, ça c'est pas top...

Laertes, je pense vraiment que la mauvaise foi qui veut le dernier mot (et qui s'entête par dessus le marché) est un comble d'impolitesse.
Plusieurs messages t'ont dit que ce n'était pas obligatoire d'activer cette option, comme il n'est pas obligé d'avoir un forum de FA.
Alors peut-être que nous sommes tous des idiots parce que nous disons "merci" à ce qui nous est déjà offert, mais nous on assume au moins, ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par missx Sam 27 Mar 2010 - 15:53

salut
ben moi, j'ai toujours rien, j'ai pourtant modifié les template comme expliqué mais, ça marche pas chez moi !
faut dire que mes templates sont tellement modifiés que ça peut venir de là !
enfin, ce n'est pas trop grave car je ne sais pas encore si j'utiliserai cette fonction

A+
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Sam 27 Mar 2010 - 15:57

missx il faut que ta galerie soit activée.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Sam 27 Mar 2010 - 15:59

Laertes a écrit:

oui et sont où les 20Mo de base ?

car si je lis bien votre image vous avez 6Go soit 300 fois plus que la base ...

et c'était gratuit ?

J'ai une galerie pro depuis 4 ans, mes membres cotisent volontiers, et ceci n'est pas obligatoire. Mais comme ils ont un outil de qualité, ils s'en servent.
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par яєfusoя Sam 27 Mar 2010 - 16:26

Merci pour la MAJ ! Wink
яєfusoя

яєfusoя
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 10/01/2010

http://reexstudio.graphforum.com/index.htm
яєfusoя a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 16:34

Final-Blond a écrit:
Laertes, je pense vraiment que la mauvaise foi qui veut le dernier mot (et qui s'entête par dessus le marché) est un comble d'impolitesse.
Plusieurs messages t'ont dit que ce n'était pas obligatoire d'activer cette option, comme il n'est pas obligé d'avoir un forum de FA.

Oulala ! z'ette agressif avé moa ...

alors j'ai deux Forum Actif que le l'ont ma collé dans les pattes moi j'en voulait pas ... mais bon les membres on les laisse pas tomber enfin moi j'pense ...

mon autre Forum http://best-of-irish-wolfhound.eu/forumiw/ MON forum en phpBB2 Natif ou j'ai tout fait dessus perso (fichier joint, hébergeur image et j'en passe) et je le casque 10€ par ans ...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SandyL Sam 27 Mar 2010 - 16:49

Bonjour tout le monde,

Juste pour avertir une dernière fois : Merci de rester courtois et de ne pas tourner en boucle.... surtout quand les réponse ont été données.


Laertes : Je continue en mp, car vous répondre ne fait qu'alimenter votre obsession
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 16:58

Laertes a écrit:Oulala ! z'ette agressif avé moa ...
Que nenni, j'aurais dit le contraire plutôt...

D'ailleurs je crois que c'est toi qui avais posé la question :
Comment ça se passe si nous avons acheté des crédits pour 40Mo et que le mois d'après nous ne payons plus ?
Tout revient à 20Mo ? Il faut alors supprimer des fichiers ?
Je pose la question parce que je n'y connais rien et que je n'ai jamais activé de galerie sur mes forums ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Juux24 Sam 27 Mar 2010 - 17:00

Super ce tuto !
Comme l'a dit "final-blond" personne n'est obligé de faire ça & d'avoir un forum, je crois que ce sujet devrait être clôt !
Juux24

Juux24
****

Féminin
Messages : 292
Inscrit(e) le : 07/02/2010

http://www.aa-retro.com/
Juux24 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Sam 27 Mar 2010 - 17:01

Final blond

Tu as une date de validité ici


fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Captu159
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Invité Sam 27 Mar 2010 - 17:18

Mon dernier message a été supprimer il était trop explicite peut être ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par SandyL Sam 27 Mar 2010 - 17:24

Nous vous avons répondu gentiment, alors merci de ne pas pousser trop loin. Je crois que le mieux est d'ignorer vos posts qui ne sont là que pour polémiquer sur un truc qui n'a pas raison d'être et je pense que le staff et les membres devraient occuper leur temps à répondre à des problèmes autres que votre paranoïa.

En attendant, membre banni pour 30j.

Merci aux autres membres de ne faire aucun commentaires, histoire de ne pas en ajouter Wink


Dernière édition par SandyL le Sam 27 Mar 2010 - 21:25, édité 1 fois
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Geronimo90 Sam 27 Mar 2010 - 17:38

Bonjour,

Je suis en train de faire les modifs de template mais je ne trouve pas celui-ci :

Template : viewcomments_body.tpl

Pourriez-vous m'indiquer où il se trouve
Merci
avatar

Geronimo90
**

Masculin
Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://greatspirit.forumactif.org
Geronimo90 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par GuYoM Sam 27 Mar 2010 - 18:13

Bonjour,
à ma grande surprise, je viens de m'aperçevoir que lorsque sur mon forum on veut poster un message, il y a les 5 derniers messages postés qui s'affichent juste au-dessus de la zone de texte !

Avant, ces 5 messages se trouvaient en-dessous de la zone de texte donc je voudrais savoir comment faire pour les remettre en-dessous car les membres du forum se plaignent de cette nouvelle disposition qui je dois bien l'avouer, n'est pas géniale !

- l'URL du forum : http://f12010.pro-forum.fr/forum.htm
- la version de votre forum : phpBB3
- votre statut sur le forum : administrateur et fondateur


Quand est-ce que ce problème sera réglé d'après vous ?
Merci d'avance Wink
GuYoM

GuYoM
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 09/03/2010

http://f12010.pro-forum.fr/forum.htm
GuYoM a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par missx Sam 27 Mar 2010 - 18:28

FANCH 56 a écrit:missx il faut que ta galerie soit activée.
salut fanch : elle est activée la galerie. Confused
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Sam 27 Mar 2010 - 20:35

Il faut aussi autoriser les fichiers joints

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Captu160
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Ea Sam 27 Mar 2010 - 20:56

Bonjour,


@guyom : c'est dans la liste des problèmes et ce sera résolu lundi voir mardi normalement Wink

@missx : à quel endroit ça ne fonctionne pas ? ( à l'affichage des posts ou / et à l'écriture des messages on ne voit pas le module d'ajout ou / et il n'y a pas d'onglet fichiers joints dans le profil )

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par missx Sam 27 Mar 2010 - 20:59

ben oui fanch, j'ai fais tout ça, j'ai le même panneau que toi , j'ai regardé aussi dans les permissions, mais il n'y a rien.
je vis tout reprendre depuis le debut, j'ai beaucoup modifié les templates et les css, ça peut venir de là.
Sur mon forum test ça marche bien.
A+ scratch
etana : à l'affichage des posts ou / et à l'écriture des messages on ne voit pas le module d'ajout ou / et il n'y a pas d'onglet fichiers joints dans le profil.
Confused
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par FANCH 56 Sam 27 Mar 2010 - 21:02

Tu es connecté en tant qu'admi ou membre normal ?
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par missx Sam 27 Mar 2010 - 21:22

ça y est, je l'ai maintenant.
bizarement, même les templates qui n'avaient pas été modifié et ou le code était bien présent n'ont apparemment pas été pris en compte.
J'ai donc cliqué sur modifié puis sur enregistrer et publier sansrien modifier et ça marche .... scratch bizarre quand même mais le principale est que ça fonctionne.
merci à vous 2 de vous être penché sur mon problème .
ok
A+
j'ai parlé trop vite, tout mes posts sont vide, des sujets ont disparu !!!
je retire de suite toute ces modifs et je remettrai ça plus tard quand le systeme sera plus stable
a+
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par Geronimo90 Sam 27 Mar 2010 - 21:42

Euh...,

Où se trouve le template : viewcomments_body ?

Je n'arrive pas à le trouver !
avatar

Geronimo90
**

Masculin
Messages : 60
Inscrit(e) le : 15/09/2009

http://greatspirit.forumactif.org
Geronimo90 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par missx Sam 27 Mar 2010 - 21:48

Geronimo90 a écrit:Euh...,

Où se trouve le template : viewcomments_body ?

Je n'arrive pas à le trouver !
le 6° en partant du bas dans templates/ général
a+
ps : j'ai réglé mon problème, merci fanch et etana
a+ Very Happy
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par maria25 Sam 27 Mar 2010 - 23:07

Une fonction bien utile ,merci à vous !
Alors moi je viens de vérifier j'ai bien un onglet fichier joints
dans le profil, et donc le fichier apparaît pour le télécharger !
j'ai modifié le template viewtopic body ,mais suis je obligée
de changer les autres templates :
  • Template : mod_news.tpl
    Template : viewcomments_body.tpl
    Template : posting_body.tpl
    posting_body_wysiwyg.tpl


sur le forum le fichier a téléchargé apparait correctement !
maria25

maria25
****

Féminin
Messages : 386
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://chezlachtiguernoulle.forumactif.org
maria25 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

fichiers joints - Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale - Page 4 Empty Re: Mise à jour Forumactif: Piéces jointes + Annonce globale

Message par missx Dim 28 Mar 2010 - 8:51

salut
maria25 : si ça fonctionne comme ça , ne change plus rien !
A+
missx

missx
Membre actif

Féminin
Messages : 2895
Inscrit(e) le : 12/05/2007

missx a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum