Gestion des points
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion des points
Bonjour, j'ai une petite question bête
Comment fait-on pour mettre le nombre de points à 0 ? Pour que tout le monde commence à 0 ?
Merci
Comment fait-on pour mettre le nombre de points à 0 ? Pour que tout le monde commence à 0 ?
Merci
Dernière édition par Penny le Sam 3 Avr 2010 - 16:09, édité 1 fois (Raison : Résolu)
Re: Gestion des points
Bonjour
Créer toi un groupe "membres" avec adhésion automatique a partir de 1 message..
Ensuite fais un don de point au groupe membre que tu viens de créer, et tu met comme valeur 0
Pour les membres n'ayant postés aucuns messages, si il ont des points, il faudra le faire manuellement par contre
Ensuite fais un don de point au groupe membre que tu viens de créer, et tu met comme valeur 0
Pour les membres n'ayant postés aucuns messages, si il ont des points, il faudra le faire manuellement par contre
Le problème c'est que j'ai déjà des groupes
Et je risque de leur donner des points en fonction de leur groupe
Et je risque de leur donner des points en fonction de leur groupe
Si tu souhaites remettre tout le monde a 0, j'ai que cette solution pour toi..
Ensuite tu supprimes le groupes membres que tu viendras de faire, et tu pourra réattribuer des points a qui tu veux, en fonction des groupes que tu veux etc..
La manip que j'ai donné est juste la pour remettre a 0 les points
Ensuite tu supprimes le groupes membres que tu viendras de faire, et tu pourra réattribuer des points a qui tu veux, en fonction des groupes que tu veux etc..
La manip que j'ai donné est juste la pour remettre a 0 les points
Caline-08 a écrit:Bonjour
Je l'ai fait
Mais ils ont : leurs points de départ + 0 point du don
Donc ils ont toujours le même nombre de point
edit: c'est bon !!
Je suis allée sur "rechercher un joueur"
J'ai rentré *
Donc j'ai eu toute la liste des joueurs où on pouvait changer leur nombre de points