Message à affacer
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message à affacer
Bonjour à tous,
Je suis fondateur d'un forum et je suis en train de passer la main à l'un des administrateurs. J'ai lu dans un topic, qu'il me fallait effacer mes messages avant pour "retirer" ma responsabilité dans la suite du devenir de ce forum. Je dois effacer plus de 13 000 messages. Dois je les faire un par un?
Si après avoir passé la main, je me désinscris, puis je me réinscris , cela ne règlera t'il pas le problème?
Help...je suis encore un peu en vacances et j'ai pas envie de faire 13 000 messages un par un....
Je suis fondateur d'un forum et je suis en train de passer la main à l'un des administrateurs. J'ai lu dans un topic, qu'il me fallait effacer mes messages avant pour "retirer" ma responsabilité dans la suite du devenir de ce forum. Je dois effacer plus de 13 000 messages. Dois je les faire un par un?
Si après avoir passé la main, je me désinscris, puis je me réinscris , cela ne règlera t'il pas le problème?
Help...je suis encore un peu en vacances et j'ai pas envie de faire 13 000 messages un par un....
Dernière édition par gaoudir1 le Dim 18 Avr 2010 - 8:54, édité 1 fois
Re: Message à affacer
Bonjour,
Vous ne devez supprimés que les topics dont vous êtes l'auteur.
(Règles etc...)
Il devra supprimer le topic et le recréer.
Non, sa ne règlera pas le problème car c'est au niveau de l'IP.
Cordialement,
Vous ne devez supprimés que les topics dont vous êtes l'auteur.
(Règles etc...)
Il devra supprimer le topic et le recréer.
Non, sa ne règlera pas le problème car c'est au niveau de l'IP.
Cordialement,
Invité- Invité
Bonjour,
Avez vous lu le tutoriel sur la passation du compte fondateur?
Il répond à vos questions.
passation de compte fondateur
Avez vous lu le tutoriel sur la passation du compte fondateur?
Il répond à vos questions.
passation de compte fondateur
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |