Problème de lien
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème de lien
Voila, en fait sur le forum, quand on met des lien avec les balise hide, le fond s'affiche en bleu, et comme le lien est bleu aussi, on n'y voit rien.
Quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en blanc ?
Cordialement.
Physe.
Quelqu'un pourrait me dire comment le mettre en blanc ?
Cordialement.
Physe.
Dernière édition par Physe le Jeu 8 Avr 2010 - 21:40, édité 1 fois
Re: Problème de lien
Up n°2
Bonsoir,
La patience, vous connaissez? Non, je dis ça juste comme ça, parce que les règles stipulent assez clairement que les ups ne sont autorisés que par tranche de 24hrs...
Concernant votre soucis, auriez-vous une éventuelle capture d'écran, que l'on puisse mieux cerner l'affaire? Personnellement, je n'utilise jamais cette balise, mais il me semble qu'elle a la même propriété css que quote (je peux me tromper).
Voyez d'abord dans PA → Affichage → Couleurs → "Couleur des citations, codes et boutons"
Sinon, essayez ceci dans votre CSS (PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS"):
Bien à vous,
La patience, vous connaissez? Non, je dis ça juste comme ça, parce que les règles stipulent assez clairement que les ups ne sont autorisés que par tranche de 24hrs...
Concernant votre soucis, auriez-vous une éventuelle capture d'écran, que l'on puisse mieux cerner l'affaire? Personnellement, je n'utilise jamais cette balise, mais il me semble qu'elle a la même propriété css que quote (je peux me tromper).
Voyez d'abord dans PA → Affichage → Couleurs → "Couleur des citations, codes et boutons"
Sinon, essayez ceci dans votre CSS (PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS"):
- Code:
.quote {background-color:#COULEUR DE FOND}
Bien à vous,
Invité- Invité
Merci a vous, et désolé de mon impatience.
j'ai réussi a changez le fond en blanc, mais comme la couleur de la page et blanc aussi sa fait un peu moche, maintenant j'aimerai mettre le contour des citation en noir, mais je ne trouve pas l'emplacement.
Merci
j'ai réussi a changez le fond en blanc, mais comme la couleur de la page et blanc aussi sa fait un peu moche, maintenant j'aimerai mettre le contour des citation en noir, mais je ne trouve pas l'emplacement.
Merci
Pour le contour des citations, vous ajoutez
Ensuite, si la couleur ne vous plaît pas, vous pouvez toujours la rechanger,là pas de soucis
- Code:
border: #000000;
Ensuite, si la couleur ne vous plaît pas, vous pouvez toujours la rechanger,là pas de soucis
Invité- Invité
Il n'y est pas le contour des citation
Oui, c'est pour ça que je vous dit de mettre dans votre CSS (PA → Affichage → Couleurs → Onglet "Feuille de style CSS"):
- Code:
.quote {border: #000000}
Invité- Invité
Mais la feuille de CSS et vide, et quand je met la ligne puis que j'active la feuille de CSS, sa me met n'importe quoi sur le forum.
C'est normal, qu'elle soit vide.
Et comment ça, ça met "n'importe quoi"? Pouvez-vous faire une capture d'écran de ce que vous voyez au moment où vous avez modifié la feuille, svp?
Et comment ça, ça met "n'importe quoi"? Pouvez-vous faire une capture d'écran de ce que vous voyez au moment où vous avez modifié la feuille, svp?
Invité- Invité
Vous avez désactivé le CSS de base, là, il me semble...
Invité- Invité
Oui,il faut pas ?
Non, il ne faut surtout pas!^^
Invité- Invité
C'est bon j'ai mit sur non
Vous devez simplement cliquer sur "Valider". Votre problème de citation est-il réglé, lorsque vous collez ce que je vous ai donné dans votre CSS?
Invité- Invité
Non, toujours pas
Pouvez-vous faire une capture d'écran de ce que vous voyez une fois que vous avez validé la modification que je vous ai fait apporter dans votre CSS,svp
→ Comment faire une capture d'écran?
→ Comment faire une capture d'écran?
Invité- Invité
Voila:
J'aimerai que le contour du lien soit en noir (les citation quoi)
J'aimerai que le contour du lien soit en noir (les citation quoi)
Et si vous remplacez ".quote" par "blockquote" dans le CSS?
Invité- Invité
Ok, pouvez-vous autoriser pour quelques instants l'accès aux invités à une catégorie où le soucis se présente, svp? Je vais voir ça d'un peu plus près.
Invité- Invité
Ok, attendait
On va y arriver! lol
Alors, remettez .quote, et à la place de "#000000", vous mettez "1px solid #000000"
Alors, remettez .quote, et à la place de "#000000", vous mettez "1px solid #000000"
Invité- Invité
Je laisse blockquote ou non ? ou je met .quote {1px solid #000000} ?
Oui voilà:
.quote {1px solid #000000}
.quote {1px solid #000000}
Invité- Invité
sa ne marche toujours pas,
j'ai mit: .quote {1px solid #000000}
j'ai mit: .quote {1px solid #000000}
M*rde!! je vous ai induit en erreur...décidément, c'est pas mon soir.
J'ai oublié border..
Ahlala, je suis pas croyable, moi.
J'ai oublié border..
- Code:
.quote {border:1px solid #000000}
Ahlala, je suis pas croyable, moi.
Invité- Invité
Yeahhhh sa marche!! Je vous remercie du fond du cœur
Page 1 sur 2 • 1, 2