Problème avec le réglement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le réglement
Bonjour,
je voulais juste savoir, quand on met des règlement supplémentaires, où s'affiche celui-ci ?
je voulais juste savoir, quand on met des règlement supplémentaires, où s'affiche celui-ci ?
Dernière édition par mlkgiosn le Ven 9 Avr 2010 - 9:33, édité 1 fois
Re: Problème avec le réglement
Passe en mode avancé puis va sur général et clique sur réglement suplémentaire
ça c'est fait puisque j'ai déjà ajouté un règlement supplémentaire (juste pour essayer), mais où il s'affiche sur le forum ?
Bonjour,
Le règlement supplémentaire s'ajoute au règlement déjà existant que l'on peut lire dès que l'on désire s'enregistrer. Forum → Barre de Navigation → S'enregistrer.
Si je ne me trompe pas...
Bien à vous,
Le règlement supplémentaire s'ajoute au règlement déjà existant que l'on peut lire dès que l'on désire s'enregistrer. Forum → Barre de Navigation → S'enregistrer.
Si je ne me trompe pas...
Bien à vous,
Invité- Invité
Bonsoir,
Il s'agit des règles à accepter par tout nouvel arrivant.
Si vous aller dans le PA à général/règlement et FAQ/ règlement supplémentaire. Vous avez: afficher les règles. Cliquez dessus et vous verrez les règles à accepter pour devenir membre de votre forum.
Si vous voulez édicter une charte visible par tout le monde. Il vous faut créer un forum(ou sous forum) "Charte" sur votre forum. Vous y remettez vos règles de conduite, etc...
Il s'agit des règles à accepter par tout nouvel arrivant.
Si vous aller dans le PA à général/règlement et FAQ/ règlement supplémentaire. Vous avez: afficher les règles. Cliquez dessus et vous verrez les règles à accepter pour devenir membre de votre forum.
Si vous voulez édicter une charte visible par tout le monde. Il vous faut créer un forum(ou sous forum) "Charte" sur votre forum. Vous y remettez vos règles de conduite, etc...
OK, merci.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
C'est bon, c'est fait.