Changer de fenetre de saisie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer de fenetre de saisie
Bonjour,
J'aurais ésperé trouver la solution moi même et ne pas déranger la communauté mais je n'ai pas réussie. :/
Alors voila, j'aimerais pouvoir passer à la nouvelle fenetre de saisie. Sur le forum ou je suis admin nous avons une fenêtre très ancienne que j'aimerais modifier. Les screens vous aideront surement plus que moi.
J'aimerais passer de ça:
à ça:
Pour info je suis sous la phpBB2 et je ne suis pas fondateur du forum. Le lien si besoin: Le forum
Bye et merci d'avance
J'aurais ésperé trouver la solution moi même et ne pas déranger la communauté mais je n'ai pas réussie. :/
Alors voila, j'aimerais pouvoir passer à la nouvelle fenetre de saisie. Sur le forum ou je suis admin nous avons une fenêtre très ancienne que j'aimerais modifier. Les screens vous aideront surement plus que moi.
J'aimerais passer de ça:
- Spoiler:
à ça:
- Spoiler:
Pour info je suis sous la phpBB2 et je ne suis pas fondateur du forum. Le lien si besoin: Le forum
Bye et merci d'avance
Dernière édition par cl3m3n1211 le Ven 9 Avr 2010 - 23:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Changer de fenetre de saisie
Bonsoir,
Vous pouvez activer l'éditeur avancé dans le panneau d'admin', Général, Messages & Emails : configuration
Vous pouvez activer l'éditeur avancé dans le panneau d'admin', Général, Messages & Emails : configuration
Re: Changer de fenetre de saisie
Merci toto ça marche nickel
Bonne soirée
Bonne soirée
Invité- Invité