Modification du titre des sujets impossible
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Modification du titre des sujets impossible
Bonjour, je reviens avec un nouveau problème, et je m'en excuse !
En fait, je n'arrive pas du tout à changer le titre des topics. Je voulais changer le titre d'un sujet car celui ci ne convenait plus, et il ne change jamais. Pourtant, j'ai bien vérfier : le "oui" est bien cocher dans mon panneau d'admin pour autoriser la modification du titre des sujets (dans messages et emails / configuration).
Du coup, je ne vois pas d'où peut venir le problème, et c'est embêtant car si il y a une faute ou quoi, et bien, je ne peux pas le modifier =/
Merci d'avance pour votre aide, et désolé encore une fois du dérangement...
En fait, je n'arrive pas du tout à changer le titre des topics. Je voulais changer le titre d'un sujet car celui ci ne convenait plus, et il ne change jamais. Pourtant, j'ai bien vérfier : le "oui" est bien cocher dans mon panneau d'admin pour autoriser la modification du titre des sujets (dans messages et emails / configuration).
Du coup, je ne vois pas d'où peut venir le problème, et c'est embêtant car si il y a une faute ou quoi, et bien, je ne peux pas le modifier =/
Merci d'avance pour votre aide, et désolé encore une fois du dérangement...
Re: Modification du titre des sujets impossible
Même problème chez moi la modification n'apparait que dans la ligne "sujet:" mais le titre reste comme avant. Regardez, là j'ai tenté de modifier le genre de la date de "(21 oct 2009)" à "21/10/2009"...
Hum je sais pas si c'est clair lol.
Hum je sais pas si c'est clair lol.
Spontex- **
Inscrit(e) le : 19/09/2006
Oui voilà ça me fait pareil !
idem pour moi, merci de réajuster ou de nous tenir au courant
Bonjour,
Bienvenue au club ...
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-pour-corriger-les-titres-des-posts-t271242.htm
Un solution provisoire est donnée sur ce lien
Babou_77
Bienvenue au club ...
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/probleme-pour-corriger-les-titres-des-posts-t271242.htm
Un solution provisoire est donnée sur ce lien
Babou_77
Je n'avais pas vu ce sujet, désolé d'avoir demandé la même chose ailleurs... en tout cas, la solution provisoire marche, merci beaucoup !