Apparence des liens de niveau inférieur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence des liens de niveau inférieur
Bonsoir,
j'aimerai savoir comment faire pour afficher les sous topics (liens vers niveau inférieur) de mon forum sur l'indexmais sans les petite icones devant. J'aimerais les présenter tout simplement sous forme de texte avec un fond de couleur derrière chaque. (EDIT: pour avoir une vague idée, voila ce que j'ai bidouillé voir )
pourriez-vous m'aider svp ?
EDIT: est-il possible de les centrer aussi ?
- l'URL du forum: (forum éphémère puisque que ne servira qu'à l'élaboration de la nouvelle version avant de se faire supprimer...) http://youhouessai.forumactif.com/forum.htm
- la version de votre forum: phpBB2 (subsilver)
- une capture d'écran du problème:
- votre statut sur le forum: fondateur
- si vous avez modifié des templates: oui mais pas pour ca (plutôt pour les légendes, colonnes,...)
- si vous avez du CSS personnalisé: oui bien que pour pas grand chose...
- votre ou vos navigateur(s): Mozilla Firefox
j'aimerai savoir comment faire pour afficher les sous topics (liens vers niveau inférieur) de mon forum sur l'index
pourriez-vous m'aider svp ?
EDIT: est-il possible de les centrer aussi ?
- l'URL du forum: (forum éphémère puisque que ne servira qu'à l'élaboration de la nouvelle version avant de se faire supprimer...) http://youhouessai.forumactif.com/forum.htm
- la version de votre forum: phpBB2 (subsilver)
- une capture d'écran du problème:
- votre statut sur le forum: fondateur
- si vous avez modifié des templates: oui mais pas pour ca (plutôt pour les légendes, colonnes,...)
- si vous avez du CSS personnalisé: oui bien que pour pas grand chose...
- votre ou vos navigateur(s): Mozilla Firefox
Dernière édition par ¤ Ru' ¤ le Mer 14 Avr 2010 - 21:04, édité 3 fois
Re: Apparence des liens de niveau inférieur
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Re: Apparence des liens de niveau inférieur
UP !
(ca doit etre bon maintenant non ?)
(ca doit etre bon maintenant non ?)